AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion importante [Tous les Black]

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Blake

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : Invisibilité
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Relationships:

MessageSujet: Réunion importante [Tous les Black]   Sam 28 Nov - 15:40

    Code:
    Je sais que c'est bizarre venant de ma part mais j'ai besoin d'en parler à quelqu'un, alors cher journal je t'en parle à toi. Voilà, il y a quelques jours Aarya Black l'une des leader de la famille m'avait donné une mission bien précise puisque je suis l'espionne de la famille grâce à mon don d'invisibilité. Ce que j'ai vu ce jour là m'a réellement surprise et voir même choqué. Je ne sais plus si ce que j'ai vu et réellement vrai ou si je l'ai simplement rêvé. Je parle d'une personne. Je l'ai croisé il y a quelques années et je sais précisément à quoi elle ressemble. Et puis tout le monde a déjà entendu au moins parler d'elle, du côté de ma famille et du côté de l'autre famille. Ce que je ne saisi pas c'est comment...oui comment cette personne a pu refaire surface. Quel est donc ce miracle, ou je dirais plutôt ce don qu'elle a.
    Cher journal ce que je vais dire va paraître incroyable et peu probable. Moi, la rebelle, bagarreuse de la famille, j'écris dans un journal pour dire que j'ai vu.... CLAIRE JOHNSON. Oui elle est bien vivante, du moins de se que j'en ai vu de loin. Je suis sûr que c'est elle et non pas un sorcier de l'autre famille métamorphosé en elle. Qui l'eut cru? Comment vais-je l'annoncer à Aarya et aux autres. Me croira t-on? je n'en sais rien, en tout cas il le faut car ça ne présage rien de bon pour ma famille. Nous qui souhaitons être la seule famille au pouvoir cela va compliquer les choses. Sommes nous vraiment les méchant dans l'histoire croyez ce que vous voulez en tout pour moi il faut que ma famille survive voilà mon objectif, je ne veux pas la perdre de nouveau, car oui j'ai vu mourir ma mère puis mon père de façon tragique. Je n'avais plus que mon frère mais ça a changé la cinquième famille s'est alliée et créer pour exister à jamais.

    la mine de mon crayon resta quelques minutes en l'air, puis je finis par mettre le point à la fin de ma phrase. je soupira un bon coup, levant ma tête tout en regardant autour de moi. J'étais dans ma chambre, sur mon lit si confortable et grand. Je finis par jeter un coup d'oeil au dehors et je remarquais alors que la pluie commençait à tomber. Les fines gouttes qui tombaient, laissaient entendre une douce mélodie lorsqu'elles tombaient au sol. Je reporta mon regard sur ce que je venais écrire dans mon journal. C'est une première je vous le dis. En temps normale je ne suis pas du genre à écrire dans un journal, cela fait trop fifille fragile. Pouaaa quelle horreur! Mais ce que je venais de voir m'avait beaucoup étonné, et je crois que l'écrire quelque part me permettait de bien réaliser ce que j'avais vu. Bref, je ferma d'un geste brusque mon journal et je le posais sur ma table de chevet ainsi que mon stylot. C'était décidé, il fallait que j'en parle à Aarya ou à ses frères. De quoi ai-je peur, je ne suis pas une mauviette et puis après tout cela promet d'être fascinant et plein d'action. Bagarres à l'horizon moi je dis un grand oui. ça risque d'être follement amusant. Je dois avoir confiance en moi et en ce que j'ai vu. Sur ces mots et pensées, je me levais d'un pas élancé et je finis par sortir de ma chambre pour tout compter à Aarya si j'arrivais à la trouver.

    J'avais demandé à ce que tous les membres de la famille soit là, au manoir. Il ne fallait qu'aucun soit absent car l'annonce que j'allais faire était des plus importante. Ma demande auprès de Aarya l'avait surprise. Elle avait compris que j'avais découvert quelque chose d'important. Je ne peux rien cacher à Aarya, c'est mon amie et ma chef^^. Les bras croiser, en train de scruter les flemmes de la cheminée, j'attendais avec impatience l'arrivée de tout le monde. Je répétais dans ma tête le discours que j'allais leur dire. Il fallait que je sois claire dans mes explications. je devais relater tout les faits. Derrière moi j'entendis des pas arriver. J'attendais encore quelques minutes avant de me retourner, de toute manière, ils n'étaient pas tous arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane E. Brindle
Pretty & Bad Witch
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Rome
Metier : Lycéenne
Citation : L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.

Feuille de personnage
Pouvoir : Animorphing
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Réunion importante [Tous les Black]   Sam 28 Nov - 18:48

    Je rentrais dans le salon du manoir. Pourquoi est-ce qu’on avait été appelé tous ici ? Je n’en savais rien. Mais peut-être qu’on allait enfin agir et qu’on était enfin prêt à se lancer dans une bataille avec ces sorciers ? Je l’espérais en tout cas. De toute façon, je ne voyais pas d’autre raison d’être invoqué ici. En rentrant dans le salon, j’arqua légèrement mes sourcils. Il n’y avait personne… A part la chipie qu’était Max. Et oui, bien qu’au fond de moi-même, j’adorais cette fille, je ne pouvais m’empêcher de lui lancer des piques à chaque fois qu’on se rencontre. D’ailleurs parfois on se disputait si fort que les gens pensaient vraiment qu’on se détestaient. Hors que c’était loin d’être le cas. C’était bizarre d’être la première, d’habitude j’étais toujours en retard. Bah quoi ? Ca m’arrive de me changer en tortue, vous savez ! Silencieuse comme toujours, Max m’avait pas entendu entrer, je marchais vers un des canapés et m’y laissait tomber tout en laissant un grand soupir, espérant ainsi la faire tourner son regard vers moi. Mais non ! Elle semblait être captivé par le feu. Finalement j’ouvrit la bouche.

    -Fais attention de ne pas tomber dans le feu… Car j’ai pas envie de te voir cramer devant mes yeux. C’est quelque chose de très traumatisant pour une fille de dix-sept ans….

    Je souris. J’avais peut-être l’apparence d’une fille de dix-sept ans, mais cela n’empêchait pas que j’étais déjà âgé d’un siècle et que je devançait tous mes camarades de classe. Mais c’était assez normale, combien de fois est-ce que je n’étais pas allé au lycée ? Toujours un autre afin de ne pas remarquer que je vivais déjà si longtemps. Des fois j’allais à l’université, des fois j’allais travailler, une fois le lycée terminé. Je continuais à regarder Max, tout en me demandant pourquoi elle stressait. Je ne l’avais jamais vu stressé. Qu’est-ce qui ne tournait pas rond ? D’habitude Max n’attendait pas aussi longtemps pour me lancer une vaine, pourquoi est-ce qu’elle semblait être si inquiète ? Elle n’était pas la genre de fille à réfléchir beaucoup, plutôt le style à se lancer dans des bagarres. Alors pourquoi est-ce qu’elle se tracassait ?

    -Tu sais, si j’étais toi, j’arrêterais de faire un visage pareille. Cela te vieillit énormément.

    Mais avant qu’elle puisse me répondre, j’entendis des pas qui s’approchaient. Des talons… Aarya ? A moins qu’Austin ou Jason eut l’envie d’être plus grand. Peu de temps la silhouette fine d’Aarya se laissait entrevoir au seuil de la porte du salon. Je lui souris, comme à mon habitude.

    -Tu tombes bien, j’étais juste entrain de dire à Max, qu’il y avait beaucoup de rides dans son visage lorsqu’elle fait l’air inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarya C. Black
    The Age of Men is OVER

avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Rome - Paris - Berlin - Qui sait!
Metier : Propriétaire du Cinéma.
Citation : L'enfer c'est les autres!

Feuille de personnage
Pouvoir : Pouvoir de Dédoublement : LynZ
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Réunion importante [Tous les Black]   Dim 29 Nov - 0:51

    J'étais en pleine conférence visuelle, le nouveau truc à la mode pour les patrons d'entreprise, avec d'importants promoteurs, et des producteurs qui souhaitaient faire une avant première de leur nouveau film à Rome. Ils avaient entendu parler de mon franc-parlé et de mes méthodes efficace et avaient voulu un entretien. Le souci majeur était pourtant qu'ils étaient japonais et ne pouvaient absolument pas se déplacer. On m'avait fait envoyer une bobine du produit pas coursier et je l'avais visionné cet après midi là. Pas trop mal, un film japonais qui détonne un peu, mais toujours dans la mouvance actuelle. Sur les vampires... *Maudits suceurs de sang! * Cependant je prévoyais des entrées massives car les acteurs étaient vraiment très doués et avoir Chow-Yun Fat aide beaucoup! Le bouche à oreilles fonctionnerait à merveille et la campagne de publicité s'annonçait telle que j'allais engranger des sommes considérables. J'allais sceller le contrat quand mon assistante m'interrompit poliment bien que j'ai bien demandé à ce que l'on ne me dérange sous aucun prétexte. Seule la famille en avait le droit et la famille savait que quand j'étais au travail, seule les choses vraiment importantes était dignes de me déranger. Aussi quand elle passa le seuil de la porte disant avoir un message de la part de Max, je m'empressai de m'excuser en Anglais auprès des producteurs et dut mettre la conversation en pause. Ca ne plairait pas, mais Max me connaissait, elle savait que pour insister ainsi il fallait qu'elle ait de bonnes raisons. Sa voix était hésitante au téléphone. Ces raisons devaient être liées aux Johnson, pour qu'elle exige en parler à toute la famille avant de m'en parler en premier. Je la rassurai et lui dit que je prévenais tout le monde. Elle n'avais qu'a se calmer on se retrouverait tous dans la pièce principale du manoir dans trois heure. Le temps que tout le monde ait mon message puis arrive. A l'aide de mon Organiser j'envoyai des messages à Austin, Jane, Jason, Lynx … tous le monde mais ça n'était pas dit que tous puissent être là. Nous devions quand même être un maximum. On tiendrai les autres au courant.
    Je m'étais excusée auprès des producteurs japonais qui comme prévu n'avaient pas apprécié. Essayant de garder mon self-control un maximum, je finis par leur dire à bout de nerf d'aller se faire voir ailleurs. De manière plutôt rude et indélicate, mais que voulez vous, s'ils me connaissaient aussi bien qu'ils l'avaient prétendu ils sauraient que j'ai un franc parlé très tranchant et qu'il ne faut pas m'ennerver. Je raccrochai furieusement. Puis tomba en soupirant dans mon grand fauteuil. Mon Organiser sonna, j'avais une réponse positive d'Austin et de Jane, ils se rendaient en ce moment même au Manoir. Bien. On verrait pour Lynx, Ryan et même Jason.


    Je marchais dans Via Tenebris, mes talons foulaient le macadam avec un bruit légèrement énervant, mais je n'en avais rien à faire, une seule chose me préoccupait, une seule chose qui me tracassait. J'avais l'étrange pressentiment qu'on allait pas avoir de message positif ce soir. Je ne suis pas voyante, je ne peux que me dédoubler et pourtant dans tout mon être un message circule! Ce soir tout va changer. En positif ou en négatif je n'en sais rien, mais quoi qu'il en soit nous poursuivront notre but. Sous mes pieds le macadam recouvrait les pavés autrefois souillés par le sang de mes aînés, qui se sont battus pour que l'on soit reconnus en temps que tel. Alors que les quatre autres familles les trainaient dans la boue. Si je peux à présent marcher sur ce macadam, c'est grâce à eux. Et si je peux être la main armée qui donnera le coup fatal au cœur des Johnson, car maintenant ils se sont réunis en une seule famille, je le ferai sans hésiter.
    J'ouvris sans me préoccuper du bruit que ça pouvait occasionner les lourdes portes du manoir et les laissa claquer derrière moi alors que je me dirigeai déjà dans la grande salle où on devait m'attendre. Un coup d'œil à mon Organiser me dit que je n'avais pas de nouvelles de Jason ou mes autre frère et sœur!
    Max était déjà là, auprès du feu et elle avait une mine terrible. Je voulus aller la voir et la réconforter, mais la personne sensée qui était en moi m'en interdisait, ce n'était pas le moment de jouer les émotions. Mon visage était dur et mon regard sombre, mais je finis par sourire à la réplique de Jane. Celle-ce trouvera toujours le moyen de me donner le sourire.

    « Je pense que nous devrions être tous inquiets Jane » dis-je doucement pour faire comprendre à tous que l'heure n'étais plus à rire. « Où est Austin? » lui demandais-je toujours. Après tout c'était elle qui le suivait partout et non moi. Et LynZ n'était pas de sortie donc ne risquait pas de trainer dans un coin du Manoir avec lui. Mais de nouveaux pas dans le couloir répondirent à ma question.

_________________
Aarya
Diary & Links
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Bennett
Admin
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : Manipulation de la matière
Niveau Magique:
86/100  (86/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Réunion importante [Tous les Black]   Dim 29 Nov - 1:53

Par moment Austin ce demandait vraiment pourquoi il avait rejoint cette famille de dingue. Cette guerre était t'elle vraiment la sienne ? après tout ses parents et lui avait toujours vécu loin des leur, reclus au fin fond des Etats Unis, pour vivre le rêve américain même si celui ci est plus qu'imaginaire que réel. C'était tout aussi absurde d'être venu en Italie, car en y pensant bien qu'est-ce qu'il avait à faire dans ce pays ? Il était loin de le trouver passionnant et beau, de plus leur langue était des plus agançante c'est pour ça qu'il ne faisait presque aucun effort pour la parler. Le plus souvent, il parlait en anglais, ça langue natal, il se fichait pas mal que les Italiens ne le comprennent pas ou le regarde avec de grand yeux. Dans le fond Austin est un rebelle, il se fiche pas mal des lois et autre règlement, c'est pour ça que bien souvent il roule au dessus des limitations de vitesse. Personne ne le savait, mais c'est aussi un tricheur, aux cartes ça lui arrive de planquer des As sous ça manche, de plus dans son métier, il sert uniquement de son pouvoir. C'est très malhonnête car un bon architecte devrait créer ce qu'il fait de manière mathématique et non grâce à la magie. C'est aussi avec son fameux pouvoir qu'il est devenu riche, transformer n'importe quoi en or, le rêve d'une vie d'un alchimiste, et lui Austin Bennett y est parvenu. Tout réside dans les atomes, il faut visualiser la structure de l'un pour modifier l'autre de manière identique. Au tout début, l'or qu'il créait n'était pas très pure, mais plus il essayait plus c'était réussi. Pour rien au monde il ne changerait de pouvoir. Il resterait cet homme malhonnête qui gagne sa vie avec un gros avantage par rapport aux autres.

Dans son bureau, il était avachi devant une planche de bois en train de réfléchir à ce qu'il pourrait faire d'elle. Un craquement ce fit entendre et du centre de la planche une sorte de grand pique en sortie. En faite c'était le jeune homme qui modifié la forme de la planche pour en faire quelque chose d'autre. Puis du pique lui même en sortie au milieu de celui ci un autre, encore un autre, puis un autre, jusqu'a ce que ça ait la forme d'un arbre. L'ennuie est souvent la source d'inspiration des plus grand artiste...il venait de faire une sorte de sculture sans rien avoir à sculté. Le téléphone sonna ce qui le sortie de ses rêvasserie, c'était un client qui attendait les plans de ça maison. Ce gars la c'était un type très chiant, il désirait plein de chose loufoque dans ça maison. Austin lui redemanda ce qu'il désirait pour avoir une idée bien précise. En même temps qu'il lui disait tout ça, il avait gardé sa main sur la planche de bois d'ou était sortie la sculture qui se modifia pour bientôt ressembler à une parfaite maquette de maison, identique aux idées de son client. A la fin de leur conversation, il expliqua à ce monsieur que la maquette était finie, et qu'il n'aurait qu’à passer le lendemain pour la voir. Ce dernier fut plutôt étonné et resta bouche bé à l'autre bout du combiné. Il devait sûrement se demander pourquoi, il lui avait tout redemandé, si il l'avait déjà fini. Ho si il savait, il ferait sûrement comme dans l'ancien temps, il chercherait à faire brûler le sorcier sur un bûché, mais avant, il ferait sans doute en sorte que ça maison soit construire, au cas où il y ait des rectifications à faire. La maquette représentait une maison de trois étages, totalement en bois. Le toit était arrondit un peu comme une petite chaumière. Le bâtiment avait une forme rectangulaire, avec un pigeonnier qui faisait une petite tour arrondie sur l'un des cotés de la maison. Au rez de chausser se trouvait une grande pièce spéciale ou se trouverait une piscine d'intérieur, luxe que seul les riches peuvent se payer. Bien sur la maison serait équipé de tout le confort qui faut : jacouzi, sauna, grande baie vitrée, sol chaussant... Une maison de milliardaire !

Le portable de notre brillant architecte vibra sur le bureau, il venait de recevoir un SMS. Qui pouvait bien le déranger à une heure pareille ? Souvent il se demandait à quoi ça lui servait d'avoir un portable vu le peu d'ami qu'il avait. Austin l'associable, le solitaire ! Le message venait d'Aarya, celle ci donnait rendez vous au manoir à une heure précise, leur présence à TOUS les Black étant requise. Quel était le problème, surtout qu'elle demandait à ce qu'il vienne alors que personne ne devait savoir qu'il est de la famille pour que sa mission se fasse sans problème. Au pire, il n'aurait qu’à dire qu'il est l'homme de ménage même si ce n'est pas très crédible. Rapidement, il fit se qu'il avait à faire quelque petite chose sur son ordinateur et quitta son bureau pour aller au manoir. Vu l'heure prendre sa voiture ne l'avancerait à rien, il décida donc d'y aller à pied et avec l'aide des transports en commun. Voila une idée folle, il commençait à pleuvoir, les bus étaient bondé de gens, un véritable calvaire. Le jeune homme avait horreur de se retrouver saucissonnait entre les gens dans un espace confiné. Ne pouvant plus supporté ce monde et cette abominable chaleur qui régnait, il quitta le bus et prit un taxi qui connaissait de bon raccourci. Arrivé au manoir, en retard comme toujours...c'est qui l'aime ce faire désirer le petit Bennett. Il entra sans plus tarder, et se perdit à l'intérieur du manoir. Il faut dire qu'il est venu seulement deux fois et qu'il n'a jamais fais le tour du propriétaire. Un salon, ou pouvait bien se trouver un salon ? Si ça ne tenait qu'a lui, il ferait en sorte que toute cette structure s'effondre pour trouver plus rapidement son chemin, mais il ne le ferait pas, ce n'est pas non plus un monstre ! Bien que des fois...

Se retrouvant dans ce qui devait être la cuisine, il en profita pour fouiller dans le frigo. C'est le manoir de la famille Black non ? Il fait partie de la famille, donc techniquement se qui se trouve dans le frigo est également à lui. Content de voir qu'il y avait des bières, il ne pu résister à l'appel de celle ci. Plutôt que de faire sauter la capsule, il modifia sa structure pour qu'elle devienne du verre, en prenant la forme du goulot. Austin est partisan du moindre effort, c'est tellement fatiguant d'ouvrir la poubelle pour mettre la capsule de bière...
Sa bouteille à la main, il repartie à la recherche des autres dans se dédalle de pièce qui n'en finissait plus. Finalement, c'est en entendant des voix lointaine qu'il trouva son chemin vers le salon. Max, Jane et Aarya était la, ça tombait bien c'était les seuls membres de la famille à savoir qu'il était un Black. Apparemment Aarya commençait à s’impatienter car elle lui jeta un regard qui voulait dire beaucoup de chose. C'était pas ça faute à lui si il était en retard. Il ne voyait pas pourquoi on lui avait demandé de venir. Sa seule mission c'était de trouver les femmes Johnson pour les leur servir sur un plateau et les laisser faire ce qu'ils veulent avec.


-J'espère que c'est important car j'ai d'autre chose à faire. En plus, je croyais que je ne devais pas venir au manoir pour ne pas compromettre ma couverture ? déclara t'il en restant à l'écart des autres.

Le jeune homme n'avait pas envie de s'approcher plus, il resta dans l'encadrement de la porte. Ce n'était pas de la timidité, mais plutôt le faite qu'il n'avait pas la moindre envie de se joindre à eux. C'était un loup solitaire depuis trop longtemps et la compagnie des autres à tendance à l’insupporter. Sa bouteille de bière à la main, il bu une gorgé se fichant bien de ce que pourrait dire les autres en voyant qu'il c'est permit de piquer à boire dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Blake

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : Invisibilité
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Réunion importante [Tous les Black]   Dim 29 Nov - 14:25

le dos tourné à l'entrée du salon, je fixais les flemmes de mon regard noisette. j'avais entendu quelqu'un entrer mais perdu dans mes pensées je n'avais pas du tout prêté attention à cette personne. Tout en regardant les flemmes danser, je me remémorais la scène qui s'était déroulé plus tôt sous mes yeux.

Il devait être 18h, ce jour là. Je devais me rendre à l'hôpital de la ville pour une mission d'espionnage. Je devais étouffer une affaire de la plus haute importance, car oui un humain avait surpris un des membres de notre famille utilisant la magie. j'ai en quelque sorte le travail d'espionne mais de tueuse également et vous l'aurez compris, mon devoir était de tuer cet homme, rien de plus facile. Utilisant mon don d'invisibilité, je m'étais infiltrée dans la chambre de l'humain. Il était en train de dormir paisiblement. C'est ignoble ce que je vais dire mais heureusement pour nous qu'il s'est fait renverser par une voiture quelque temps après. ça me permettait ainsi de le tuer sans difficulté. Il n'a pas souffert. Je mettais approché calmement et j'avais éteins la machine qui contrôle son rythme cardiaque. Et de ma main droite je pressa le tuyaux qui lui permettait de respirer. Une fois , fais les médecin ont accourut et en ont conclu qu'il était mort dans son sommeil. Ma mission était donc rempli et je sortais de la pièce. Une fois que j'étais loin des regards, je redevins visible et c'est là que planté au milieu du regard, je vis cette fille sortir d'une pièce. Cette fille au cheveux blond tourna la tête de gauche à droite dans le couloir comme si elle ne voulait pas être aperçu. Mais manque de chance pour elle, j'étais là et je l'ai vu. Le temps que je réagisse, je me mis à courir pour la suivre et pour être sûr de ce que j'avais vu. Je reconnaîtrais sa chevelure parmi temps d'autre. Si blonde, et la peau si blanche. Je restais alors caché et elle demanda quelque chose à l'accueil de l'hôpital. Je finis par la suivre, jusqu'au dehors mais elle avait senti ma présence et je du donc me rendre invisible. Dans les rues bondés de gens, je finis par la voir prendre un taxi et vu l'adresse qu'elle indiquait, je n'avais plus de doute sur qui elle était.


Le flash finit, j'entendis les railleries de Jane. Décidément avec cette petite on adore se lancer des pique, mais là je n'avais pas envie de plaisanter. je me retourna pour la regarder et je finis par lui répondre:

-Peut être mais si tu savais ce que je sais tu ferais la même tête que moi crois moi, et puis même avec des rides je suis toujours plus belle que toi

je reporta mon regard vers la porte d'entrée du grand salon du manoir. Les talons des chaussures de Aarya s'étaient fait entendre de très loin. PLus tôt je l'avais appelé en premier pour lui dire que j'avais une annonce importante à faire. Je voyais bien que Aarya avait envie de me réconforter. Avais-je vraiment une sale tête à ce point? Pff de toute manière, ce qu'on pouvait lire sur mon visage ce n'était pas la peur, non en fait je dirais que c'est l'incertitude mélangé à l'excitation. Bon ok, j'avoue il y a aussi de la crainte en moi. La petite Jane semblait ne pas prendre conscience du problème qui allait se poser à nous et Aarya ne se gêna pas de lui dire. J'allais ouvrir la bouche lui demander si les autres allaient arriver, que Austin mon meilleur ami montra son bout de nez. Toujours le même aussi rebelle, solitaire. Il aime avoir sa tranquillité et être seul mais étant donné que nous avons le même caractère, on aime passer du temps ensemble. Bref, de le voir me redonna le sourire. Les autres ne semblaient pas arriver, de toute manière ils seront au courant quoi qu'il arrive.
Bref, je pris une grande inspiration et je décidais de me lancer.


-Oui c'est important Austin. Voilà, temps pis si les autres ne sont pas arrivés mais ça ne peut plus attendre. Hier, j'avais pour mission d'aller à l'hôpital, et après avoir exécuté ma mission avec succès, je suis tombée sur....Claire Johnson. Au départ je croyais avoir rêvé, mais je l'ai suivis et au final elle a pris un taxi direction le manoir des Johnson. Je suis formelle s'était elle, j'ai même pris une photo avec mon portable. Elle est bien vivante et sa famille va sûrement être de nouveau présente. On a donc un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane E. Brindle
Pretty & Bad Witch
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Rome
Metier : Lycéenne
Citation : L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.

Feuille de personnage
Pouvoir : Animorphing
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Réunion importante [Tous les Black]   Dim 29 Nov - 14:43

    -On voit bien que cela fait longtemps que tu ne t’es plus vu dans un miroir…

    Peut-être que je ferais la même tête qu’elle, mais j’en doutais fortement. Je n’étais pas la genre de fille à me prendre la tête avec des histoires inquiétantes. Après tout, il y avait assez d’autres gens qui se prenait déjà la tête. Alors je n’allais quand même pas vouloir jouer ce rôle ? Aarya entrait et me disait la même chose, c'est-à-dire qu’il fallait s’inquiéter. Je laissait échapper un soupire. Bientôt elles allaient encore nous dire que c’était la fin du monde. Oui, dans ce cas-là, il fallait paniquer et encore… . Mais bon, je me décidais de me taire. Mieux fallait attendre que Max disait ce qu’était le problème. Au même moment qu’Aarya me demandait ou était Austin, ce dernier fit son apparition. Austin ne semblait d’ailleurs pas être très content d’être ici. Il disait avoir d’autres choses à faire. Je me demandais bien ce que cela pouvait être.. Oh et alors, une fois que la réunion était fini, je pouvais à nouveau m’amuser à le suivre à la trace. Je savais pourtant très bien que cela l’énervait, mais moi, ca m’amusait ! Puis Max prit la parole. Elle commençait à parler de l’hôpital. Beurk voila un endroit que je n’aimais pas. Non seulement ca sentait les médicaments et les malades, mais c’était interdit aux animaux ! La suite de la phrase de Max eut pour effet qu’on pouvait entendre le souffle d’Aarya qui se coupait. Ai Ai. Pas bon signe. Mais moi, j’avais du mal à suivre et je ne tardais d’ailleurs pas à ouvrir ma bouche.

    -EEEH ? Je pensais qu’elle était morte ? Que Jason l’avait tué ? Puis il est impossible de revenir à la vie, même pour un sorcier, non ? Je comprend plus rien… Comment est-ce possible ?

    Enfin mort était mort non ? Sinon tout les descendants de la famille Black qu’on avait assassiné pourraient revenir à la vie. Alors pourquoi est-ce que cette chipie était revenue à la vie ? Et surtout comment ? Et voila, cela surpassa mes capacités d’intelligence que j’avais. Je regardais d’abord Max, puis posa mon regard un peu inquiète sur Aarya. Je n’avais aucune idée comment cette dernière allait réagir. Elle qui planait la mort de cette famille depuis tellement longtemps. Max y ajoutait qu’ils avaient un sérieux problème. C’est alors que je tournais mon regard vers Austin, qu’est-ce que lui en pensait ? Mais la question du comment on pouvait revenir de chez les morts me tracassa. Et si les Johnsons étaient plus puissants que nous ? Et si ils avaient trouvés une manière de faire revenir Claire de chez les morts ? Tiens peut-être qu’ils avaient même trouvé la pierre philosophale ? Bon allez j’arrête de penser, car je m’embrouille de plus en plus et je commence d’ailleurs à penser n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarya C. Black
    The Age of Men is OVER

avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Rome - Paris - Berlin - Qui sait!
Metier : Propriétaire du Cinéma.
Citation : L'enfer c'est les autres!

Feuille de personnage
Pouvoir : Pouvoir de Dédoublement : LynZ
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Réunion importante [Tous les Black]   Dim 29 Nov - 19:48

    Max et Jane comme à leur habitude se chamaillaient gentiment, mais ça n'était pas le moment de le faire et Max l'avait saisi, d'ailleurs c'était elle qui avait demandé ce rendez vous. Et elle n'avais vraiment pas l'air bien, pas physiquement quoi que ses traits étaient ceux de quelqu'un qui porte un secret trop lourd pour lui. Bien plus lourd que faire partie d'une famille que l'on croit décimée depuis plusieurs centenaires. Mais elle allait bientôt être délivrée de ces tracas. Être ma femme de main ne devait pas être une mince affaire. Il est vrai que je suis quelqu'un d'exigeant et qui sait très bien ce qu'elle veut. Depuis des siècles ma famille et moi même voulons la vengeance, dire de moi que je ne sais pas ce que je veut serait mentir.

    Alors que je me demandais ou étaient les autres, Austin arrivait, une bouteille de bière à la main. J'allais faire une remarque à cela quand je me ravisa, non vraiment , ça n'est pas le moment, et après tout, ce qui est à moi est à lui. Et je ne vis même plus ici, faire une remarque à ce sujet serait fort déplacé. Je me contentai de le regarder entrer dans la pièce et se mettre à l'écart. Pourquoi était il toujours aussi distant avec la famille. Bien entendu peu d'entre nous savaient qu'il était de la famille lui aussi. Mais si on le savait en quoi ça serait génant. Ce n'est pas nos filles Black qu'il doit séduire, mais les Johnson, c'est elles qui ne doivent pas savoir qui il est et de quelle famille il est. Et avec le nom de famille Bennett c'est aisément plus facile que pour Ryan, Jason Lynx ou moi, Black est un nom qui pourrait éveiller la curiosité dans les yeux et les oreilles de certains. Des Sorciers ou des Chasseurs. Car même si l'Inquisition n'existe plus en temps que tel, il y a toujours eu des gens qui n'aiment pas la magie ou tout simplement qui répriment d'autres. C'est dans la nature d'un être humain de douter des autres et d'avoir peur de l'inconnu, de ce sur quoi on n'a pas l'emprise. Du moins c'était le cas du temps de l'Inquisition. De nos jours on voit des répressions partout, des gens qui ont tellement peur des autres et de ce qu'ils ne connaissent pas qu'ils créent toutes sortes de subterfuges ou se retranchent dans une vie ou un mode de vie différent. Des gens prêts à tout pour garder leur peite vie paisible sans que rien ne vienne les déranger. Mais ça n'est pas comme ça que ça se passe malheureusement, car sinon on vivrait tous dans le plus heureux des mondes. Le danger était partout et il fallait resyer alerte, mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait que l'on se prive de vivre. La réponse aux interrogations que j'avais quant à la nature de la réunion que Max avait demandé ne tarda pas. Quand elle eut prononcé les mots « Claire Johnson » « vivante » et « vers le Manoir Johnson » mon souffle se coupa et sur le coup je dut m'asseoir. Claire Johnson était vivante. Les images se précipitaient dans ma tête, des images qui ne venaient pas de moi mais de LynZ c'était elle qui état avec Jason ce soir là, quand on a décidé de tendre un piège à la jeune femme. Je suis sûre qu'elle était morte. C'était sûr. De plus les Johnson l'ont pleuré et ça nous a procuré une joie plus qu'intense! Ca n'était pas possible. Ce que Max venait de dire résonnait dans ma tête, je fermais les yeux pour essayer d'y voir plus clair, pour essayer de faire le point de toutes manière je ne voyais plus que trouble, comme si je regardais à travers un aquarium
    J'entendis la voix de Jane sans vraiment comprendre ce qu'elle disais. Je prit une grande inspiration et ouvrit à nouveaux les yeux. Les mots de Jane firent à leur tour écho dans ma tête. « Puis il est impossible de revenir à la vie, même pour un sorcier, non ? Je comprend plus rien… Comment est-ce possible ? »

    « Claire Johnson, vivante? » finis-je enfin par articuler lentement. Je m'approchai doucement de Max qui me tendait son GSM que je puisse voir la photo qu'elle avait prise à l'insu de la jeune femme. Il n'y avait aucun doute. C'était bien elle. Jane avait mis mes questions en paroles, je ne savais plus que dire, j'étais un peu perdue. « Des morts qui reviennent à la vie. C'est impossible, même un pouvoir de guérison ne peut faire revenir des gens à la vie, et s'ils avaient eu un guérisseur ils auraient tenté plus tôt de faire quelque chose. » Je me creusait la cervelle afin de chercher la raison pour laquelle Claire Johnson pouvait à nouveau marcher et respirer et dire à qui voulait bien l'entendre que les Blacks étaient de retour en ville.

    J'étais toujours un peu dans ma bulle de réflexion, je m'étais à nouveau assise afin de penser à tout ça. Je les entendais parler, sans réellement les écouter une nouvelle fois. J'essayais de fouiller dans ma mémoire, dans celle de LynZ pour savoir ce qui avait pu se passer. Quand tout d'un coup la réponse me tomba dessus comme une éclair en jour de tonnerre.

    « Oh mon DIEU! » laissais-je échapper de manière très sonore. Tous se tournèrent vers moi sans comprendre. « Je reviens tout de suite, je dois aller chercher quelque chose »

    D'un pas décidé je sortit de la pièce le bruit sec de mes talons accompagnant chacun de mes pas. *Comment n'ais je pas pu y penser, c'est pourtant évident! Mais je dois d'abord le vérifier.*


_________________
Aarya
Diary & Links
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Bennett
Admin
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : Manipulation de la matière
Niveau Magique:
86/100  (86/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Réunion importante [Tous les Black]   Lun 30 Nov - 19:15

Austin n'avait aucune idée de ce qui pouvait bien se tramer ici. La famille venait d'être convoqué d'urgence pour une réunion sur un sujet qui allait sûrement être important. Ce genre de réunion n'est pas vraiment du goût du jeune homme. Il n'a que faire de savoir si intel a fait ça et que ce n’est pas bien, ou que lui a fait si et que c'est bien. Tout ces gens, ils ne les considèrent même pas comme ça famille. La seul famille qu'il à c'est lui même, ses parents sont morts il y a déjà de nombreuse années. On pouvait le penser fortement égoïste, ce qui n'est pas faux car il ne pense qu'a lui même, et ça lui prend déjà bien assez de temps. Etre venu ici, c'était presque un exploit c'était bien car c'était Aarya qui lui avait envoyée le message et qu'il n'avait rien de mieux à faire.
Appuyé contre le mur tout prés de la porte, sa bouteille de bière à la main, il leur expliqua qu'il n'avait pas vraiment toute la journée et que ça l'embété beaucoup d'être ici.

Max enchaîna et commença à raconter son récit comme quoi elle avait vu une certaine Claire Johnson. Jane et Aarya semblaient très étonnée par cette annonce. Qu'est-ce qu'elle avait de si spécial cette Claire Johnson ? Si elles l'ont fait venir juste pour parler d'une fille qu'elles détestent c'était pas la peine. Les querelles de filles ce n’est vraiment pas le truc d'Austin, il a bien assez à faire avec ses propres problèmes à lui. Le jeune sorcier savait bien que si cette fille était une Johnson c'était une ennemie de la famille Black et une potentiel femme à séduire, il n'avait plus qu’à espérer qu'elle soit mignonne. C'était amusant de voir la tête de déterrai des trois femmes, elles étaient toute terrifié et lui non car il n'y avait pas de quoi l'être. C'était qu'une fille après tout.


-Vous verriez vos têtes c'est vraiment tordant ! Je sais pas qui est cette Claire machin chose mais vous avez pas l'air de l'apprécier et encore moins de savoir qu'elle est sortie de l'hopital !

Au vu des regards qui se tournaient vers lui, il comprit qu'il venait de dire une énorme boulette. Mais quoi ! Lui, il n'est pas du pays, il à débarqué il n'y a pas longtemps, on l'embringue dans cette guerre absurde et on voudrait qu'il sache tout par coeur. Désolé, mais Austin ne prend pas de cour du soir et il se fiche pas mal de l'histoire de la famille. Si ses parents sont partis loin d'eux c'est sûrement qu'il devait y avoir une bonne raison, et dieu merci heureusement qu'ils sont partis en Amérique. Car les histoires de famille, c'est vraiment un truc effrayant. Jane rompit le silence, en s'exclamant que cette fille ne pouvait pas être vivante. Oups !!! Hé ho, attendez, il est ou le bouton pause la ? Pourrait ton faire marche arrière, car Austin à vraiment loupé un épisode ? Cette Johnson était soit disant morte, et la voila ressuscité ! Halléluia ! C'est fantastique...hum, hum, redevenons sérieux, ça ne peut être qu'une blague. De toute façon, il ne la connaît pas, c'est sûrement un sosie, il y en a partout.

-Pas la peine dans faire un cake (XD), c'est sûrement un sosie. Vous savez aux Etats Unis y a plein de sosie du King. Genre une fois j'étais dans un bar à Las Vegas et la sur scène y avait un nain, sosie officiel d'Elvis chez les nains ! Il était incroyable, en plus il faisait trop bien les mouvements de danse de Presley commença t'il à expliquer en mimant le nain sur scène.

Mais il se tu en voyant les visages des trois femmes complètement abasourdi par les conneries qu'il pouvait dire en ce moment. Pourtant c'était vrai, ce nain était super fort, si Elvis était un nain, il aurait cru le voir.


-Ben quoi ? Vous me croyez pas...

L'heure n'avait pas l'air d'être à la plaisanterie, surtout vu le regard noir que s'apprêtait à lui lancer Aarya. Il soupira et bu une bonne gorgée de bière pour se remonter le moral à lui même et surtout pour ce faire oublier. La chef de famille parla à son tour en expliquant que personne ne pouvait revenir à la vie.

- Si, Jason dans Vendredi 13 y peut, il ne meurt jamais ! Increvable ce type, même décapité, après il est revivant !

De nouveau des regards vers lui, il fit un sourire bête pour finalement dire :

-C'est bon, j'ai compris...je vais la fermer.

Aarya reprit en s'étonnant encore une fois que cette satané Claire soit vivante. Ouais ben tant mieux pour elle, non ? Ha mais oui, il allait presque oublier encore qu'elle n'était pas de la famille, donc c'est pas bon ! Pas bon du tout.
Plongé dans ses souvenirs du film Vendredi 13, ce souvenant comment Jason tué ces victimes, et les différente mort qu'il avait subit, il n'écouta pas la suite de la conversation. De plus, il était perdu, il ne comprenait rien, il n'avait aucune idée de qui était cette fille alors il avait bien évidemment décroché. Aarya partie précipitamment de la pièce sans raison apparente. Il la regarda partir avec un air étonné, que lui arrive t'il ? Ho et puis zut, il n'a pas envie de se creuser la tête. Il allait rester dans son coin et attendre qu'on lui dise se qu'il doit faire.


[Je sais le moment est grave, mais j'ai pas pu m'empécher de faire des dialogues comique XD]


Dernière édition par Austin Bennett le Mar 1 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Blake

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : Invisibilité
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Réunion importante [Tous les Black]   Mar 1 Déc - 20:25

    Ma réponse fut comme une bombe qui éclate. Aarya comprit le réelle problème et comprenait pourquoi je faisais une tête de déterrée. Il est vrai que c'est incompréhensible la façon dont elle a pu revenir, pour ma part je ne vois qu'une formule ou pourquoi pas un don. Mais ça serait bizarre qu'un don de guérison ne se manifeste que 70 ans plus tard, donc je mets de côté cette possibilité. ça ne pouvait pas être un sosie comme nous disait si bien Austin. J'ai bien vérifier et s'était bien elle. Elle avait encore un peu de sang séché sur elle, je l'ai bien remarquer j'ai un oeil bien avisé et habitué à observer. Je suis formelle s'était elle. Si elle est revenue, elle va vouloir prévenir sa famille de notre présence. Elle voudra sûrement les réunir pour nous anéantir. ça, il n'y a aucun doute. Nous qui rêvions d'être l'unique famille de sorciers sur terre, avec la résurrection de cette fille que je déteste sois disant passant, va tout chambouler.

    -Oui Jason l'avait bien tué, j'avais eut pour mission d'aller vérifier. je suis formelle, son coeur ne battait plus.

    Dans toute sa splendeur, Austin utilisa l'humour. C'est sûr qu'avec ses répliques ça me donnait envie, de rire mais vu la situation sérieuse qui s'offrait à nous je me retint et puis ça serait mal placer de rigoler aux petites blagues de mon meilleur ami. Toujours le même celui là, à râler, quoi que je suis pareille et à faire le pitre. Je posa une main devant ma bouche pour cacher mon sourire puis je repris mon sourire pour répondre:

    -Cette fille Austin est un danger pour notre famille. Etant donné qu'elle est en vie, la famille Johnson va être au courant de notre existence et va vouloir se vanger de nous, nous exterminer si tu veux. Donc si elle est une ennemis pour nous elle l'est aussi pour toi, puis qu'ils ne t'épargneront pas non plus.

    Alors qu'il continuait dans son délire de Vendredi 13, je le supplia du regard que je lui lançais d'arrêter. J'allais pas pouvoir me retenir à sa connerie et il ne fallait pas, il fallait être sérieux et poser pour réfléchir à la situation. C'est alors qu'il compris et le dit lui même. Quant à Aarya, elle partie d'un coup, comprenant visiblement quelque chose, que nous autres n'avions pas du tout compris. Je regarda, Jane puis Austin, pour enfin regarder Aarya s'éloigner de nous tous.

    -mm a votre avis, elle a compris quoi? Et par pitié Austin ne me répond pas qu'elle a compris qu'elle est increvable pour repartir dans ton délire du film vendredi 13, je te connais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane E. Brindle
Pretty & Bad Witch
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Rome
Metier : Lycéenne
Citation : L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.

Feuille de personnage
Pouvoir : Animorphing
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Réunion importante [Tous les Black]   Lun 7 Déc - 0:43

    Les paroles d’Austin ne me faisait pas vraiment rire. Certes il était marrant et j’avais un très grand… Comment dit-on encore ?.. Ah c’était sans intérêt. Tout le monde savait bien que j’étais le petit chien d’Austin, je le suivais partout ou il allais. Et peu importe qu’on m’appelle pot de colle ou encore petit chien, au moins je faisait quelque chose d’utile.. Enfin.. utile.. façon de voir les choses, bien évidement. Lorsque Max venait de dire que Claire était vivante, je n’étais pas la seule à ne pas vouloir la croire, d’ailleurs c’était pour cela que Max avait prit la peine de prendre une photo de Claire. Puis une question me tapotait dans la tête, une question surement stupide, mais comme à mon habitude, je me le devais de la poser.

    -Il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi l’hôpital ? Quand on joue aux revenants on est censé le faire au cimetière non ? Et pas dans un hôpital avec plein de gens ‘normaux’ ?

    Oui, voila une question à laquelle, je ne trouvais pas une réponse. Si comme Max le disait, Claire était à nouveau en vie et que comme Aarya etc l’avaient dit : mort et enterré, elle ne pouvait être revenue à la vie via un sort de miracle ou alors peut-être un rituel que les Blacks ne connaissaient pas ? Quoi qu’il en était, l’hôpital était le dernier des lieux à faire revenir une morte parmi les vivants, non ? Austin continuait ses petites remarques et Max finit par lui répondre que c’était une menace pour toute la famille, y comprit lui. Je devais avouer que pour une fois la brunette aux yeux ténébreux n’avait pas tort.

    -Femme invisible à raison. Claire Johnson est celle qui a su séparer la famille. Mais si ils se réunissent à nouveau à cause de son retour, ca va être une bataille remplit de sang, et on risque d’y perdre beaucoup de gens.

    -Et même avec tout ton charme, je doute que tu vas réussir à les persuader de te laisser en vie. Ils ont persécuté toute la famille des Black, tes grands-parents, tes arrières-parents, alors pourquoi est-ce qu’ils arrêteraient chez toi ?


    Tout à coup, Aarya semblait avoir une illumination car après m’avoir fait sursauté, elle quitta la pièce comme un coup de vent, j’arqua mes sourcils et posa mon regard sur Austin pour après le poser sur Max, qui se demandait à haute voix ce qu’Aarya avait bien pu comprendre. J’haussait mes épaules et finit par dire, tout en restant dans mon fauteuil, car pour l’instant, je ne voyais pas pourquoi je devrais me lever et en quoi cela pouvait être utile.

    -Je sais pas… Peut-etre un cas sembable dans l’histoire de famille….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarya C. Black
    The Age of Men is OVER

avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Rome - Paris - Berlin - Qui sait!
Metier : Propriétaire du Cinéma.
Citation : L'enfer c'est les autres!

Feuille de personnage
Pouvoir : Pouvoir de Dédoublement : LynZ
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Réunion importante [Tous les Black]   Jeu 24 Déc - 2:51

Désolée pour le temps de réponse Sad Puis désolée c'est court mais bon Sad

J'était montée au grand bureau qui se situait en face de nos chambres à tous, celui qui était notre salle de réunion en temps normal. Mais là c'était une réelle crise. Les choses avaient évoluées sous un angle totalement différent. Et cela ne me réjouissait pas beaucoup il fallait bien l'avouer.

« Venez voir » hurlais-je pour être sûre qu'ils m'entendent et me rejoignent, il était bien plus simple qu'ils montent me rejoindre pour ce que j'avais découvert. Je cherchai dans la bibliothèque, la bibliothèque de nos Archives, la plus grande de nos bibliothèques. Depuis plus de trois cent ans Zoé avait tenu leurs archives. Son style était précis concis et elle en venait toujours directement au fait. C'était très agréable à lire pas comme les Archives que j'avais du lire avant cela. Je cherchait parmi les rayons, je ne me souvenais plus de la date précise, mais ce que je cherchait venait maintenant comme une évidence. Je trouvais enfin mon bonheur quand tous avaient déjà rejoint la pièce et me voyaient chercher furieusement dans les rayonnage. Ils devaient me prendre pour une folle. Mais chacun d'entre eux me connaissait. Et ils savaient que je pouvais être plein de choses, mais très certainement pas une folle. Même Austin qui était si l'on peut dire, et en laissant LynZ de côté, la personne des trois dont j'étais le moins proche.
Je soupira en trouvant et descendit de l'échelle. Un bruit lourd se fin entendre quand je posai le lourd livre d'Archives sur la table située au centre. Tous se regroupèrent autour de moi et je me devais quand même enfin de leur expliquer de que j'avais découvert.

« Ca ne m'avait jamais intrigué plus que ça, mais maintenant ça vient comme une évidence! » dis je en feuilletant les pages usées par le temps et calligraphiées de la main de Zoé. Austin laissa échapper un bruit qui montrait que je ferait mieux d'en venir au fait. Hm bien il avait raison. « Regardez là! » dis je en pointant du doigt le livre et lisant tout de même à voix haute. « Naissance de Claire Johnson. Un 25 Décembre à Rome. Aucun pouvoir apparents pour le moment » Zoé n'était pas présente bien entendu, mais elle avait les oreilles qui trainaient toujours un peu partout, un peu comme Max. Je continuait à lire en biais les feuilles « Et là! Inquiétude car les pouvoirs de Claire ne sont toujours pas apparu. Ils craignent une sorte de malédiction lancée par l'inquisition » Je levai la tête et m'éloigna du livre de quelques pas. Tous me regardaient et je ne savais pas si l'un d'entre eux comprenaient ce que j'avais compris, mais je devait le dire.

« Son pouvoir est la régénération! » dis-je sentencieusement. Ils me regardaient coi pour le moment. *On n'a vraiment pas choisi la bonne personne à tuer ...*

_________________
Aarya
Diary & Links
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin Bennett
Admin
avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : Manipulation de la matière
Niveau Magique:
86/100  (86/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Réunion importante [Tous les Black]   Ven 25 Déc - 0:07

Comme toujours Austin passait pour le crétin de la partie, bon il le faisait exprès. Il n'y avait rien de plus chiant que d'être convié à une réunion de ce genre alors qu'il avait mieux à faire. Surtout qu'il ne savait pas grand chose sur la famille Black. Lui c'est un Bennett, certes, les Bennett sont une branche de la famille principale Black, mais tellement éloigné depuis tellement de génération qu'il ne sait rien d'eux. Il connaît leur existence depuis très peu de temps, juste depuis son arrivé en Italie qui est très récente. Et comme ça, du jour au lendemain, il se retrouve embrungé dans une guerre qui lui semble plus qu'absurde. Son rôle bien qu'il ne l'apprécie pas plus que ça, il le joue. Il doit simplement charmer les filles Johnson pour mieux les faire tomber dans leur filer, après ce n'est pas lui qui a à ce salir les mains. Personne de la famille Black ne sait qui il est, sauf les principales intéressé, mais ils sont rare et peu nombreux, pour qu'il n'échoue pas dans sa mission.

Aujourd'hui, la réunion concerné une menace potentiel pour leur foutu famille de fou. Une certaine Clair Johnson, qui était t'elle ? Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Il n'en savait rien, il avait juste l'impression de débarquer dans un cinéma à la fin d'un film et donc de ne rien comprendre à ce qui à pu se passer avant pour en être arrivé la. Les jours passé, et il avait de plus en plus l'impression que les Black sont aussi louche que les Johnson. Bien sur il garde tout cela pour lui, ni Aarya, ni Max ou personne d'autre ne connaît les doutes du jeune homme. C'est préférable qu'il les garde pour lui car si quelqu'un venait à les apprendre il est fort probable qu'il aurait de grave problème. Des problèmes de quel sorte ? Il ne sait pas trop, mais il est sur que ça ne serait pas très loin de la torture, l'emprisonnement ou même la mort dans le pire des cas. Les sorciers...ils feraient n'importe quoi pour préserver leur famille.

Il laissa les deux autres jeune femme parlait de la fille Johnson, soit disant une menace mais pourquoi il avait toujours pas comprit. Les seuls trucs qu'il avait comprit c'est qu'elle était morte et qu'aujourd'hui elle était de retour dans le monde des vivants. Toute cette histoire ne lui faisait penser qu'a un mot "Alléluia". Puis, Aarya qui s'était sauvé leur cria de venir la rejoindre. D'un simple signe de main, il indiqua aux deux filles de passer devant et qu'il les suivait. Après tout, il ne connaît presque pas la maison, sauf le coin de la cuisine qu'il connaît bien. Car quand Austin va quelque part, les deux seuls chemins qu'il retient en premier c'est celui de la cuisine et des toilettes.
Voila que maintenant, il découvrait un grand bureau, plein de livre et autre babiole...babiole ? Nan ça serait plutôt des sculptures et des peintures mais qui bien sur ne ressemble à rien. Austin et l'art...ça ne fait pas bon ménage. Quel est l'intérêt d'exposer un tableau abstrait qui ne représente rien ? Et on appelle ça de l'art, des chefs d'oeuvre ! Austin peut en faire quand y veut lui aussi, mais on ne dira jamais que c'est de l'art car il n'a pas fait une école spécial ou qu'il n'est pas le fils de tel ou tel grand peintre. Peut importe, lui c'est un grand architecte, créateur de la célèbre maison blanche, mais ça personne ne le sait ! S'approchant du bureau, il regardait la jeune femme fouillé avec acharnement dans les bouquins, lui il n'avait qu'une envie c'est les transformer en simple morceau de bois ce qui aurait été un véritable jeu d'enfant. Enfin elle trouva son bonheur et le déposa lourdement sur la table. Epais, et poussiéreux, c'était les seuls mots qui pouvait qualifier ce livre à la couverture taché. Aarya commença à expliquer quelque chose mais Austin la regarda avec des gros yeux car il ne voyait pas ou elle voulait en venir. Après tout, lui il n'est qu'une pièce rapporté !

Feuilletant le livre, elle leur montra plusieurs page, l'une qui parlait de la naissance de la soit disant menace à la famille Black. Oui, c'est sur c'était très existant de savoir quand elle était née, pensant t'il ironiquement. Quelques pages plus loin, elle expliqua que Clair n'avait toujours pas de pouvoir. Où est donc le problème ? C'est alors qu'Aarya s'exclama que la jeune femme avait le pouvoir de régénération.


-La régénération, tu veux dire comme Wolverine ! Genre si on lui tire dessus dans la tête, la balle ressort et elle est guérie ? Comme dans le film ! Ha la la ! Je me rappelle de ce passage, il était énorme ! Tout le bon croyait que Logan était mort, puis en faite non, c'était...Il se tus regarda les trois filles qui avaient désespéré d'entendre le geek parler. Ha ! Je viens encore de m'emporter c'est ça ? Demande t'il peu sur de lui.

Vu les regard noir d'Aarya il soupira puis baissa la tête pour se concentrer sur le bouquin. Il y avait tout de même quelque chose d'incohérent, si elle était morte, comment pouvait elle être de nouveau vivante. Car le pouvoir de régénération agis tout de suite, pas des millions d'années plus tard, quand le corps entier à était manger par des vers et autre insecte.

-Ca n'empêche pas, que je doute que ce soit un vrai pouvoir de régénération. Chez Wolverine ça agit tout de suite, pas un siècle plus tard. Surtout que depuis le temps, son corps à du ce décomposer, et qu'on ait se pouvoir ou pas, quand il ne reste plus que des os, on est mort, et on le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion importante [Tous les Black]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion importante [Tous les Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luck runs out :: .: Rome :. :: *_Lieux d'Habitations :: Via Tenebris :: Manoir des Black-
Sauter vers: