AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PV de Hope Jacob : Libre 0/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Johnson
    God knows even angels fall

avatar

Messages : 1102
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 27
Localisation : Rome
Metier : Propriètaire de Night Club
Citation : Les femmes sont des fillettes toute leur vie. Une caresse les console. Un petit oubli les brise

Feuille de personnage
Pouvoir : Guérisseur
Niveau Magique:
90/100  (90/100)
Relationships:

MessageSujet: PV de Hope Jacob : Libre 0/1   Jeu 3 Déc - 21:42


PRIS


    Nom : Jacob
    Prénom : Enzo Jack
    Age : 5 ans
    Pouvoir : Teleportation
    Groupe: Family Johnson

    Caractère : Enzo est un petit garçon très debrouillard. Il est très gentil et comprend très vite les choses. Souvent à l'ecole, les enseignants disent à Hope que son fils est très precoce, vraiment intelligent. De plus, le petit garçon est un peu comme sa maman, un peu trop casse cou. Malgré son jeune âge, l'enfant sait ce qu'il veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais, il est comme son père très rancunier et ne pardonne pas facilement.Malgré qu'il soit très intelligent, il reste un petit être innocent qui croit encore aux choses enfantines.

    Physique : Enzo est un petit blond aux yeux bleus. Ce petit bohnomme debrouillard a toujours un air angelique sur le visage. Mais malgré sa bouille d'ange c'est un petit diablotin. Il est assez grand pour son âge. Ses grands yeux bleus en font craquer plus d'une et Hope aime dire que lorsqu'il sera plus grand il brisera des tonnes de coeurs. Malgré les problêmes qu'il a eu avec la mort prematurée de son père, ce petit enfant a toujours le sourire aux lèvres et ne cesse de rire.

    Histoire : Enzo Jack Jacob est le fils de Hope Jacob et Jack Moore, une sorcière et un mortel. Le jeune garçon est né le 18 Mai 2004, il a donc 5 ans aujourd'hui. Alors qu'il a atteint sa troisième année, le petit homme a perdu son père et cela l'a enormément affecté. Mais le petiit ange a préféré ne pas être triste comme il l'a si bien dit, car il ne voulait pas attrister sa maman. Dès que Jack, le père de Enzo, mourut, Hope mit son fils à l'ecole et celui ci devint tout de suite le chouchou de toutes les enseignantes grâce à sa bouille d'ange. Malgré son très jeune âge, le petit ange sait déjà se servir de ses pouvoirs, en effet il aide très souvent sa maman a se teleporter dans différents endroits. Il maitrise presque parfaitement son pouvoir mais il le maitrisera surement beaucoup mieux lorsqu'il sera plus grand. Il aime le monde de la magie et ne voit de mode de vie que le côté féérique et magnifique, malgré qu'il soit très debrouillard, il reste un enfant et est donc un petit être innocent. Sa mère se demande parfois si elle n'aurait pas mieux fait de laisser son fils en dehors du monde de la magie et si elle n'aurait pas du taire le fait qu'il avait lui aussi des pouvoirs mais elle pense maitenant qu'elle a bien fait de lui dire car il aura le pouvoir de se defendre contre une quelconque force du mal. Le petit ange demande souvent a sa maman des renseignements sur sa famille, mais celle ci ne sait jamais quoi répondre car elle n'a elle même jamais connu sa famille et regrette de n'avoir rien a raconter à son fils sur sa famille.


    Lien avec des personnages : Hope Jacob : Sa mère qu'il aime enormément. C'est la personne qu'il aime le plus au monde et de qui il n'aimerait être séparé pour rien au monde.

    Kyle Johnson : Celui qui s'occupe souvent de lui, lorsque sa mère n'est pas là. Il est en quelque sort le babysitteur d'Enzo. Il adore se petit et fera n'importe quoi pour lui.

    Avatar : Jackson Brundage

_________________

De meeste dromen zijn bedrog
maar als ik wakker wordt naast jou dan droom ik nog.
Ik voel je adem en zie je gezicht
je bent een droom die naast me ligt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luckrunsout.forumactif.org
 
PV de Hope Jacob : Libre 0/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2
» [Roue] Entretien moyeux Hope Pro II
» Roue Hope Jante Spank Oozy (CRC)
» [Méca] Moyeu Arrière Hope Pro II - Changement de roulements
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luck runs out :: .: At the Beginning :. :: *_Postes Vacants :: PV's des Membres-
Sauter vers: