Luck runs out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liens de Aarya & LynZ C. Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Aarya C. Black
    The Age of Men is OVER

Aarya C. Black


Messages : 779
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Rome - Paris - Berlin - Qui sait!
Metier : Propriétaire du Cinéma.
Citation : L'enfer c'est les autres!

Feuille de personnage
Pouvoir : Pouvoir de Dédoublement : LynZ
Niveau Magique:
Liens de Aarya & LynZ C. Black Left_bar_bleue80/100Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:

Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty
MessageSujet: Liens de Aarya & LynZ C. Black   Liens de Aarya & LynZ C. Black Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:49

Liens de Aarya & LynZ C. Black Iconkristinkreukce6 Liens de Aarya & LynZ C. Black Iconkristinkreukce4 Liens de Aarya & LynZ C. Black Iconkristinkreukce
.Liens d'Aarya & LynZ Calamity Black.

N'hésitez pas à demander des liens avec moi!
Vous pouvez indiquer si vous n'avez vu que LynZ ou pas Wink
D'ailleurs les liens concernant LynZ seront indiqués en Italiques Blanches
Mais il ne faut pas oublier que LynZ et Aarya sont la même personne. Il est possible d'avoir des rapports différents avec LynZ seulement.

Liens recherchés:

Ex (3)
Ennemis (la les Johnsons vont se ruer XD)
Amis
Famile (Bon bah les Black Family XD)



Dernière édition par Aarya C. Black le Ven 27 Nov - 0:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarya C. Black
    The Age of Men is OVER

Aarya C. Black


Messages : 779
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Rome - Paris - Berlin - Qui sait!
Metier : Propriétaire du Cinéma.
Citation : L'enfer c'est les autres!

Feuille de personnage
Pouvoir : Pouvoir de Dédoublement : LynZ
Niveau Magique:
Liens de Aarya & LynZ C. Black Left_bar_bleue80/100Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:

Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Aarya & LynZ C. Black   Liens de Aarya & LynZ C. Black Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:53

Amour / Prétendants

Liens de Aarya & LynZ C. Black _LOVE



    Je suis quelqu'un de passionné et de fidèle. Je donne mon coeur à quelqu'un mais je suis d'une jalousie maladive. Je ne supporte pas que l'on se moque de moi ou bien d'être prise pour une idiote. La vengeance est quelque chose de très présente dans ma famille et je ne déroge pas à la règle. Ne jouez pas avec moi, vous le regretterez!




    .Ethan Cartner.
    feat. Tom Welling
    Liens de Aarya & LynZ C. Black LRO_Ethan


    Par Aarya
    A venir, ce membre n'est pas encore inscrit



    Par LynZ
    A venir, ce membre n'est pas encore inscrit



Dernière édition par Aarya C. Black le Lun 7 Déc - 23:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarya C. Black
    The Age of Men is OVER

Aarya C. Black


Messages : 779
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Rome - Paris - Berlin - Qui sait!
Metier : Propriétaire du Cinéma.
Citation : L'enfer c'est les autres!

Feuille de personnage
Pouvoir : Pouvoir de Dédoublement : LynZ
Niveau Magique:
Liens de Aarya & LynZ C. Black Left_bar_bleue80/100Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:

Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Aarya & LynZ C. Black   Liens de Aarya & LynZ C. Black Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:54

Exs
Liens de Aarya & LynZ C. Black _OUTOFLOVE

    Je suis quelqu'un de passionné et de fidèle. Je donne mon coeur à quelqu'un mais je suis d'une jalousie maladive. Je ne supporte pas que l'on se moque de moi ou bien d'être prise pour une idiote. La vengeance est quelque chose de très présente dans ma famille et je ne déroge pas à la règle. Ne jouez pas avec moi, vous le regretterez!



    .Nom&Prénom.
    feat. Avatar

    AvatarLiens de Aarya & LynZ C. Black Image

    Par Aarya :
    Spoiler:


    Par LynZ :
    Spoiler:



Dernière édition par Aarya C. Black le Sam 28 Nov - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarya C. Black
    The Age of Men is OVER

Aarya C. Black


Messages : 779
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Rome - Paris - Berlin - Qui sait!
Metier : Propriétaire du Cinéma.
Citation : L'enfer c'est les autres!

Feuille de personnage
Pouvoir : Pouvoir de Dédoublement : LynZ
Niveau Magique:
Liens de Aarya & LynZ C. Black Left_bar_bleue80/100Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:

Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Aarya & LynZ C. Black   Liens de Aarya & LynZ C. Black Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:59

Famille
Liens de Aarya & LynZ C. Black _FAMILY

    Je ferai tout pour ma famille. Et je ne m'en cache pas. Je sais qu'ils ne supportent pas Ethan, mais je l'aime et il ne m'a jamais déçu pour le moment. Je n'ai rien à lui reprocher. Je sais que si je lui demandais de se convertir pour moi, ma famille ne serait pas forcément d'accord, mais ils respecteraient mon choix tout en l'ayant toujours à l'oeil. Ma famille est la chose la plus importante pour moi, et quand je dis que je ferai tout pour elle je ne ment pas. Je tuerai pour elle, mon frère Jason l'a bien fait lui, je ferai de même si ça pouvait nous sauver. Nous sommes très unis et voulons à nouveau que l'on nous reconnaisse comme une famille de Rome à part entière. On a grandit dans la vengeance et la haine de la famille Johnson.




    .Jane E. Brindle.
    feat. Dakota Fanning
    Liens de Aarya & LynZ C. Black LRO_Jane


    Par Aarya
    Jane est ma petite protégée. Je l'ai recueillie alors que l'on s'était installés à nouveau à Rome. Elle n'a plus de souvenirs, alors j'ai décidé que je l'aiderai a en avoir pour les prochaines années. Après quelques temps elle a voulu qu'on la transforme et a réussi à me convaincre. Je la considère comme ma petite soeur maintenant et je ne laisserai personne lui faire du mal. Et certainement pas Austin, je sais qu'elle joue la pot de colle avec lui. Est ce qu'elle serait un peu en train de craquer pour lui?



    Par LynZ
    Comme Aarya!



    .Austin Bennet.
    feat. Jensen Ackles
    Liens de Aarya & LynZ C. Black LRO_Austin


    Par Aarya
    Austin est un bon élément on ne peut pas dire le contraire, mais je n'apprécie pas trop que lui et Jane soient tout le temps ensemble. Ne vous méprenez pas, je l'aime bien, mais on sait tous qu'il est un coureur de jupons, même si tous les membres de la famille ne savent pas qu'il appartient à la famille, il travaille pour nous et son rôle est de séduire les jeunes femmes. Je ne veut pas que Jane soit blessée par ça,qu'elle tombe amoureuse de lui et s'accroche trop à lui ... Pourtant je le respecte beaucoup et je l'apprécie énormément.



    Par LynZ
    C'est moi qui l'ai rencontré dans un bar. Et depuis il travaille pour lui. J'ai des rapports un peu différents avec lui qu'Aarya, même si nous ne faisont qu'un. tout les deux on flirte et on se cherche un peu. C'est plutôt ambigü, mais on passe toujours de bons moments ensemble, on délire bien et tout ça, rien ne c'est passé pour autant.




    .Zoé M. Bryce.
    feat. Natalie Portman
    Liens de Aarya & LynZ C. Black _LRO_Zo


    Par Aarya
    Zoé est mon aînée, elle est même l'aînée de Jason mais cependant elle a choisi de ne pas être à la tête de la famille avec Ryan, Lynx, Jason et moi. Elle nous est cependant indispensable. Ca c'est elle qui depuis 1730 nous fournit des éléments sur la famille Johnson. Elle n'a pas eu une vie facile. Je ne l'en ai entendu parler qu'une seule fois, quand elle nous a trouvé autour de 1728. Elle devait bien nous "prouver" qu'elle était des notres, et au final je n'aurai peut être pas voulu tout savoir sur elle. Elle n'en a jamais reparlé ni même fais allusion. Je ne lui en parlerai jamais non plus. Chacun ses blessures, les siennes sont profondes et vieilles de plusieurs siècles. Elle travaille comme notre infiltrée et espionne au Club de Heaven Johnson. Ainsi elle nous a des renseignements frais qu'elle couche immédiatement. Toutes les archives depuis 1730 sont signées de sa main.



    Par LynZ
    La même chose qu'Aarya!



Dernière édition par Aarya C. Black le Mar 8 Déc - 1:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarya C. Black
    The Age of Men is OVER

Aarya C. Black


Messages : 779
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Rome - Paris - Berlin - Qui sait!
Metier : Propriétaire du Cinéma.
Citation : L'enfer c'est les autres!

Feuille de personnage
Pouvoir : Pouvoir de Dédoublement : LynZ
Niveau Magique:
Liens de Aarya & LynZ C. Black Left_bar_bleue80/100Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:

Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Aarya & LynZ C. Black   Liens de Aarya & LynZ C. Black Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:02

Amitié
Liens de Aarya & LynZ C. Black _FRIENDS

    Passionnée et fidèle je suis une jeune femme qui ferait tout pour ses amis. Pas autant que je ferai tout pour ma famille, mais quand je vous considère comme un ami, je vous défenderai bec et ongles. Cependant je déteste la trahison alors ne me plantez pas de poignard dans le dos (ou même devant) parce que je ne pourrai pas le pardonner. Je ne donne pas mon amitié facilement, mais je ne donne mon pardon que très exceptionellement aussi! Vous voila prévenus!



    .Max Blake.
    feat. Jessica Alba
    Liens de Aarya & LynZ C. Black LRO_Max


    Par Aarya
    Max est une personne très gentille et exceptionelle. Je la connais depuis un bon moment maintenant et je dois avouer que je l'aime beaucoup. Elle est mon bras droit certes, je l'apprécie beaucoup elle est très efficace et remplit toujours ses missions comme il le faut. Mais c'est aussi une personne à qui je peux parler. Elle ne me jugera pas. Jamais. D'ailleurs elle n'a jamais rien dit sur le fait que j'aime Ethan, je ne sais pas précisément ce qu'elle en pense pour autant, mais elle m'écoutes quand même et je sais bien que si quelque chose lui déplaisait, que ce soit pour Ethan ou pour tout autre chose, elle me le dirait.



    Par LynZ
    Comme Aarya!



    .Elle Jefferson.
    feat. Kristen Bell
    Liens de Aarya & LynZ C. Black LRO_Elle


    Par Aarya
    Elle est une de mes plus fidèles clientes. Elle est là presqu'a tout les évènements importants ou sorties exceptionnelles de films. C'est aussi une cliente régulière. Avec le temps nous sommes devenues amies. Je n'ignore bien entendu pas qu'elle est de la famille Johnson, ce qu'elle ignore, mais je la trouve tout de même sympathique.



    Par LynZ
    Comme Aarya!



Dernière édition par Aarya C. Black le Mar 8 Déc - 1:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarya C. Black
    The Age of Men is OVER

Aarya C. Black


Messages : 779
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Rome - Paris - Berlin - Qui sait!
Metier : Propriétaire du Cinéma.
Citation : L'enfer c'est les autres!

Feuille de personnage
Pouvoir : Pouvoir de Dédoublement : LynZ
Niveau Magique:
Liens de Aarya & LynZ C. Black Left_bar_bleue80/100Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:

Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Aarya & LynZ C. Black   Liens de Aarya & LynZ C. Black Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:04

Enemis
Liens de Aarya & LynZ C. Black _ENEMY


    J'ai été élevée dans la vengeance et dans un culte de la haine de la famille Johnson. Je suis quelqu'un de fier et droit. Je suis aussi appliquée et fidèle dans mes innimitiés que dans mes amitiés. Il est très rare que je donne mon pardon.





    .Sarah E. Jordan.
    feat. Sophia Bush
    Liens de Aarya & LynZ C. Black LRO_Sarah


    Par Aarya
    Bon ennemie, ennemie, si on veut, je ne sais pas qu'elle est sorcière elle. Mais je marchais dans la rue un café bien chaud à la main et cette jeune femme préssée m'a bousculée ce qui fait que tout s'est renversé sur mes habits. Encore ça se serait arrété là, ça aurait pu aller, mais cette empotée ne s'est même pas excusée. Ca peut arriver à tout le monde, mais j'ai trouvé ça totalement irrespectueux de ne pas présenter ses excuses. Je lui ai donc jeté mon gobelet vide dans les mains et suis partie la tête haute. Quel manque de respect tout de même! Je ne connais même pas son nom pour aller lui faire sa fête!



    Par LynZ
    Comme Aarya!



Dernière édition par Aarya C. Black le Mar 8 Déc - 1:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarya C. Black
    The Age of Men is OVER

Aarya C. Black


Messages : 779
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Rome - Paris - Berlin - Qui sait!
Metier : Propriétaire du Cinéma.
Citation : L'enfer c'est les autres!

Feuille de personnage
Pouvoir : Pouvoir de Dédoublement : LynZ
Niveau Magique:
Liens de Aarya & LynZ C. Black Left_bar_bleue80/100Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:

Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Aarya & LynZ C. Black   Liens de Aarya & LynZ C. Black Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:04

Liens Neutres
Liens de Aarya & LynZ C. Black _ENRIEND


    Il y a des gens que je ne connais que très peu ou avec qui jai des rapports plus que neutres. C'est bien normal. On ne peut pas être amis et ennemis avec tout le monde!




    .Heaven Johnson.
    feat. Hilarie Burton
    Liens de Aarya & LynZ C. Black LRO_Heaven


    Par Aarya
    Heaven est comme moi propriétaire d'une entreprise en ville. Nous avons une sorte de partenariat. Quand j'ai des évènements à organiser ça se passe toujours à son Club. ca me permet de toujours avoir un oeil sur elle. Elle ne sait bien entendu pas mon nom de famille, je me suis arrangée à mon arrivée pour que mon nom de famille ne figure jamais autrement que par l'initiale. B. C'est une ennemie quand même, mais je trouve qu'elle est une femme courageuse quand même.



    Par LynZ
    Comme Aarya!






    .Hope Jacob.
    feat. Kristen Stewart
    Liens de Aarya & LynZ C. Black LRO_Hope


    Par Aarya
    Comme LynZ.



    Par LynZ
    Cette jeune femme est quelqu'un de sympathique. Je le pense même si je ne l'ai croisée qu'a une seule reprise. La discussion avait tourné autour d'un sujet purement alimentaire, quelque chose sur les pâtes ou leur cuisson. Oui j'oubliais de préciser que l'on s'était croisées au Supermarché. Il ne me semble pas qu'elle soit sorcière.




    .Nora van Weyden.
    feat. Ashley Greene
    Liens de Aarya & LynZ C. Black LRO_Nora


    Par Aarya
    J'ai aidé cette jeune femme à retrouver son chemin dans Rome. Je ne sais rien d'elle, pas même son nom. Elle m'a semblé bien sympathique, mais je n'en sais rien de plus!



    Par LynZ
    Comme Aarya!



Dernière édition par Aarya C. Black le Mar 8 Déc - 1:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarya C. Black
    The Age of Men is OVER

Aarya C. Black


Messages : 779
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Rome - Paris - Berlin - Qui sait!
Metier : Propriétaire du Cinéma.
Citation : L'enfer c'est les autres!

Feuille de personnage
Pouvoir : Pouvoir de Dédoublement : LynZ
Niveau Magique:
Liens de Aarya & LynZ C. Black Left_bar_bleue80/100Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:

Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Aarya & LynZ C. Black   Liens de Aarya & LynZ C. Black Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:04

En Attente
Liens de Aarya & LynZ C. Black _Waiting


Ici sont les personnes qui m'ont demandé un lien mais dont la nature n'en a pas encore été définie!

Nora Van Weyden
feat. Ashley Greene
Liens de Aarya & LynZ C. Black LRO_Nora


Dernière édition par Aarya C. Black le Ven 4 Déc - 3:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aarya C. Black
    The Age of Men is OVER

Aarya C. Black


Messages : 779
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Rome - Paris - Berlin - Qui sait!
Metier : Propriétaire du Cinéma.
Citation : L'enfer c'est les autres!

Feuille de personnage
Pouvoir : Pouvoir de Dédoublement : LynZ
Niveau Magique:
Liens de Aarya & LynZ C. Black Left_bar_bleue80/100Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:

Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Aarya & LynZ C. Black   Liens de Aarya & LynZ C. Black Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:05

+3 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Aarya C. Black
    The Age of Men is OVER

Aarya C. Black


Messages : 779
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Rome - Paris - Berlin - Qui sait!
Metier : Propriétaire du Cinéma.
Citation : L'enfer c'est les autres!

Feuille de personnage
Pouvoir : Pouvoir de Dédoublement : LynZ
Niveau Magique:
Liens de Aarya & LynZ C. Black Left_bar_bleue80/100Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:

Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Aarya & LynZ C. Black   Liens de Aarya & LynZ C. Black Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:17

MAJ.

AJOUT Sarah E. Jones >>> Ennemie / Elle Jefferson >>> Amies / Hope Jacob >>> Connaissances Nora Van Weyden >>> En Attente

SUPPRESSION >>> Posts de demande de lien pour Sarah E. Jones, Elle Jefferson & Hope Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Aarya & LynZ C. Black Empty
MessageSujet: Re: Liens de Aarya & LynZ C. Black   Liens de Aarya & LynZ C. Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Aarya & LynZ C. Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Heaven Johnson
» Liens de Zoé
» Liens de Max Blake
» Les liens de Sarah
» Liens de Nora van Weyden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luck runs out :: .: At the Beginning :. :: *_Gestion des Personnages :: Demande de Liens-
Sauter vers: