Luck runs out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Urgences?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Johnson
    God knows even angels fall

Heaven Johnson


Messages : 1102
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Rome
Metier : Propriètaire de Night Club
Citation : Les femmes sont des fillettes toute leur vie. Une caresse les console. Un petit oubli les brise

Feuille de personnage
Pouvoir : Guérisseur
Niveau Magique:
Urgences?! Left_bar_bleue90/100Urgences?! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:

Urgences?! Empty
MessageSujet: Urgences?!   Urgences?! Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:53

    C’était une course contre la montre, selon Claire. Heaven ne savait toujours pas quoi penser de tout ca. Est-ce qu’il y avait effectivement une descendance de la famille bannit et pourchassé ? Et est-ce qu’ils voulaient vraiment prendre leur revanche sur la famille Johnson ? Elle espérait que non. Mais pourquoi est-ce qu’elle ne croyait pas sa propre sœur ? Elle avait du mal à se faire à l’idée que cette dernière était à nouveau en vie, mais elle était contente. Mais la panique qui avait été dans la voix de Claire, venait de passer sur Heaven et cette dernière essayait de contacter les autres. Malheureusement elle avait déjà essayé de contacter Blaire et Chuck, mais ils ne répondaient pas à son appel. Pour ce qui concernait Elle et Kyle, elle savait juste qu’ils habitaient autour de Rome, mais ignorait ou. Tout en roulant dans sa voiture, elle envoya en vitesse un SMS à Serena. Espérant que cette dernière lui répondrait et qu’elle n’avait pas changé de numéro. Pourvu qu’ils étaient tous encore en vie.

    Citation :

    Serena ?
    C’est Heaven.

    Je sais qu’on ne s’est plus parlé depuis… Enfin tu sais très bien de quoi je parles. J’ai essayé de contacter ton frère, mais j’arrive pas à le joindre. Quelque chose de grave et d’important vient de se passer. Quelque chose qui nous regarde tous. S’il te plait, dit moi qu’on peut se voir très vite ? C’est vraiment important. C’est presque une question de vie ou de mort?

    Elle avait préféré attendre de recevoir un SMS en retour avant de dire que Claire était revenue à la vie et que selon son histoire, ils étaient tous en danger de mort. Heureusement que par SMS Serena ne pouvait pas ressentir les sentiments d’Heaven, sinon elle aurait directement senti la panique, la surprise et la peur qu’elle ressentait en ce moment-même. Elle se dirigeait au commissariat de la ville avec Claire, en espérant y retrouver son frère ou du moins obtenir son adresse. Elle espérait de tout son cœur les retrouver assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://luckrunsout.forumactif.org
Serena James

Serena James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
Urgences?! Left_bar_bleue80/100Urgences?! Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:

Urgences?! Empty
MessageSujet: Re: Urgences?!   Urgences?! Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:00

Ce matin, en se réveillant, Serena avait besoin d’un beigne accompagné d’un bon chocolat chaud. Elle décida donc de prendre une marche jusqu’au café le plus proche, qui était à 15 minutes de marche de sa maison. Après avoir fait la moitié du chemin, elle entendit son portable qui faisait la chanson pour les sms. Elle commença à danser sur elle, toute seule dans la rue. Après tout, il n’y avait pas un seul chat dans cette rue-là. Lorsque la sonnerie arrêta, elle ouvrit son portable afin de savoir qui l’avait appelé. Heaven? Ça faisait longtemps qu’elle ne lui avait pas parlé. Pourquoi s’était-elle décidée tout à coup de lui envoyer un message. Après la mort de Claire, Serena avait tout d’un coup perdu contact avec elle. Le choc de la mort de Claire avait été dur pour tout le monde que personne n’a réellement su le supporter. Même pas Serena, qui normalement était capable de mettre de côté ses émotions afin d’aider les autres à se sentir mieux. Bref, elle décida de continuer de lire le message, car peut-être ça lui permettra de répondre aux nombreuses questions qu’elle se posait en ce moment. Cependant, après avoir finit de lire, elle ne comprenait plus rien. Pourquoi voulait-elle parler à son frère? Même Serena ne lui avait plus reparlé après la tragédie. Il est vrai qu’il lui manquait puisqu’elle a toujours été proche de son frère, mais elle lui en voulait aussi en même temps, car il était parti avec Blair, la laissant toute seule ici. Pourquoi Heaven voulait-elle la revoir après ne plus lui avoir adressé la parole durant très longtemps? Pourquoi a-t-elle écrit « question de vie ou de mort »? Elle espérait que ce n’était qu’une exagération, comme lorsque Serena voulait s’acheter un morceau de vêtement et qu’elle se disait qu’il le lui fallait absolument, question de vie ou de mort. Elle se rendit compte qu’elle pouvait avoir toutes les réponses qu’elle voulait si elle se décidait enfin à répondre à Heaven.

Citation :
Qu’est-ce qui se passe? Raconte-moi tout, tu m’intrigues. Enfin, on peut se voir si tu penses que ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Johnson
    God knows even angels fall

Heaven Johnson


Messages : 1102
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Rome
Metier : Propriètaire de Night Club
Citation : Les femmes sont des fillettes toute leur vie. Une caresse les console. Un petit oubli les brise

Feuille de personnage
Pouvoir : Guérisseur
Niveau Magique:
Urgences?! Left_bar_bleue90/100Urgences?! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:

Urgences?! Empty
MessageSujet: Re: Urgences?!   Urgences?! Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:29

    Atteindre le centre de la ville en cette heure pareille était presque de la folie, il y avait des voitures partout et à peine qu’elle venait de commencer à rouler et qu’elle quitta le quartier des résidences, voila qu’elle se trouvait déjà dans des embouteillages. Géniale ! Juste ce qui lui manquait ! Elle soupira, mais c’est alors que son GSM vibra. Elle arqua un sourcil. Cela devait surement être Lucas, qui était inquiet pour elle. Cela ne pouvait pas être Serena si ? La seule chose positif à cette embouteillage était le fait qu’elle pouvait prendre le temps de lire le message de Serena, car et oui, il était bien de sa part. La réponse de Serena fut courte et assez distant, surtout sa dernière phrase. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Claire pouvait penser que la famille allait se remettre très vite. Mais il y avait des liens qui allaient être plus difficile à refaire. Elle pensait à alors aux gens comme Serena qui en voulait probablement à mort à Chuck, ou alors Nate et Jessica qui n’aiment plus trop Serena. Enfin tout des choses qui s’étaient passé pendant ces soixante-dix ans et qu’on ne pouvait pas mettre de côté tout à coup. D’ailleurs si cela se faisait Serena était marié et avait des enfants. Après tout, tout était possible. Elle hésitait un long moment avant de lui répondre. Qu’est-ce qu’elle devait lui dire ? Et qu’est-ce qu’elle devait garder pour lorsqu’elles allaient se retrouver à nouveau face à face ?

    Citation :
    C’est assez compliqué à te raconter. Surtout que j’ignore la moitié de l’histoire. En tout cas je suis contente de savoir que tu vas bien. Oui, on doit se voir. Il faut que tu la vois. Car pour l’instant j’arrive pas à y croire. Un court résumé de la situation : Claire est revenue. Non je ne suis pas folle. Viens au commissariat de la ville et tu verra qu’elle est vivante. S’il te plait.

    Voila qu’elle lui avait même supplié de venir au commissariat. Mais elle devait être sure que Serena allait accepter de venir. Quoi que le fait de savoir que Claire était en vie devait surement la faire venir, non ? Mais il fallait être sure. Ce n’était déjà pas facile de retrouver tout le monde, alors lorsqu’on retrouve quelqu’un, mieux faut être vite et être sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://luckrunsout.forumactif.org
Serena James

Serena James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
Urgences?! Left_bar_bleue80/100Urgences?! Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:

Urgences?! Empty
MessageSujet: Re: Urgences?!   Urgences?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:24

Serena se demandait réellement ce qui se passait. Lorsqu’après 70 ans, quelqu’un vous reparlait comme si ça ne faisait qu’un semaine qu’il ne vous avait pas vu, c’était assez bizarre. Cependant, à la place d’être furieuse contre Heaven, elle était plutôt inquiète. Elle ne comprenait pas pourquoi elle l’était puisqu’elle ne savait même pas ce qui se tramait. Il y avait seulement une chose qu’elle savait : lorsque Heaven a des soucis, ça paraissait toujours. Puis, elle sentit son portable sonner avec sa superbe sonnerie, mais elle n’avait même plus envie de danser dessus et l’ouvrit pour voir qui lui avait écrit. Elle fut déçu, car ce n’était qu’une de ses amies. Elle ne pris même pas la peine de lui répondre, ni de lire le message, car sa tête était obsédée par le message qu’elle venait tout juste de recevoir. Après deux longues minutes d’attentes, son portable sonna encore une fois. Elle l’ouvrit et elle fut heureuse que ça soit Heaven. Elle lit le message et arrêta soudainement de marcher.

- C’est pas vrai!

Elle l’avait crié. Heureusement qu’il n’y avait personne sur cette rue, sinon elle aurait eu l’air d’une vraie folle. C’était impossible. Clair vivante? Ça doit sûrement être une de ses hallucinations. En effet, malgré que Claire était partie, il y avait 70 ans, dans un autre monde, la plupart de la famille Johnson n’avaient pas encore pu complètement digérer cette mort brutale. Elle relut le message une deuxième fois. La main qui tenait son portable commençait à trembler, elle commençait à voir flou. Elle s’assit par terre, puisqu’il n’y avait pas de banc autour d’elle. Elle n’arrivait pas à y croire. Du moins, son esprit ne voulait pas. Elle avait assisté à l’enterrement de Claire et Claire était sous la terre et elle était probablement devenue un tas de squelette. Et puis, pourquoi Heaven voulait-elle l’amener au commissariat?

Citation :
Quoi? Non mais t’es folle? Claire est morte. Tu ne te rappelles pas? Tu as assisté à son enterrement. Il est facile de savoir où est Claire, elle est dans son cercueil, dans le cimetière où elle a été enterrer. Impossible qu’elle soit toujours en vie. Et puis, pourquoi aller au commissariat? Ils vont te prendre pour une folle si tu leur dis que Claire est en vie. Selon moi, tu as besoin d’aide ma chère Heaven. Je peux t’aider à combattre cette hallucination, si tu le veux bien, mais je t’assure, Claire est bel est bien morte.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Johnson
    God knows even angels fall

Heaven Johnson


Messages : 1102
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Rome
Metier : Propriètaire de Night Club
Citation : Les femmes sont des fillettes toute leur vie. Une caresse les console. Un petit oubli les brise

Feuille de personnage
Pouvoir : Guérisseur
Niveau Magique:
Urgences?! Left_bar_bleue90/100Urgences?! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:

Urgences?! Empty
MessageSujet: Re: Urgences?!   Urgences?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:41

    Voila officiellement que Heaven venait d’être traité pour une folle. Elle posa un court instant sur regard sur Claire qui était assise à côté d’elle. Non, elle n’était pas folle, Claire était bien assise à côté d’elle, le comment et le pourquoi, elle ne savait pas encore, mais elle n’était pas folle ! Serena ne voulait pas la croire, et d’ailleurs elle la comprenait. Elle non plus aurait surement pas vouloir croire si on lui avait envoyé cela par message ou encore lui avoir dit ca en face. Mais elle avait vu Claire, d’ailleurs elle l’avait même serré dans ses bras, et elle était à côté d’elle. Alors elle devait bien le croire, Claire était vivante. Tout en continuant à lire le message de Serena, elle hocha la tête négativement. Ce n’est pas vrai, voila qu’elle la prenait vraiment pour une folle ! Non mais, elle n’était pas folle. Claire est vivante !!! Elle avait bien voulu le crier à haute voix, mais se contenta de simplement répondre sans pour autant s’énerver.

    Citation :
    -Je sais, j’ai vu son cadavre et elle est morte. Mais elle est revenue. J’ignore par quelle tour de magie c’est passé, mais elle est à côté de moi et on est en route pour le commissariat, afin d’obtenir l’adresse de Kyle. Maintenant si tu veux m’aider et si tu veux voir de tes propres yeux que je ne suis pas folle, tu n’as qu’à venir nous rejoindre ! On sera là dans environ une vingtaine de minutes.

    La seule chose qu’Heaven savait était que son frère habitait aux alentours de Rome, mais elle n’avait pas d’adresse exacte, alors le mieux était de se rendre à son travail. En espérant pouvoir obtenir son adresse. Maintenant elle ignorait si Serena allait finir par venir ou pas. Elle l’espérait en tout cas, car elle n’avait nullement l’envie de rouler partout à Rome afin de retrouver tout le monde, si au moins Serena venait les rejoindre, c’était déjà quelqu’un en plus qu’elles avaient retrouvés. Et au moins, Heaven sera rassurée. Car ce n’était quand même pas une hallucination, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luckrunsout.forumactif.org
Serena James

Serena James


Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
Urgences?! Left_bar_bleue80/100Urgences?! Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships:

Urgences?! Empty
MessageSujet: Re: Urgences?!   Urgences?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:38

Tour de magie? Vivante? Serena ne pouvait en croire ses yeux. Trop de choses qui arrivaient en même temps, elle ne pouvait tout digérer. Elle pensa qu’elle pouvait essayer d’y croire et d’aller au commissariat. Après tout, elle n’y perdait rien si elle se laissait embarquer dans l’histoire loufoque de Heaven. Et puis, ça lui permettra de rencontrer certaines personnes de sa famille qu’elle n’avait plus revu depuis soixante-dix ans, depuis la mort de Claire. Ainsi, elle allait réellement voir de ses propres yeux si Claire était vivante ou non. Après tout, elle était une sorcière et pour la plupart des être humains, les sorciers n’étaient sorti que de l’imagination des Hommes, comme un peu l’homme de Cro-Magnon et Cendrillon.

Citation :
Bon d’accord. Simplement pour te faire plaisir, je viendrai et comme ça j’en jugerai par moi-même. J’espère que Claire sera là si tu veux que je te crois vraiment. Oh mon dieu, comment cela pouvait-elle possible? En tous cas, je lâche tout ce que je suis en train de faire en ce moment et je serais au commissariat dans vingt minutes

Elle allait devoir oublier son chocolat chaud et son beigne. En marchant, cela allait lui prendre une vingtaine de minutes avant d’être dans le poste de police. Elle espérait de tout cœur que Heaven avait raison. Si Claire était en vie, peut-être que la famille pourrait enfin être réunie comme auparavant. * Peut-être que Chuck reviendrait* Chuck… Il fallait toujours qu’elle pense à lui, même si elle avait décidé de l’oublier de sa vie puisqu’il a fait la même chose avec elle. Cependant, au plus profond d’elle-même, elle rêvait de le revoir, de pouvoir lui reparler comme auparavant, avant que Claire ne meurt… En pensant à tout cela, une larme ne put s’empêcher de sortir. Elle l’essuya en vitesse et se reprit. Elle ne pouvait quand même pas arriver au commissariat de police, les yeux tout rouge parce qu’elle s’était laissée transporter par ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Johnson
    God knows even angels fall

Heaven Johnson


Messages : 1102
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Rome
Metier : Propriètaire de Night Club
Citation : Les femmes sont des fillettes toute leur vie. Une caresse les console. Un petit oubli les brise

Feuille de personnage
Pouvoir : Guérisseur
Niveau Magique:
Urgences?! Left_bar_bleue90/100Urgences?! Empty_bar_bleue  (90/100)
Relationships:

Urgences?! Empty
MessageSujet: Re: Urgences?!   Urgences?! Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:45

La suite : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://luckrunsout.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Urgences?! Empty
MessageSujet: Re: Urgences?!   Urgences?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luck runs out :: .:Communications:. :: *_Téléphones :: Portable de Serena James-
Sauter vers: