Luck runs out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu d'entrainement [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena James

Serena James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
Un peu d'entrainement [LIBRE] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Un peu d'entrainement [LIBRE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:

Un peu d'entrainement [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [LIBRE]   Un peu d'entrainement [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:15

    HJ : C’est pas grave… De toute façon, moi aussi j’ai un peu de retard Razz

    Serena ressentit son inquiétude lorsqu’elle révéla à Kyle qu’elle ne savait pas d’où tout cela provenait. C’est ce qu’elle avait voulu éviter. Serena détestait lorsqu’on s’inquiétait pour elle. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle a toujours su se débrouiller toute seule malgré les difficultés qui ont rencontré sa vie. Mais bon, espérer que Kyle ne s’inquiète pas, c’est comme espérer rencontrer un extra-terrestre : c’est totalement impossible. Serena avait toujours aimé la manière qu’il avait de surprotéger sa famille, mais à chaque fois qu’il essayait de la protéger, elle s’énervait. Toutefois, cette fois-ci, elle ne dit rien et le laissa dans son inquiétude. Après tout, pour la première fois de sa vie, elle ne savait pas trop quoi faire.

    - Je ne crois pas, non. Si nous étions dans une boîte de nuit, ça aurait peut-être été probable, mais les personnes que je connaisse ne se tiennent pas ici. Mais bon, on peut toujours marcher près d’eux, mais je ne crois pas que ça fera quelque chose.

    Puis, Kyle lui demanda quels genre de sentiment elle ressentait. De la haine? Non, sûrement pas. Sinon, elle se serait surement emportée par ce sentiment et se serait énervé auprès de Kyle puisqu’il s’occupe beaucoup trop d’elle. Du malheur? Peut-être. Tout dépend de ce qu’est le malheur. Si c’est se sentir mal dans sa peau, alors la, oui. De la dépression? Alors là, tout dépend du point de vue. Pour elle, être déprimée c’est ne pas être heureuse. Toutefois, ce n’était peut-être pas la même chose pour Kyle.

    - Je dirais… Huum… Un peu entre la dépression et le malheur. Je ressens que quelque chose ne va pas du tout et cela m’enlève toute forme positive en moi.

    Arrivés près du Barman, Serena le regarda. Elle ne ressentait rien d’anormal qui provenait de lui. Tout ce qu’il y a de plus normal pour un être humain, si tard la nuit, de ressentir.

    - Je ressens… Je ressens de la fatigue, mais avec une certaine joie. Tu sais, le genre de joie que t’éprouve en pensant à ta fin de soirée. Peut-être qu’après son travail, il va rejoindre sa petite amie et qu’ils vont finir leurs soirées ensemble. Qui sait?

    Il est vrai qu’elle trouvait elle aussi cette idée stupide. Aller à côté de chaque personne afin de ressentir si c’était elle qui projetait ces émotions-là, c’était loin d’être un moyen efficace. Toutefois, elle ne fit aucun commentaire même si elle savait pas que cette méthode ne servirait à rien. Après tout, il essayait tout simplement de l’aider à régler son problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entrainement [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Assassins : [Libre 7/7]
» PV de Hope Jacob : Libre 0/1
» PV de Sarah E. Jordan [Libre : 1/1]
» Citizens of Rome [Libre : 8/8]
» Family Johnson : [Libre 7/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luck runs out :: .: Rome :. :: *_Lieux de Détente :: Complexe Sportif-
Sauter vers: