AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu d'entrainement [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Lun 23 Nov - 11:38

Il y a des journées qui s'annoncent positives, d'autres négatives... Il y a des journées sans intérêts et d'autres emplies de promesses... Depuis que Claire était morte, et bien chaque journée qui passe est sans intérêts. Cela durait maintenant déjà septante ans. Au début ca avait été la vengeance qui l’avait poussé à continuer, mais à présent, il se réalisait bien que jamais il allait attraper le tueur de Claire, d’ailleurs il devait surement déjà être mort en enterré après septante ans. Et cela le rendait colérique, colère parce qu’il n’avait pas su retrouver son assassin, parce qu’il n’avait pas su la protéger. Etrangement, Claire avait été la seule qui n’avait pas eu de pouvoir. Ils avaient tous pourtant pensé qu’un jour son pouvoir allait faire son apparition… mais non.. Et maintenant il était trop tard, elle était morte. Depuis la mort de Claire, Kyle s’était un peu retiré du monde qui était sa famille. Il ne voyait plus personne, a part Elle. C’était d’ailleurs grâce à cette dernière qu’il savait qu’il n’était pas le seul à s’être retiré. Chuck était partie vivre dans la cité du Vatican ensemble avec Blair, Heaven et Lucas vivaient à présent seul dans la villa. Il aurait bien voulu revoir sa sœur, mais il avait trop peur que des souvenirs de Claire et d’eux trois le hantent. Puis il n’avait pas envie d’entendre tout ce serment sur la famille et les pouvoirs etc.

Il s’était levé ce matin-là, avait bu une tasse de café, puis était parti au travail. Après une longue journée au commissariat, chose qu’il détestait. Il préférait l’action plutôt que de se retrouver à un bureau, écoutant les plaintes des gens. Mais voila c’était ainsi, il n’avait pas trop le choix, la semaine passée il s’était retrouvé sur plusieurs missions de trafiquants de drogues. Et maintenant que cette affaire était terminé, il devait écrire son rapport, chose qu’il détestait par-dessus tout. Après une longue journée d’écriture et de paperasse, il rentra chez lui. Parce qu’il voulait tenir son corps en forme et que le sport, il adorait ca, de plus que cela le détendait, il décida de faire un tour au centre sportif, ou il s’était inscrit, il y a peu de temps.

[…]

Il entra dans le centre sportif, il était assez tard et il n’y avait plus beaucoup de monde. Tant mieux, la foule cela n’avait jamais dérangé Kyle, mais cela ne l’avait jamais vraiment plu non plus. Il se dirigeait vers la salle de musculation, ou il commençait à se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena James

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Sam 28 Nov - 20:44

Ne sachant pourquoi, Serena ne se sentait pas du tout bien. Lorsqu’elle était ainsi, c’était soit parce qu’il y avait quelque chose de pas bien qui se tramait ou tout simplement parce qu’elle s’était levé du mauvais pied. Elle n’avait jamais réussi à différencier les deux sortes de situations et cela l’énervait énormément, car elle ne savait jamais quoi faire ni comment réagir. Serena commençait à en avoir marre, car ça faisait deux jours qu’elle se sentait ainsi et qu’elle faisait tout pour essayer de le cacher. Elle n’aimait évidemment pas que tout le monde sache qu’elle ne va pas bien un peu grâce à sa super devise qui l’incitait à tout faire pour rester de bonne humeur, même lorsqu’elle ne l’était pas.

Elle se disait peut-être que le sport pourrait l’aider à enlever tout le côté négatif qui était en elle. Elle décida donc d’aller dans le centre sportif qui était proche de l’endroit où elle habitait. Arrivée sur place, elle regarda autour d’elle afin de voir qu’elle genre de personne il y avait. Il n’y avait presque plus personne. Elle s’en doutait un peu avant de rentrer puisqu’il était quand même tard. Elle se dirigea vers les tapis roulants, qui était proche de la salle de musculation . Serena mit ses écouteurs sur ses oreilles, fit jouer de la musique et commença à faire du jogging. Après une demi-heure à courir, elle descendit du tapis roulants et alla à la salle la plus proche d’elle, la salle de musculation. En entrant dans cette salle, elle ne voulait tout de même pas se faire les biceps de la mort ou bien des cuisses très très musclées. Tout ce qu’elle aimait là-dedans c’était la machine super génial qui permettait de se faire des abdos sans beaucoup forcer. Bref, lorsque Serena s’approcha de sa machine préférée, elle remarqua Kyle qui était dos à elle, en train de s’échauffer. Ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas revu. Depuis le temps où Claire était morte, toute la famille n’était plus réunie. Comme si Claire était le morceau qui assemblait tout le puzzle. Serena finit par enlever ses écouteurs de ses oreilles et se décida d’aller lui parler. Après tout, elle aimait bien Kyle et ça lui avait manqué de ne plus pouvoir lui parler.


- Hey Kyle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Sam 28 Nov - 21:11

Il venait à peine de commencer lorsque soudainement il entendit une voix suivit de son prénom. Il se retourna et remarqua qu’il s’agissait de Serena. Elle n’avait pas changé, toujours la même, toujours aussi souriante et sociale et toujours aussi belle. Il ne lui avait plus parlé depuis la mort de Claire. Comme tout les autres, tous a part Elle, qu’il voyait encore de temps en temps. Il lui sourit, néanmoins, senti un grand malaise vis-à-vis d’elle. Il s’en voulait un peu, s’en voulait de ne pas avoir donné de ses nouvelles, de ne pas avoir su les parler. De ne pas avoir su faire face à la mort de sa petite sœur.

-Salut Serena. Ca fait longtemps. Ca va ?

Il venait de se souvenir du pouvoir de Serena. L’empathie, pouvoir assez pratique, mais assez embêtant lorsqu’on est au courant de son pouvoir. Car oui, elle devait surement ressentir son malaise, et savoir ca avait pour conséquence qu’il se sentait encore plus malaise. Ah fallait à tout prix qu’il oublie le pouvoir d’Elle car sinon ca n’allait qu’empirer la situation. Il avait envie de demander si elle avait des nouvelles des autres, mais ne savait pas trop comment s’y prendre, il finit par ne rien dire là-dessus.

-Tu t’entraines ?

Il marchait vers son sac et en sortit une bouteille d’eau. Il prit quelques coups, puis se retourna vers Serena. C’était assez bête, voila 70 ans qu’ils ne s’étaient plus revus et d’habitude après tant d’années les gens ont des choses à se raconter non ? Et bien, Kyle ne savait pas quoi dire. Cela lui faisait assez bizarre. Mais il avait toujours aimé la compagnie de Serena, qui était un vrai rayon de soleil et de positivité. Alors pourquoi est-ce que cela semblait être si difficile de lui parler ? Finalement il finit par lui demander, sachant que Chuck était parti vivre avec Blair dans la cité du Vatican.

-Ton frère va bien ? J’ai entendu qu’il est parti vivre à la cité du Vatican ? Ca lui plait ?

Il ignorait que tout comme lui, Serena ne parlait plus à personne et même pas à son frère. D’ailleurs comment est-ce qu’il aurait pu le savoir, vu qu’il ne parlait de son côté plus à personne ?

-Tu comptes encore t’entrainer longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena James

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Dim 29 Nov - 5:33

Serena en avait toujours voulu au reste de sa famille. Pour elle, lorsque quelqu’un meurt, il faut tous se rassembler afin de mieux évacuer la douleur. Elle avait essayé de tous les convaincre qu’ en étant ensemble c’était mieux, mais personne n’avait voulu l’écouter. La plupart était soit parti quelque part ou elle ne les avait simplement plus revu, car ils avaient disparus. Malgré qu’elle en voulait à toute sa famille, elle ne pouvait quand même pas éviter d’être sympathique avec eux lorsqu’elle les revoyait. Ils lui manquaient tout de même!

- Bien sûr que ça va! Et toi?

Serena commençait à se sentir mal à l’aise. Plus les secondes avançaient et plus son malaise grandissait. Elle savait bien que ce malaise ne venait pas d’elle, mais plutôt de Kyle. Elle ne comprenait pas du tout son malaise. Après tout, elle n’avait jamais mis quelqu’un mal à l’aise puisqu’elle a toujours su comment aborder les personnes afin qu’elles se sentent bien avec elle. Elle fit comme si elle n’avait rien ressenti pour ne pas empirer la situation. Elle se dit que plus le temps passera, plus Kyle commencera à bien se sentir avec elle.

- Humm oui! J’essaye d’évacuer le huum… le surplus d’énergie que j’ai. Oui c’est ça, j’ai un trop gros surplus d’énergie et si je ne l’évacue pas, je ne dormirai pas ce soir.

Serena était tout près à révéler à Kyle la vraie raison, mais elle finit par trouver un mensonge. Un mensonge qui avait presque l’air d’un mensonge, car il est vrai qu’elle n’a jamais été une très bonne menteuse. Elle lui sourit pour qu’il croit que son mensonge était la vraie raison. Puis, il lui parla de son frère. Au plus profond de son cœur, elle sentit de la tristesse et de la frustration. Elle n’avait jamais compris pourquoi son frère était parti, sans elle, et qu’il n’avait même jamais essayé de la contacter, histoire de garder contact avec sa propre et unique sœur.

- Eh bien vois-tu, j’en sais autant que toi sur Chuck et pas plus. Depuis la…

Serena s’était sentit tout à fait stupide. Lui parler de Claire, alors qu’elle savait que ça l’avait beaucoup affecté. Ce n’était pas du tout très intelligent!

- Enfin, je ne lui ai plus parler depuis qu’il est parti.

- Heu au fait j’en sais rien! Et toi, tu comptes rester ici longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Dim 29 Nov - 13:22

Tout comme Serena, Kyle en voulait à la famille. Mais c’était pour une toute autre raison que Serena. Pour lui, une famille est censé se protéger mutuellement. Surtout une famille avec des pouvoirs. Alors le fait que Claire est morte était une chose qui n’aurait pas du arriver si leur famille était bien organisé et protectrice envers toutes les membres. Bon d’accord, il avait peut-être chercher cela assez loin, mais il n’en pouvait pas. Il s’en voulait à lui-même, tout comme il en voulait aux autres. D’ailleurs c’était peut-être pour cela qu’il était parti. Il ne pouvait plus les voir, être souvenu de la mort à chaque fois qu’il passait devant la chambre de Claire, voir le chagrin des autres ou encore la joie des autres lorsqu’il leur arrive un truc bien, non ca lui avait été impossible.

-Ca va, ca va.

Lorsqu’il lui avait demandé si elle s’entrainait elle lui répondit qu’elle était ici pour évacuer le surplus d’énergie et Kyle la croyait. Après tout il ne voyait pas pourquoi elle allait le mentir sur sa venue au centre sportif. Mais la question que Kyle posait après, il ne l’aurait peut-être pas du poser, car non seulement Serena n’avait pas revu son frère depuis …. Et cela lui rappelait Claire. Un sujet qui même après 70 ans reste un sujet délicat. D’ailleurs Serena l’avait du devenir ou alors peut-être même ressentir car elle ne prononçait pas le mot Claire ou mort.

-Ah je vois… C’est dommage ca.

Combien de temps est-ce qu’il comptait rester ? Pas très très longtemps en tout cas. Juste terminer ses exercices de musculation, et puis il rentera chez lui. A moins que… Il regarda Serena un court instant. Il hésitait. Se rendant compte qu’elle devait surement se demander pourquoi il hésitait, il finit par se jeter à l’eau.

-Le temps de faire mes exercices de musculation. Puis je pense rentrer chez moi, après une bonne douche. A moins que tu as envie d’aller boire un verre dans le bar ?


Il ignorait complètement si elle allait accepter ou pas. D’ailleurs il pouvait trouvé autant de raisons pour dire non que pour accepter. Après tout cela faisait soixante-dix ans qu’ils ne s’étaient plus parlés et pour certain cela voulait dire qu’on ne voulait plus avoir contact avec eux. Hors que pour Kyle cela n’avait pas été vraiment le cas. Il n’avait simplement pas pu être avec eux sans penser à la petite Claire. Même maintenant il avait encore un peu de mal à ne pas penser à elle. Peut-être que cela allait toujours être ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena James

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Dim 29 Nov - 18:44

À vrai dire, Serena leur en voulait, car normalement elle devrait être la première à s’être enfui, puisqu’elle savait bien qu’elle avait éprouvé beaucoup plus de chagrin que tous les autres. En effet, puisqu’elle avait le pouvoir d’empathie, elle avait ressenti tout ce que les autres ressentaient, après la mort de Claire. C’était très dur de tout supporter, sans pouvoir le monter, mais elle y ait arrivée, elle au moins. Elle n’a pas été lâche en s’enfuyant du chagrin, elle l’avait combattu. Bref, Serena était contente qu’il l’ait cru. Selon elle, c’était peine perdue et elle avait déjà commencé à se chercher un mensonge qui pourrait prouver celui qu’elle avait fait avant. Après que Kyle lui dit que c’était dommage, elle ressentit un léger silence. La rencontre avec Kyle avait fait remonter beaucoup trop de souvenirs désagréables que toute la famille auraient certainement voulu oublier. Elle essaya de changer cet environnement désagréable, en faisant semblant que ça ne la dérangeait pas que son frère avait complètement disparu.

- C’est pas grave ça, c’est la vie on n’y peut rien.

Elle lui sourit pour lui montrer que ça ne lui dérangeait pas. Évidemment, ce sourire ne venait pas du cœur, mais il avait l’air tout de même vrai. Du moins, elle croyait bien sourire… Puis, Kyle lui proposa d’aller boire un verre après la gym. Et la douche bien sûr. Serena fut un peu surprise qu’il le lui propose. Pour elle, elle le voyait dans le gym et puis à dans 70 autres années avant de se rencontrer par un des purs hasards. Elle était tout de même heureuse puisqu’elle avait toujours aimé parler à Kyle. Malgré son côté protecteur, elle avait toujours ressenti une tendresse au plus profond de lui qu’elle aimait bien.

- Ahh oui, ça me va. C’est une bonne idée. Comme ça, mon surplus d’énergie disparaitra complètement après cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Dim 29 Nov - 19:05

A vrai dire, Kyle n’avait jamais vraiment pensé au fait que Serena avait du subir tout les sentiments des autres, et non seulement les siennes. Cela avait du être un vrai supplice, un vrai enfer. Et pourtant elle avait été une à insister sur le fait de ne pas aller chacun de son côté, qu’il fallait affronter tout cela ensemble. Il ne comprenait pas trop d’où elle avait bien pu trouver une telle force. Si il aurait été à sa place, il serait surement devenu fou avec un pouvoir telle que celui de Serena. Elle lui sourit et finit par lui dire que ce n’était pas grave, que c’était la vie. Oui.. il aurait surement dit la même chose sur le fait qu’il ne voyait plus Heaven. Mais ce n’était pas pour cela qu’il aurait pensé ce qu’il disait. D’ailleurs c’était pour cette raison-là qu’il ne la croyait pas. Mais il n’en disait rien. Après tout, c’était peut-être mieux de ne pas aborder des sujets trop douloureux, sinon ca allait encore durer plus longtemps que soixante-dix ans avant de se revoir. Kyle avant quand même finit par lui proposer d’aller boire un verre. Il nota sur son visage qu’elle fut surprise, ce qui le faisait sourire légèrement. Il avait donc encore le don de surprendre les femmes. Elle accepta et d’ailleurs en fut heureuse. Le sourire de Kyle s’élargit et il lui répondit.

-Et bien je vais terminer mes exercices puis j’irais vite prendre une douche et puis on se voit dans le bar ?

Après avoir dit cela, Kyle se retourna et se remettait à ses exercices. Il n’avait nullement besoin de faire de la musculation, il été doté d’une force surhumaine. Mais il voulait avoir des muscles, sinon ca allait paraître bizarre aux gens qu’il n’avait pas de problème pour soulever quelque chose de très lourd, sans avoir des muscles. Et c’était donc pour cela qu’il s’entrainait une fois par semaine. Lorsqu’après un petit quart d’heure il eut fini, il prit ses affaires et allait en direction des douches des hommes, ou il prit en vitesse une douche. Tout en se rhabillant, il pensait à Serena. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir lui dire ? Après tout, il ne savait pas de quoi ils pouvaient bien parler. Il n’en savait rien. Finalement il quitta les douches et se rendit au bar du centre sportif, il remarqua que Serena n’était pas encore là. Peut-être qu’elle était partie ? Il décida d’attendre quand même encore quinze minutes, car après tout, les femmes étaient lentes ^^. Il s’installa à une table et commanda, en attendant l’arrivée de Serena, un jus d’orange. Car et oui, il n’allait quand même pas commander de l’alcool après avoir entrainé son corps ? Puis de toute manière, il n’avait pas envie de boire de l’alcool, même pas une petite bière. Il voulait avoir toutes ses idées avec Serena. Finalement il la voyait qui arrivait, il lui fit un signe de la main et lui sourit.

-J’avais pensé que tu serais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena James

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Dim 29 Nov - 20:05

Ça fit plaisir à Serena de revoir Kyle sourire. Ça faisait très longtemps qu’elle ne l’avait pas vu sourire ainsi et ça lui avait manqué énormément. Puis, lorsqu’il lui dit qu’il allait finir ses exercices et qu’ils allaient se revoir après, elle lui sourit.

- Ok c’est génial! Je vais aller me changer tout de suite et je te rejoindrais ensuite.

Évidemment, Serena était une fille. Contrairement à un mec, ça lui prenait plus que cinq minutes pour prendre une douche et s’habiller. Malgré les apparences, Serena s’était beaucoup dépêchée afin de ne pas faire attendre Kyle. Pendant qu’elle était dans le vestiaire, elle aussi, elle pensa à Kyle. Bizarrement, même après soixante-dix ans, elle trouvait qu’il n’avait pas du tout changer. Toujours le même, lorsqu’il ne pensait pas à Claire évidemment. Avant, elle aimait bien trainer avec lui et ce soir-là, c’était un peu comme le retour dans le passé. Serena espéra cependant que le reste de la famille réussira tout de même à revenir aussi unie qu’elle l’était, un de ses jours. Lorsqu’elle finit de s’habiller et de s’arranger, elle alla le rejoindre dans le bar. Lorsqu’il lui dit qu’il croyait qu’elle était partie, elle lui en voulut un peu d’avoir pensé à ça. Après tout, il faisait tout de même partie de sa famille et Serena avait toujours adoré sa famille. Elle fit comme si de rien n’était. Après tout, il était là et elle aussi. C’est tout ce qui comptait.

- Non, tu sais prendre une douche, c’est long.

Elle lui sourit. Puis elle vit qu’il avait pris du jus d’orange. Cela l’amusait. Après tout, pourquoi prendre du jus lorsqu’on est dans un bar? Bref, il avait le droit de boire ce qu’il voulait. Elle se commanda un martini, puis ne sachant quoi dire, elle décida de lui parler de son jus.

- Huum alors… Il est bon ton jus?

Elle le regardait tout en souriant, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Lun 30 Nov - 0:14

Une excuse toute aussi stupide, et pourtant il sourit. Ah ces femmes ! Depuis qu’il vivait tout seule, il avait oublié qu’elles prenaient des heures dans la salle de bain. Il avait eu des sœurs et il se souvenait très bien que même si la maison comptait trois salles de bains, il n’y en avait jamais de libre. Car et non, il ne fallait pas oublier qu’ à une certaine époque toute la famille habitait dans la même grande villa, avec plusieurs ailes. Alors pas besoin de vous faire un dessin.

-J’avais oublié le temps que vous aimez, vous les femmes, prendre pour vous apprêter.

Le serveur revenait avec son jus de fruit, lorsque Serena passait sa commande. Un martini. N’allez pas me dire que depuis la mort de Claire elle s’était penché vers l’alcool, comme l’avait fait Elle ? Non, il ne devait pas penser si négativement, elle prenait juste un apéritif. Bien sure, il fallait que Serena fasse une remarque sur le jus de fruit de Kyle. Il la regarda un court instant avant de sourire puis lui dit.

-Oui, il est excellent tu devrais en essayer un de ces jours. De plus c’est bon pour la sante ! Et toi ton martini ?

-Non, mais bien que j’aime boire une bonne bière ou un verre de tequila, je n’ai nullement envie d’en boire maintenant, surtout qu’après je dois encore rouler une bonne petite demie heure avant d’arriver chez moi.


Kyle ne vivait plus à Rome, il vivait dans un village juste à côté, mais rouler à Rome n’était pas très facile, d’ailleurs c’était surement pour ca, qu’on voyait tant de motos et de vélos. Il avait eu raison, il ne savait vraiment de quoi parler avec Serena. D’abord il ne voulait pas prendre les sujets délicats comme celle de parler de la famille, alors de quoi pouvait-il bien parler ? Du beau temps ? Finalement il finit par lui dire.

-Tu fais quoi comme métier à présent ?

Il but une gorgée de son jus, tout en la regardant. Les années passent et ils restaient tous jeune, ils changeaient parfois de nom, et refaisaient la vie universitaire etc. Il savait ainsi qu’Heaven avait plusieurs diplômes, mais elle avait quand même finit par ouvrir sa boîte de nuit et aux dernières nouvelles, elle le faisait toujours. Puis finalement il lui posait la question qu’il s’était déjà demandé des qu’il l’avait vu. Pourquoi ? Simple curiosité.

-Alors toujours pas d’homme dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena James

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Mar 1 Déc - 1:00

Elle ria lorsqu’il lui dit qu’il fallait qu’elle essaye un de ses jours le jus d’orange. Évidemment, elle en avait déjà bu, mais dans un bar, elle avait une devise très particulière : « L’alcool est ton meilleur ami. Tout ce qui n’est pas alcool est donc strictement déconseillé . » Pour Serena, il fallait à tout pris qu’elle respecte ses devises, de vie ou de mort. Bien entendu, elle n’avait jamais risqué sa vie avec l’une de ses devises, mais c’était simplement une façon de parler.

- Oui, tu as peut-être raison, mais pas dans un bar. Quoique peut-être que les jus des bars sont bien meilleurs que ceux achetés dans une autre place…

Lorsque Kyle lui demanda si son martini était bon, elle ne put s’empêcher de faire comme dans les publicités : boire une gorgée et faire semblant que c’était la meilleure boisson qu’elle n’ait jamais goûté.

- Très bon merci

Puis, elle finit par apprendre pourquoi Kyle s’était commandé du jus d’orange. Évidemment, un policier devait montrer l’exemple et donc ne pas boire de l’alcool avant de conduire. En y repensant, Serena espéra qu’il n’allait tout de même pas l’empêcher de prendre sa voiture. Après tout, elle avait déjà conduit en étant très soule. Mais ça, Kyle l’ignorait, sinon il lui ferait sûrement la morale en lui évoquant peut-être certaines statistiques des accidents causés par l’alcool au volant.

- Ah oui c’est vrai. En tant que policier il faut montrer l’exemple.

Elle lui avait sourit. Après cela, Kyle lui demanda qu’elle métier elle faisait. Elle ne savait pas trop quoi répondre. À vrai dire, elle avait commencé des études en psychologie humaine et lorsqu’elle les avait terminé, il y a de cela une trentaine d’année, elle décida de vivre au moment présent et de profiter de sa jeunesse comme tout autre fille de son âge.

- À vrai dire, j’en sais rien. J’essaye de vivre comme une fille de mon âge et donc j’aime bien sortir et trainer.

À vrai dire, elle essayait de respecter une autre de ses devise : « Profites de la vie, elle est courte ». Bien entendu, c’était un peu ironique, car en réalité, elle avait 225 ans ce qui faisait une assez longue vie comparée à ceux des humains. Lorsqu’il lui demanda si elle avait un homme dans sa vie, elle trouva la question un peu compliquée. Pas si compliquée en réalité, mais après tous les malheurs qui lui était arrivée, elle ne s’avait plus trop quoi penser de l’amour. D’abord, il y avait Nate, avec qui elle avait gâché une belle amitié en le plaquant pour un humain qui l’avait plaqué. Ça faisait quand même un petit bout de temps que c’était arrivé. D’ailleurs, l’humain devait peut-être avoir le double de l’âge qu’elle avait d’apparence ou même plus. Cependant, Nate ne s’en était pas encore remis de cette relation, puisqu’il fallait qu’il lui en parle à chaque fois qu’ils se voyaient. Bref, elle avait décidé de faire une pose des ses drames et d’attendre simplement un jour l’homme de ses rêves. Entre temps, elle comptait s’amuser et puis on ne sait jamais ce qui pouvait arriver lorsqu’on s’y attend le moins…

- Ehh non, toujours célibataire et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Mar 1 Déc - 14:24

Il rigola doucement en voyant Serena qui faisait celle qu’on retrouve dans les pub pour Martini.

-On t’as déjà dit que tu devrais peut-être penser à aller faire de la pub pour Martini. Ou peut-être pour l’Oréal, vu ta chevelure dorée.

Puis il lui avait demandé ce qu’elle faisait à présent comme métier, et il fut un peu surprit d’entendre qu’elle ne faisait rien. Pour sa part, il était rentré dans la police, arrêter les méchants, sauver les demoiselles en détresse…. Oui lorsqu’on y réfléchit ce n’était pas si mal. Et au moins cela l’aidait à ne plus se sentir coupable et de plus il aidait les gens. Alors c’était quelque chose de positive non ? Puis Serena lui disait qu’elle voulait s’amuser comme les gens de son âge. Il sourit en entendant cette phrase-là, car lui et elle savaient très bien qu’elle n’avait pas l’âge qu’elle prétendait avoir. A vrai dire, elle avait l’âge pour être quelque part enterré dans une tombe ou alors pour être inscrit dans le Guiness World Book pour être la femme la plus âgé, quoi que il en connaissait qui était plus vieille qu’elle. D’ailleurs lui-même l’était déjà.

-T’amuser comme les gens de ton âge ? Et bien… Si il y a une nouvelle fête dans une maison de retraite, fais moi signe, peut-être que je t’y accompagnera.


Il sourit, et non, il n’avait pas su se retenir de lui lancer une vanne. Après tout, c’était trop tentant. Même si la réponse de Serena l’avait un peu surpris, c’était également un peu normale. Après tout, ils vivaient déjà depuis pas mal d’années, ils avaient déjà travaillé au moins une fois dans leur vie, et parfois juste un peu s’amuser ne pouvait pas faire de mal. A la question suivante que Kyle avait posé, elle répondit à nouveau négativement. Il savait qu’elle était sorti depuis quelques temps avec Nate, mais apparemment cela n’avait pas marché, car elle était à nouveau célibataire. Kyle ne voulait pas se mêler des affaires qu’il ne le regardait pas, alors il décida de ne pas lui demander les raisons. Puis elle lui renvoya la question. Il termina son verre d’un cul sec avant de prendre la parole et de lui dire.

-Et non, je suis toujours célibataire. Avec mon travail je n’ai pas vraiment le temps de penser aux filles. Puis il faut avouer que je ne suis pas sorti très souvent en boites ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena James

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Mer 2 Déc - 1:27

- Ouais, je pourrais essayer de percer dans le mannequinat! Comme ça, je pourrais faire la pub pour martini et celle de l’oréal.

En effet, elle racontait n’importe quoi. Elle n’avait jamais été intéressé par le mannequinat, puisqu’il fallait à tout prix être maigre et Serena détestait se priver de manger quelque chose qu’elle aimait bien. C’était un peu comme de la torture pour son corps… Bref, après avoir fini sa phrase, elle prit une grosse gorgée de son martini. Entre temps, Kyle répliqua une plaisanterie sur le fait qu’elle voulait s’amuser comme les gens de son âge. Elle s’étaient presque étouffé avec sa boisson, puisqu’elle s’était empêché de tout recracher sur Kyle, ce qui la chose la moins élégante à faire. Serena finit par avaler sa gorgée, puis toussota un peu. Elle le regarda en fronçant un peu les sourcils comme pour faire semblant que sa blague n’était pas très bonne.

- Pfff, les gens de mon âge ont 25 et non pas 90 ans. À moins que j’ai l’air d’une grand-mère, alors ça c’est autre chose.

Elle lui sourit. Serena aimait bien son humour, même s’il pouvait être parfois ironique. Au moment où elle finit de lui demander s’il était célibataire, elle porta le verre à sa bouche afin de boire une autre gorgée de son martini. Puis, lorsque Kyle lui révéla qu’il ne sortait plus vraiment dans les boîtes ces temps-ci, elle s’étouffa encore une fois avec sa gorgée. Décidemment, ce n’était pas sa journée, deux étouffements sur deux tentatives. Très fort!

- Quoi! Non mais, tu es jeune.

Elle repensa un peu à ce qu’elle venait de dire. Ce n’était pas très logique, car à vrai dire, elle avait 225 ans, ce qui n’était pas très jeune pour un être humain. Lui, était plus vieux qu’elle alors, il n’était certainement pas « jeune », même s’il l’était d’apparence.

- Enfin, je veux dire d’apparence bien sûr. En tous cas, peu importe l’âge, il faut savoir s’amuser et dis-toi que dans les boîtes de nuit, c’est la meilleure façon de rencontrer une fille, et ça pourrait peut-être être la femme de ta vie. Qui sait? Bon, c’est décidé, la prochaine fois, je t’amène de gré ou de force avec moi et peut-être qu’ainsi, tu redécouvriras la passion d’être jeune.

Avant que Kyle ne recommence à parler et finisse par choquer Serena qui s’étoufferait encore, elle finit le restant de sa boisson. Puis, elle remarqua que lui aussi avait finit de boire. Être dans un bar, signifiait qu’il fallait absolument avoir quelque chose à boire, d’alcooliser ou non, alors il lui fallait une autre boisson.

- Huum moi je serais bonne pour un autre verre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Mer 2 Déc - 23:38

Bien que Serena prétende le contraire et que sa blague était donc loin d’être amusant, son corps avait dit le contraire. D’ailleurs c’était à peine si elle ne lui avait pas craché tout son martini sur son visage. Fallait peut-être qu’il fasse attention à ce qu’il raconte, car après tout, il n’avait nullement envie de rentrer chez lui tout trempé parce que mademoiselle Serena n’avait pas su se retenir de rire tout en buvant en même temps. Kyle riait doucement, oui, cela faisait du bien de pouvoir plaisanter à nouveau, de pouvoir parler tout en rigolant. Et dire qu’il avait raté ca pendant soixante-dix ans !

-N’empêche que tu as quand même eu du mal à avaler ton martini avec ton fou rire. Hors que ce n’était pas du tout marrant, n’est-ce pas ?

Il lui sourit puis elle lui disait qu’il était jeune, mais se rendant compte de la phrase, elle se reprit en parlant de son apparence. Oui, d’apparence il n’allait pas changer, heureusement d’ailleurs. Car il se voyait très mal en petit vieux. Il aimait trop son corps musclé, d’ailleurs c’était pour cela qu’il l’entrainait chaque semaine au centre sportif. Puis le sujet passait de la pub de l’oréal à les boîtes de nuit et la question de rencontrer la femme de sa vie, il sourit. Serena pouvait très bien avoir raison, mais il ne fallait pas oublier que la femme de votre vie n’est pas facile à trouver, surtout si notre vie peut durer une éternité. Si cela se faisait la femme de sa vie était même pas encore née ou alors peut-être qu’elle était déjà morte ? Bon, là mon vieux tu commences à réfléchir un peu de trop.

-Peut-être bien que oui. Mais je ne suis pas encore au stade pour partir à la recherche de l’âme sœur. Puis de toute manière l’amour est quelque chose qu’on ne contrôle pas. Ca nous tombe dessus quand on ne cherche pas, alors il est peut-être mieux de ne pas chercher.

A la remarque de Serena qui lui disait qu’elle allait l’entrainer de force ou de gré avec elle quand elle ira en boîte, Kyle lui répondit avec un simple sourire. Leurs verres étaient terminés et Serena ne semblait pas avoir l’envie de partir. Et pour être honnête, lui non plus n’avait pas trop envie. Ca faisait du bien de reparler avec quelqu’un et de rire et de discuter sans déprimer.

-Je suis partant aussi ! Tu vas prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena James

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Jeu 3 Déc - 5:14

Et voilà que Kyle recommençait à faire son malin. Après tout, elle était sûre qu’il savait ce qu’elle disait, mais il ne pouvait s’empêcher de faire comme s’il avait compris de travers. Puis, elle le vit rire, ce qui la fit sourire. Après tout, elle aimait bien voir les gens être heureux et la dernière fois que Serena l’avait vu, il était dans un piteux état et c’était assez comprenable.

- Eh bien… hum… enfin…Qui te dit que je ne riais pas parce que ce n’était pas du tout drôle hein?

Eh oui, elle n’avait absolument rien à répliquer pour sa défense, ce qui expliquait la réponse qu’elle venait de fournir. Elle avait toujours adoré avoir raison et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait être le contraire. Même si, à vrai dire, elle savait bien que c’était Kyle qui avait totalement raison sur ce point. Puis, il lui répondit qu’il était mieux de ne pas chercher l’âme sœur. Elle non plus ne croyait pas qu’il fallait chercher son âme sœur. Au fait, elle lui avait dit cela, simplement pour l’inciter à aller dans les boîtes de nuit. Elle laissa cependant tomber, voyant que c’était peine perdue. Après tout, chacun sa personnalité et s’il n’en avait pas envie, elle n’allait tout de même pas l’y obliger. Lorsque Serena entendit que Kyle voulait reboire quelque chose, elle sourit, contente qu’il veuille bien. Puis, elle réfléchit sur ce qu’elle voulait boire, étant sûre que Kyle allait encore se prendre du jus. Peut-être pour changer allait-il changer la saveur de son jus.

- Pour te dire la vérité, je n’en sais rien. Je veux simplement quelque chose d’alcoolisé, peu importe la boisson et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Lun 7 Déc - 0:10

Un deuxième jus? Oui, il aurait surement du commander ca. Mais pour une certaine raison, il devait avouer que Serena lui avait un peu influencé pour prendre de l’alcool. Peut-être le fait qu’elle n’arrêtait pas d’en parler, lui faisait avoir envie ? Puis ce n’était pas d’un petit verre qu’il allait lui faire du mal. De plus Kyle tenait assez bien l’alcool. Il plongeait un court instant son regard dans les siens puis lui dit avec un petit sourire.

-Il ne faut jamais dire peu importe. Il faut toujours commander la meilleure boisson alcoolisé. Sinon tu risques d’avoir une bière au gout de l’eau de toilettes. Crois-moi ! Je sais de quoi je parle !

Il lui sourit. Puis avant même qu’elle puisse entamer sur le sujet qu’il venait de lui dire, il lui dit.

-Je pense que tu m’as donné le gout de l’alcool. Je prendrais un petit verre de vodka fraise. Et toi ? Tu as décidé ou c’est toujours peu importe ?

Finalement il passait la commande au serveur puis remettait son attention sur la belle blonde qui se trouvait en face de lui. Et dire que cela faisait soixante dix ans qu’il ne l’avait plus parlé. C’était assez idiot, surtout qu’ils s’entendaient bien et que Serena était vraiment de la bonne compagnie. C’est alors qu’une bruit le sortait de ses pensées. PLOC PLOC PLOC, Kyle tournait son regard vers la fenêtre derrière lui, d’où le bruit provenait. Il pleuvait et il ne s’agissait pas d’une petite pluie, oh non, c’était vraiment des briques qui tombaient du ciel. Il se retourna vers Serena et lui dit.

-Je pense que je vais rester encore quelques temps. Surtout avec un temps pareil !


Et oui, il n’avait pas oublié qu’il avait garé sa voiture dans une ruelle qui se situait assez loin du centre sportif. D’habitude la pluie ne lui dérange pas. Mais ici, il ne s’agissait pas d’une petite pluie, mais de presqu’une tempête. Enfin façon de parler, car il ne faut tout de même pas oublier qu’on se trouve à Rome et non quelque part ou les tempêtes sont violentes et fréquentes. Ici à Rome c’était d’ailleurs assez rare d’avoir un temps pareil. Mais il y a des exceptions à tout n’est-ce pas ?

-Pfff… Et dire qu’il y a encore quelques heures il faisait si beau… Je me demande quand cela va s’arrêter.

Tôt ou tard, il devait bien quitter le centre sportif, car cela n’allait pas rester ouverte toute la soirée et surtout pas la nuit. Peut-être que la pluie allait s’arrêter… Sinon, il devait bien s’aventurer dans la pluie et rentrer dans sa voiture telle qu’un homme trempé jusqu’en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena James

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Mer 9 Déc - 1:12

    Serena se demandait vraiment de quel expérience Kyle parlait. Lorsqu’elle voulut lui demander plus de détail, il enchaina sur ce qu’il voulait boire, ce qui l’empêcha un peu de savoir. Après tout, quand le sujet n’est plus sur la table, il est un peu bizarre de le remettre dessus, alors, elle se tut et fit comme si de rien n’était. Elle sourit lorsqu’il lui avait dit qu’il voulait de l’alcool. Au fait, Serena adorait influencer les gens qui l’entourent et c’est ce qui était arrivé une fois de plus. Elle ne savait pas trop quoi prendre, alors elle décida de prendre la même chose que Kyle.

    - De la vodka fraise? Ça a l’air bon. Je crois que je vais prendre la même chose.

    Lorsque le serveur arriva, elle lui demanda la même chose. Le serveur partit et Kyle et Serena étaient à nouveau seuls. Puis, Kyle commença à lui parler de la pluie et elle sourit lorsqu’il lui dit qu’il fallait qu’il reste encore quelques temps. Serena ne se plaignait pas de cette situation puisque passer une soirée avec Kyle, c’était assez amusant.

    - Eh bien, pour ma part, ça m’importe peu puisque je peux passer plus de temps avec toi.

    Serena lui fit un clin d’œil. Il était vrai qu’il faisait rarement un temps pareil et elle ne sait jamais plaint de cela. Après tout, Serena et le mauvais temps ça faisait deux. En effet, elle appréciait beaucoup plus le beau temps qu’une journée orageuse.

    - Ça finira sûrement par s’arrêter. Après tout, on est à Rome et non pas à Londres

    En effet, à Londres il pleuvait tout le temps. Enfin, c’est ce qu’elle avait entendu dire et c’est pour cette raison qu’elle n’a jamais eu le courage de visiter l’Angleterre. Pour elle, un pays où il pleut toujours, on ne peut pas y passer de belles vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Jeu 10 Déc - 0:10

[HJ : DSL mais je suis en manque d’inspi, d’ailleurs tu le remarquera à mon délire sur les alcools ^^ ]

Oui, de la vodka. De nos jours, on pouvait l’avoir en tous les parfums possibles : orange, fraise, récemment il avait même remarqué qu’on vendait Vodka Cactus. Il ne l’avait pas encore gouté, mais c’était sure qu’un de ces jours, il allait le faire. C’était d’ailleurs assez marrant lorsqu’on se promène dans un rayon de boissons alcoolisées et qu’on regarde tout simplement tout les gouts possibles. C’était un peu comme le jenevre, on le trouvait en toute les parfums possible : Vanille, Chocolat, Pistache etc. Comme si on parlait de glaces. Mais c’est vrai qu’on pourrait comparer l’alcool à de la glace pour adulte. Si on regarde d’un certain point de vue. Le serveur était venu prendre leurs commandes puis étaient parti. Oui, c’était sure que Rome n’était pas comparable à Londres. Et surtout pas vis-à-vis du temps. Le fait qu’il y avait de l’orage dans l’air, n’avait pas d’habitude de l’inquiéter, mais lorsqu’on vit depuis plusieurs siècles et qu’on connaît des gens qui peuvent manipuler la météo, on se demande assez vite, si ce n’est pas lié à eux. De plus que Kyle était protecteur de caractère et qu’il s’inquiétait déjà assez vite pour les gens qu’il aimait. Il aurait bien voulu masquer son inquiétude mais c’était peine perdu avec Serena. Non seulement, Kyle était un très mauvais menteur, mais de plus le pouvoir de Serena était bien avancé pour encore espérer de le détourner en pensant à d’autres choses.

-Oui, moi aussi cela me plait bien. Mais je ne peux pas m’empêcher de penser à Sarah. Après tout, c’est quand même un peu bizarre d’avoir un orage ainsi à Rome. Je me fais surement des idées, je réfléchis surement de trop, mais voila. Enfin… Comme j’ai dit, je me fais surement des idées.

Le serveur arriva et déposa les deux verres avant de repartir vers le comptoir. Kyle prit une gorgée avant de demander à Serena qui à son tour avait prit une gorgée de sa vodka fraise.

-Alors qu’est-ce que tu en penses ? Tu aimes bien ? Ou c’est peut-être trop sucré à ton gout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena James

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Jeu 10 Déc - 1:59

    [ Haha lool c’est pas grave Wink ]

    Alala, il fallait toujours que Kyle commence à s’inquiéter pour rien. Ce n’était pas parce que Sarah était capable de contrôler la météo qu’elle était responsable de cette pluie intermittente. C’est bien vouloir être protecteur, mais il ne fallait tout de même pas trop l’être. Cependant, il était plus facile de le dire que de le faire et elle savait de quoi elle parlait. En effet, Serena l’était, elle aussi, mais d’une tout autre manière. Ayant vécue ou ressentie toutes les émotions possibles, elle était toujours portée à faire en sorte que sa famille ne subisse pas quelques-unes de ces émotions qui pouvaient, la plupart du temps, être déplaisantes. Les personnes qui ressemble psychologiquement à son frère Chuck détestait cela, mais après tout, elle continuait tout de même. Elle finit pas mettre sa main sur l’épaule de Kyle, afin de le rassurer et lui sourit.

    - Écoute, ce n’est pas parce que Sarah est capable de contrôler la météo que c’est nécessairement à cause d’elle. Tu sais, des précipitations c’est ce qu’il y a de normal. Et puis, tu ne vas quand même pas débarquer chez elle, à chaque fois qu’il y a une goutte de pluie qui tombe, simplement à cause de son pouvoir.

    Lorsque le serveur déposa devant elle son verre, elle prit une gorgée un peu après que Kyle le fit. Lorsqu’il lui demanda si elle trouvait ça trop sucré, elle reprit une autre gorgée. Sucré? Peut-être. Après tout, Serena et le sucre ont toujours fait qu’un. Cette saveur lui rappela un souvenir d'enfance dans laquelle elle n'avait que six ans. Dans ce souvenir, il y avait sa mère et Serena la suppliait d'avoir de la crème glacée à la fraise. Malheureusement, il n'y en avait plus chez elle. Cependant, grâce à un je-ne-sais-quoi, probablement à un quelconque pouvoir, elle avait eu sa crème glacée. Bref, Serena partit un peu dans la lune et oublia presque qu'elle était dans un bar avec Kyle. Elle se secoua finalement la tête afin de revenir à la réalité et répondit à Kyle.

    - Non, je trouve ça parfait. Et en plus, j’adore cette saveur et toi?

    Après avoir dit sa phrase, elle prit une gorgée de son alcool et manqua encore une fois de tout recracher sur le visage de Kyle. Décidement, aujourd'hui, elle ne savait pas boire. La raison pour laquelle elle manqua de s'étouffer, c'était parce qu'elle recommençait à ressentir quelque chose de bizarre. Au fait, la mauvaise impression, qu'elle avait avant de venir au complexe sportif, était réapparue. Elle commençait réellement à s'inquieter et cela parut dans son visage. Ce qui n'était pas bien avec ce pouvoir, c'est que parfois, elle avait une mauvaise impression qui n'était pas fondée, comme toutes les autres personnes pouvaient avoir. Serena n'avait jamais réussi à différencier celle qui venait de son pouvoir de celle qui venait instinctivement, alors elle ne savait jamais comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Lun 21 Déc - 16:41

Bon c’est vrai, il exagérait peut-être un peu de trop. Après tout Sarah contrôlait bien son pouvoir et ce n’était pas parce qu’il pleuvait que c’était à cause d’elle. Mais il ne pouvait s’empêcher d’être inquiet pour elle. Après tout, Sarah était une femme très fragile. Elle s’était transformée en sorcière par amour pour un des leurs, et c’est alors que ce dernier disparaît sans donner des nouvelles ? Kyle n’avait jamais comprit pourquoi il était parti sans donner une explication ou encore de ses nouvelles à sa famille. Qu’est-ce qu’il s’était bien pu passer dans sa tête ? Quoi qu’il en soit, Kyle qui avait toujours été un très grand protecteur envers tout ceux de sa famille. Lui qui avait prit Hope et Enzo sous son aile, lorsqu’il les a rencontré, lui qui avait toujours prit soin de protéger femme ou homme de sa famille et qui était rentré dans la police pour protéger les autres, il avait également prit soin de s’occuper de Sarah et de la protéger des hommes qui avaient des intentions pas nets envers elle. C’était plus fort que lui, il devait protéger tout le monde, au risque d’un jour de se faire tuer.

-Oui, je sais.. Je m’inquiète un peu de trop pour tout le monde. Je ne devrais surement pas, mais c’est plus fort que moi.

Puis elle parlait de la boisson et Kyle ne pouvait qu’hocher la tête à ce qu’elle lui disait.

-Tu penses que si je n’aurais pas aimer, j’aurais commander cette boisson ?

Il sourit, mais c’est alors qu’il voyait que l’optimisme et le sourire dont Serena faisait toujours preuve venait de disparaître d’un coup. Qu’est-ce qui se passait ? Kyle tournait son regard à travers la pièce, mais ne voyait personne qui aurait pu changer l’attitude de Serena d’un coup. Inquiet, il posa sa main sur celle de Serena et lui demandait.

-Ca ne va pas ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu ne te sens pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena James

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Mar 22 Déc - 7:09

    - Ehh bien, ça pourrait être parce que tu n’avais jamais goûté ça, mais que tu étais curieux de savoir ce que sa goûte.

    Puis, lorsque Serena commença à ne plus se sentir très à l’aise, elle remarqua, par son intelligence flagrante, que Kyle s’en était rendu compte. En effet, il lui demanda ce qu’il n’allait pas, d’un ton très grave.

    - Ohh non, ses émotions l’avaient trahi! Pensa-t-elle

    Il fallait à tout prix quelque chose à lui dire. Serena était après tout en compagnie de Kyle, le mec qui se soucis de tout et de rien et qui protège tous les gens qu’il aime bien. Lorsqu’il posa sa main sur la sienne, cela causa en elle une panique extrême.

    -Non! Il ne fallait pas l’inquiéter pour rien. Après tout, ce n’est sûrement rien. Simplement quelque chose d’humain et non de surnaturel, pensa-t-elle en essayant plus de se rassurer elle-même qu’autre chose.

    Inquiéter Kyle sans savoir pourquoi elle était inquiète, ce n’était pas une très bonne idée. Après tout, il allait dix mille fois plus s’inquiéter que Serena et cela l’inquiètera d’autant plus, car elle ressentirait son inquiétude. Non! Elle allait faire comme si de rien n’était, comme d’habitude, et retrouver vite fait sa bonne humeur.


    - Hein? Quoi? Mais nooon tout va bien! Regarde, je suis toujours souriante.

    Serena lui fit le sourire le plus forcé et le moins naturel qu’elle n’ait jamais fait. Elle le remarqua elle-même et s’en voulut, ce qui parut à nouveau. Étrangement, elle ne comprenait pas pourquoi cette fois-ci, elle n’arrivait pas à se contrôler. Après tout, elle avait déjà ressenti des émotions encore plus douloureuses et plus fortes. Peut-être était-ce parce qu’elle ne savait pas d’où cette mauvaise impression pouvait provenir. Bon, il fallait à tout prix qu’elle invente un mensonge.

    - Enfin, oui il y a quelque chose, mais c’est rien. C’est juste huuum... ahh oui c’est juste toi. Tu sais? Heuuu... le regard que tu viens de me faire, oui... huum... eh bien... il m’a fait penser à mon pauvre chat qui vient tout juste de mourir.

    Mais que venait-elle encore de raconter? Décidemment, c’était le pire mensonge qu’elle n’avait jamais inventé. De un, comment un être humain pouvait lui faire penser à un chat? Et de deux, tout le monde qui la connaissait savait qu’elle avait toujours détesté les chats. De plus, sa main l’avait trahi sans qu’elle s’en rende compte. En effet, lorsqu’elle lui parla de son supposé chat, elle ne put s’empêcher de serrer très fort la main de Kyle, sans le faire exprès, signe qu’elle commençait réellement à ne plus maitriser aucun de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Mar 22 Déc - 20:31

Kyle la regardait inquiet. Serena n’allait pas bien et il ne savait pas d’ou venait ce changement de comportement tout à coup. Lorsqu’elle lui faisait un sourire si forcé Kyle fronça légèrement les sourcils. Alors là pas besoin de connaître Serena pour voir que c’était un sourire des plus faux. Puis elle lui sortit un de ces mensonges que même un enfant de cinq ans n’aurait pas dit. Kyle la regardait un court instant avant de poser son regard sur la main qui sera fort celle de Kyle.

-Oui…Souriante tu es… mais tu es également une très mauvaise actrice. Un sourire aussi faux… C’est la première fois que j’en vois un.

-C’est vrai que je ressemble à un chat…. Tu n’aurais pas pu trouver quelque chose de meilleure, si tu voulais vraiment me mentir, t’aurais pu faire un peu de ton mieux pour trouver une excuse, Serena. De plus tu n’aimes même pas les chats !


Non, Kyle n’aimait pas qu’on lui ment, surtout pas quand cela n’allait pas bien. D’ailleurs Serena devrait le savoir, elle qui connaissait les moindres sentiments des autres. Qu’on lui ment pour son cadeau de noël etc. d’accord. Mais par pour quelque chose d’important ou qui peut être important, non ca il n’aimait pas du tout. De plus qu’il ne comprenait pas pourquoi Serena lui mentait. Ils étaient de la même famille, et ils n’avaient pas vraiment des secrets l’un envers l’autre, si ? Alors pourquoi lui mentir ?. Kyle ne lâchait pas la main de Serena et lui dit, tout en plongeant ses yeux dans les siennes.

-Qu’est-ce qui se passe ? Que ressens-tu ? Et par pitié ne me ressens pas une connerie du genre je vais mieux, c’était que dans ma tête ou ne me dit pas que cette fois-ci je te fais penser à ton chien etc. Je vois très bien que c’est ton pouvoir et tes sentiments qui commencent à déraper, alors dit moi ce qui ne va pas.

Il la regardait, ne savait pas quoi à quoi il devait s’attendre. Qu’est-ce qui n’allait plus ? D’où est-ce que cela provenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena James

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Jeu 24 Déc - 6:33

    Serena regrettait le temps où elle et Chuck étaient proches. Si elle avait le pouvoir de remonter le temps, elle demanderait à tout coup à son frère de lui enseigner l'art du mensonge. En effet, tous ceux qui connaissaient Chuck, savaient qu'il pouvait se sortir de n'importe quelle situation, simplement en ouvrant sa bouche. Bien évidemment, dans ces situations-là, trois fois sur quatre, il ne disait pas la vérité. En tous cas, Serena ne savait plus quoi dire et elle ne voulait surtout pas tout lui réveler. Lorsqu'il plongea ses yeux dans les siens, son état de panique disparut comme par magie. Kyle avait un certain don naturel qui pouvait calmer n'importe qui dans n'importe quelle situation.

    - Écoute, ce n'est réellement rien, tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour ça, je t'assure. Enfin tu sais, parfois, les hormones féminines ça nous joue de très mauvais tours et surtout si on les mélange avec un pouvoir d'empathie et de l'alcool. Pfiouu parfois c'est dur à supporter et je craque c'est tout. Imagine-toi, ressentir tout ce que tout le monde ressent, sans pour autant le vouloir. C'est très dur émotionnellement, car il y a des sentiments que j'aimerai parfois ne pas ressentir.

    Lorsqu'elle partit dans son monologue pour essayer de détourner l'attention du vrai problème, elle évita le regard de Kyle et ne regarda que sa main, qu'elle serait toujours aussi fort. Puis, au moment où elle arrêta de parler elle releva les yeux afin de voir s'il y avait cru. Après tout, Serena n'avait menti sur rien, mais elle avait simplement essayé de détourner le sujet. Lorsque son regard croisa celui de Kyle, celui-ci la regardait avec un regard qui voulait dire qu'il ne croyait pas du tout à ça. Elle était certaine de ce que son regard voulait dire, car elle ressentait toujours de l'inquiétude de sa part, mélangé avec une certaine impatience. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle continua son monologue.

    - Bon ok, j'abandonne. Je vais tout te dire, mais promet-moi que tu ne t'inquièteras pas, car ce n'est sûrement que moi. Voilà, depuis quelques temps, je ressens comme une certaine mauvaise impression. J'en ai ressenti des milliers dans ma vie, la plupart n'ayant pas du tout rapport avec mon pouvoir. Toutefois, la dernière fois que j'en ai reçu une aussi puissante que celle que j'ai en ce moment, c'est quand hum... Enfin, ça n'a pas d'importance.

    Zut, malgré la situation insupportable, il fallait qu'elle commence à parler du sujet tabou de l'heure, depuis une soixantaine d'année. Elle décida de continuer, espérant que Kyle ne lui demanderait pas la dernière fois où elle avait ressenti le même genre d'impression, même si elle craignait le contraire.

    - Tout ça pour dire que ça fait à peu près une semaine que cette mauvaise impression est en moi. J'ai essayé par tous les moyens de me l'enlever de la tête, mais à chaque fois, elle revient. c'est pourquoi aujourd'hui, j'ai décidé de venir faire un peu de sport, mais elle vient tout juste de refaire surface.

    Tout en racontant son histoire, Serena ne put s'empêcher d'avoir des larmes à l'œil. Pour une des rares fois de sa vie, elle se sentait impuissante face à cette situation et elle ne savait pas quoi faire. Elle baissa ainsi la tête, afin d'essayer que Kyle ne s'aperçoive pas que cette situation la bouleverse à un tel point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Ven 25 Déc - 21:19

Oui, il se l’imaginait bien qu’un don pareil n’était pas facile à encaisser tout les jours. Vue de ce point de vue, il avait de la chance d’avoir un pouvoir si physique et qui n’était pas si difficile à contrôler. Bon certes, au début, il avait du faire attention de ne pas étrangler quelqu’un en lui faisant un câlin, ou à ne pas lui briser la main en le la lui serrant. Mais après des années de pratique, il arrivait à contrôler sa force surhumaine assez facilement. S’imaginer qu’il est possible de ressentir les émotions des autres... C’était pratique dans le cas qu’on pouvait plus vite comprendre quelqu’un ou remarquer lorsque quelque chose ne va pas, mais ca pouvait également être un fardeau à porter. A la fin devoir ressentir plein de sentiments pouvait nous donner l’envie de vouloir habiter loin de ce monde ou encore avoir du mal à ressentir ses propres sentiments. Non Kyle était bien content avec son pouvoir et ne voulait pas l’échanger pour rien au monde. Mais comme l’avait dit sa mère, il y des siècles de cela, chacun reçoit un pouvoir spéciale. Un pouvoir qui n’est pas facile à avoir, mais le pouvoir qu’on reçoit est fait pour nous. Alors il s’imaginait que Serena était fait pour l’empathie et que même si parfois c’était dur de le supporter de temps en temps, cela n’empêchait pas que sans son pouvoir, elle se sentirais surement invulnérable, comme ci une partie d’elle-même s’était effacé. Et ca serait de même pour Kyle, s’il n’avait plus son pouvoir de force surhumaine. Il regardait Serena… Des hormones féminines… Bon d’accord, c’était un mensonge que Kyle avait du mal pour mettre en doute, car il ne s’y connaissait pas du tout. Mais lorsque Serena continuait et lui disait que ca durait déjà depuis plusieurs jours, Kyle se disait que ce n’était surement pas à cause de l’alcool et de ses hormones. Il prit son visage entre ses mains et l’obligeait à le regarder.

-Serena, s’il te plait. Dis-moi ce que tu ressens… C’est de la douleur, de la peine, de la haine ? Tu penses que tu saurais la localiser ?

Peut-être qu’il s’agissait de quelqu’un qui l’entourait souvent, qui faisait la même trajectoire que Serena toujours et qu’elle captait donc à chaque fois les sentiments de cette personne. Après tout, il y a encore quelques minutes Serena allait très bien, alors ca voulait bien dire qu’il y avait quelqu’un qui causait cette perturbation en elle. Maintenant fallait trouver qui et surtout pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena James

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Sam 26 Déc - 7:32

    Serena regardait Kyle, malgré qu'elle aurait aimé éviter son regard. Elle ferma les yeux un court instant afin d'essayer de canaliser ce qu'elle ressentait et comme ça, elle pourrait savoir ce qu'elle ressentait réellement. Peine perdu, elle ne comprenait pas ce sentiment-là. Tous ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait ressenti la même chose, durant quelques journées avant la mort de Claire. Elle n'avait jamais compris si les deux situations étaient reliées entres elles ou non. Étrangement, lorsqu'elle apprit la mort de Claire, ce sentiment bizarre disparut pour faire place au chagrin et puis, pouf, il ne réapparut plus. Enfin, jusqu'à ses derniers temps. En y repensant, c'est ce qui devait faire peur à Serena. Peut-être que cette étrange émotion devait lui annoncer la mort d'une autre personne qui lui était chère? Non, ça ne doit pas être ça, ça ne se peut pas! Après tout, Serena ressentait les sentiments des autres et non pas leur mort. Après tout, cela relève plus d'un pouvoir de prédiction non? Enfin, elle l'espérait. Ou du moins, si ce n'était pas ça, peut-être que ce n'est qu'un dérèglement de son pouvoir. Oui, elle préférait mieux cette hypothèse qui la soulageait énormément. Bref, Serena finit par rouvrir les yeux et regarda Kyle. Qu'elle le veuille ou non, elle se sentait encore obliger d'affronter son regard. Ne sachant quoi lui répondre, elle garda un moment le silence. Elle n'allait tout de même pas lui raconter ce qui se passait dans sa tête. Soit il allait la prendre pour une folle, soit il allait lui en vouloir pour ne pas lui avoir tout révéler avant que Claire ne meurt. Non, il ne fallait pas. Après tout, toutes les pensées ne sont pas bonnes à être dites à voix haute, car parfois, elles sont un peu farfelues. Serena finit tout de même par rompre le silence, commençant à le trouver insupportable, car elle ne savait quoi faire à part regarder Kyle.

    - Eh bien, c'est un peu ça le problème. Je ne le comprend pas et je ne sais pas d'où il vient. Parfois, je me réveille en pleine nuit et je le ressent. Quant à d'autres fois, je marche joyeusement dans la rue et il me percute de plein fouet.

    Pfff, voilà qu'elle commençait à parler de lui comme s'il était une personne ou bien quelque chose de vivant. On dirait qu'il faut que Serena fasse attention à comment elle parle, sinon, elle va finir par perdre les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Lun 11 Jan - 1:07

HJ : Désolé du retard, mais j’étais malade et j’avais pas le morale de répondre aux RP’s.

Enfin elle semblait comprendre qu’elle n’avait pas trop le choix, Kyle n’allait pas avaler ses mensonges. Et ne pouvait pas ne pas s’inquiéter pour elle. C’était pas dans son caractère. Le jour ou il ne s’inquièterait plus pour quelqu’un, c’est qu’il ne serait plus lui-même. Serena devait le savoir, elle qui sentait les sentiments des autres, devait très bien connaître le caractère de Kyle. Elle disait qu’elle ne comprenait pas d’où cela pouvait bien provenir. Cela l’inquiétait, et il arqua un sourcil, tout en regardant autour de lui.

-Cela doit surement être quelqu’un que tu vois tout les jours, ou que tu croises tout les jours, peut-être un voisin ou une voisine ? Regarde autour de toi, est-ce qu’un de tes personnes te semblent familiers ? Si on marche près d’eux, tu ne saurais pas sentir si ca vient d’eux ou pas ?

Ou alors peut-être que ca venait de dehors ? Mais c’était quoi les sentiments exacte que Serena sentait, encore une fois il se disait qu’il était bien content avec son pouvoir.

-C’est quels genre de sentiments que tu ressens ? De haine ? De malheur ? Dépression ?

En tout cas une chose était sure, ce qu’elle pouvait bien ressentir devait surement être quelque chose de très négatif, car depuis tout les années et siècles qu’il connaissait Serena jamais il l’avait vu dans un telle état. Même pas à la mort de Claire. Et pourtant on pouvait dire qu’à ce moment-là, il y avait eu beaucoup de pensées négatifs, ainsi que de sentiments de chagrin. Kyle se leva et prit la main de Serena l’entrainait près du barman. Il commanda une bouteille d’eau, attendant que le barman se retourne avant de murmurer à Serena.

-Alors quelle sont les sentiments que tu ressens près de lui ? C’est lui ?

Bon d’accord, c’était peut-etre très stupide de faire ainsi tout le tour des gens, mais il fallait bien trouver d’où cela vient, non ? Elle ne savait pas continuer ainsi tout sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entrainement [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 11 et 12 juillet entrainement libre a ledenon
» entrainement libre le 15 et 16 aout a ledenon
» [Circuit] Alès (30) Entrainement libre - 19/10
» Sortie piste
» entrainement libre sidecarcross national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luck runs out :: .: Rome :. :: *_Lieux de Détente :: Complexe Sportif-
Sauter vers: