AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I've Got Some Troubles [PV Elle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: I've Got Some Troubles [PV Elle]   Mar 24 Nov - 18:48

Il était deux heures du matin passé, Kyle se trouvait dans sa voiture, une BMW noire, avec un café dans la main, il attendait que quelque chose se passait. Mais quoi ? Bonne question. Il avait eu un indice très intéressant de son informateur à propos d’une bande de dealeurs. Ainsi il se trouvait surement dans le côté le moins fréquenté de la ville de Rome et il y avait de quoi. Mieux fallait pas trainer ici. Mais Kyle n’avait pas peur, après tout il était non seulement flic, il avait également une arme, sans oublier son petit pouvoir de force surhumaine. Non il n’avait pas peur. Après tout il ne s’agissait que des humains. S’il s’agissait d’Assassins, il aurait du faire plus attention, mais ici, il ne s’agit que des êtres qui ne sont pas au courant de l’existence des sorciers. Il prit ses jumelles et regardait la boîte de nuit, puis posa un bref regard sur sa montre. Encore quatre minutes. Cela ne devait pas duré longtemps avant que Kyle aperçoit les délinquants dans sa vision. Si le tuyau de son informateur était correct. Chose qu’il espérait. Cela durait encore neuf minutes avant que quelque chose d’intéressant se passe. Une voiture grise se gara à proximité du bar Inferno. Et à peine que cette dernière était garé, deux hommes sortaient du bar. Regardant toute la scène grâce à ses jumelles, Kyle suivait toute la scène, tout en terminant son café. Avant qu’agent Johnson pouvait entrer en action, il devait être sur qu’ils avaient de la drogue sur eux. Cela ne servait à rien de les accoster et de les arrêter pour après retrouver qu’un petit paquet de joints. Il se ferait ridiculiser par son supérieur ainsi que par ses collègues. Lorsque le regard d’un des deux hommes se tourna dans la direction de Kyle, se dernier fut ravie d’avoir des vitres noirs et qu’il était donc incapable qu’il se fasse remarquer par les dealeurs. Lorsque les hommes se dirigeant avec le conducteur de la Volvo grise vers le coffre, Kyle remarqua qu’il ne pouvait pas voir le contenu du coffre.

*Et Zut !*

Il prit son arme, vérifia que cette dernière était chargée, puis sortait de sa voiture noire. Son arme dans sa poche afin qu’on ne puisse pas la voir, il marchait vers les trois hommes. Avec sa main gauche, il sortait sa carte d’agent tout en leur disant.

-Bonsoir messieurs. Contrôle générale. Je peux voir les papiers de la voiture, ainsi de ce que vous transporter ?

Après avoir jeté un regard sur un de ses collègues le chauffeur marchait vers l’avant de la voiture et commençait à chercher les papiers. Kyle essayait de les tenir tout les trois à l’œil, chose qui n’était pas si facile que ca. En même temps qu’il attendit qu’on lui montre les papiers du véhicule, il rangeait sa carte d’agent dans une des poches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle Jefferson

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : Electrokinésie
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: I've Got Some Troubles [PV Elle]   Mar 24 Nov - 19:40

Il était bientôt deux heures du matin et la nuit était noire sur la ville de Rome. Seuls la lune et les étoiles éclairaient la grande avenue de la ville ou se trouvaient toutes les boites de nuit et les bars de la ville. Au bout de cette avenue, se trouvait une rue beaucoup moins grande qui regroupait, quant a elle, uen dizaine de bars extrèmement mals fréquentés et dont les habitués n'étaient autres que des dealers et autres gangsters du même style. Il ne valait mieux pas s'y aventurer sous peine de ne peut être jamais en ressortir, ou du moins pas sur ses deux jambes. Ce soir là, il n'y avait pas beaucoup de monde dehors, surement car nous etions au milieu de la semaine et que les gens préféraient dormir plutôt que de sortir.

Comme tous les soirs, une jolie blonde répondant au nom de Elle arpentait les bars et buvait sans même se mefier de ses limites. Elle venait de sortir de la boite de nuit la plus réputée de la ville et marchait sur un trottoir, sans même savoir ou elle allait. Un gros quatre quatre gris passa sur la route a moins d'un mètre d'elle et l'eclaboussa en roulant dans une flaque d'eau qui était là depuis deja quelques jours. La jeune femme grogna et lança des tonnes de jurons, sans doute l'un des effets secondaire de l'alcool. Elle epousseta alors ses collants qui étaient maintenant un peu mouillés.

Elle continua a marcher puis elle s'arrêta lorsqu'elle crut reconnaître quelque chose. Elle regarda de chaque côtés de la route puis traversa prudemment. Elle s'arrêta devant la BMW noire qu'elle avait crut reconnaître et ses doutes furent confirmés, il s'agissait bien de la voiture de Kyle.

La jeune femme s'approcha afin de taper à la vitre mais personne ne lui répondit, elle allait repartir lorsqu'elle entendit son ami parler, elle chercha d'ou provenait la voix puis elle aperçut en plein contrôle d'identité supposa t'elle.

La petite blonde préféra s'appuyer contre le mur situé a moins de deux mètres de la voiture et elle attendit son ami avec patience. En l'attendant, elle fixa le ciel et se perdit dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: I've Got Some Troubles [PV Elle]   Mer 25 Nov - 1:20

Kyle n’avait pas encore remarqué qu’Elle se trouvait non loin de lui, dans un des quartiers les moins fréquentés de Rome. Un endroit ou il ne voulait pas la voir. Il tenait trop à elle. Et même si cette dernière avait un sacré pouvoir, cela ne voulait pas dire qu’elle était invincible. Il avait son regard toujours braqué sur les trois hommes. Le chauffeur finit par lui donner les papiers du véhicule. Kyle n’avait pas d’autre choix, que de lâcher son emprise sur l’arme qui était caché dans sa veste, afin de feuilleter les papiers. A première vue tout semblait correcte, il redonnait les papiers à l’homme, puis marchait vers le coffre. C’est en marchant vers le coffre qu’il jeta un coup d’œil à sa voiture. Et grande fut sa surprise lorsqu’il voyait qu’Elle se trouvait là. Qu’est-ce qu’elle faisait-là ? Est-ce que quelque chose n’allait pas bien ? Qu’est-ce qu’elle faisait dans ce quartier ? Mais il n’eut pas longtemps le temps d’y réfléchir car soudainement il sentait quelque chose de lourd lui tomber sur la tête. Un des trois hommes avait sorti un parapluie et l’avait frappé avec ca. Kyle tombait à terre, et les trois hommes se dépêchaient de monter dans leur voiture afin de démarrer. Kyle se frottait la tête légèrement. Il allait avoir besoin de la glace. Mais en voyant que les hommes voulaient s’enfuir, il n’hésitait pas une seule seconde. Il prit une des roues et grâce à sa force surhumaine, car il est sure qu’aucun autre humain aurait pu enlever une roue aussi facilement que Kyle pouvait le faire. Les hommes ne comprenait pas ce qu’il arrivaient. Kyle se redressa et sortait son arme, qu’il finit par braquer sur les hommes. Il les commanda de sortir immédiatement avec les mains en l’air. Il leur mit les menottes, puis ouvra leur coffre. Comme il l’avait soupçonné, il y avait pas mal de marchandise et de plus ca sentait le marihuana. Il prit son portable et téléphoné au bureau. Il s’assura que les trois hommes étaient bien menottés et attachés à la voiture, avant de marcher en direction de la belle blonde. Il devait attendre que ses collègues débarquent, mais il pouvait très bien les attendre en parlant un peu avec Elle. De plus cela lui ferait du bien. Mais c’est en arrivant près d’elle, qu’il remarqua l’odeur de l’alcool qui l’entoura.

_J’en connais une qui a encore été fêté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle Jefferson

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : Electrokinésie
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: I've Got Some Troubles [PV Elle]   Dim 29 Nov - 17:58

Elle était toujours positionnée contre le mur et elle fixait le ciel. Elle pensait, toujours à la même chose évidemment, ou plutôt à la même personne, Claire. La jeune femme se demandait continuellement ce qu'il se serait passé si quelqu'un avait pu la sauver, comment serait sa vie si elle était vivante ou jour d'aujourd'hui? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête jusqu'à lui donner une migraine épouvantable. Elle ferma les yeux et une larme roula sur sa joue et vint finir sa course sur ses lèvres. Elle l'essuya d'un revers de main puis leva les yeux vers Kyle. Mais alors qu'elle croisa son regard, l'un des hommes qu'il venait d'interpeller se saisit d'un parapluie et lui porta un coup sur la tête. Ils montèrent tous les trois a bord de leur voiture et la démarrèrent. La jeune femme se redressa d'un coup et se prépara à se servir de son pouvoir d'electrokinésie mais elle vit le jeune homme se redresser et arracher l'une des roues de la voiture grâce à sa force surhumaine. La jolie blonde poussa un soupir de soulagement. Elle vit son ami braquer son arme sur les trois hommes puis leur passer les menottes, et après avoir appeler quelqu'un, surement le bureau, il se dirigea vers Elle.

Lorsqu'il arriva près d'elle, il sentit tout de suite l'odeur d'alcool qui montrait que la jeune femme avait fait la tournée des bars, la jeune femme le regarda puis baissa les yeux afin de fixer le sol. Puis quelques secondes plus tard elle releva les yeux et croisa le regard de Kyle.

_Non je n'ai rien fêté, j'ai surtout bu pour oublier... Enfin, laissons ce sujet de côté.

Elle s'approcha de son ami, posa son bras sur son épaule et lui sourit.

_Comment ca va toi? lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: I've Got Some Troubles [PV Elle]   Dim 29 Nov - 18:18

Oui, effectivement ce n’était pas un sujet à abordé. Trop pénible et cela ne servait à rien. La main d’Elle se posait sur son épaule et Kyle tournait son regard vers la blonde femme et lui sourit. Puis elle lui demandait comment il allait. Bonne question. D’ailleurs il ne connaissait pas trop la réponse. Des fois ca allait bien, des autres jours c’était la déprime. Il essayait juste de ne pas y penser. C’est pour cela qu’il hochait tout simplement les épaules.

-Ca va. Du moins maintenant que tu es là !

-Sinon des nouvelles ?


Il s’adossa contre sa voiture, toujours attendant que ses collègues débarquent pour amener ces hommes au commissariat. Il regardait Elle, bien qu’elle avait peut-être un peu trop bu et que tout comme lui, elle déprimait, elle était toujours aussi belle. Une chose qui n’allait surement jamais changé. D’ailleurs il se demandait pourquoi elle n’avait toujours pas de petit ami ? Il entendait que les prisonniers étaient entrain de parler, il soupira et se retourna vers eux.

-Vous voulez bien la fermer ou je suis obligé de venir près de vous pour vous la faire boucler ?!

Après avoir regardé un long moment les trois hommes, il finit par se retourner vers Elle, se souvenant de la dernière rencontre qu’il avait fait, il décidait de lui en parler.

-Tu sais qui j’ai rencontré l’autre jour au centre sportif ? Serena…. Et il faut avouer qu’elle n’a pas vraiment changé. Toujours aussi souriante comme d’habitude. Un vrai rayon de soleil.

C’était tout le contraire d’Elle et de Kyle. Contrairement à eux Serena cachait sa tristesse derrière un masque de joie et de positivisme. Il regardait Elle, se demandait si elle ne devait pas avoir froid avec ce qu’elle portait.

-Tu sais que tu es dans un quartier mal fréquente ? Et bien que je sais que tu n’as pas de problèmes pour te défendre, je n’aimerais quand même pas qu’il t’arrive la même chose que..

Pourquoi est-ce que son nom était tellement difficile à prononcer ? Enfin finalement il décida de changer de sujet. Après tout, ils ne devaient pas déprimer à chaque fois qu’ils se voyaient.

-Sinon tu as fait des ravages dans le club ou tu es allé ? Une file de prétendants pour pouvoir danser avec toi, j’imagine ?

Et oui, il ne fallait quand même pas oublier qu’Elle était une jolie femme, un peu trop fêtarde peut-être, mais c’était sa façon à elle d’oublier la tragédie. Puis la façon que Kyle avait pour oublier tout ca, n’était pas vraiment mieux. Ca avait été de se jeter à fond dans son travail d’agent de police.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle Jefferson

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : Electrokinésie
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: I've Got Some Troubles [PV Elle]   Mar 1 Déc - 15:22

Elle voyait bien que Kyle n'allait pas très bien mais qu'il essayait de donner le change, elle lui sourit timidement.

_Non, je n'ai pas de nouvelles ...
Kyle se tourna vers les trois hommes, leur demandant de se taire de manière un peu violente, Elle leva les yeux vers son ami puis l'ecouta parler. Celui ci lui apprit qu'il avait rencontré Serena.

_Ah oui? C'est super, et comment elle va? Et Chuck et Blair? Elle a des nouvelles des autres? demanda Elle pressée d'avoir ses réponses.

Soudain, Elle vit le regard de Kyle se durcir. Celui ci lui dit qu'elle était dans un endroit peu fréquentable, malgré qu'elle sache se défendre. La jeune femme sortit alors ses mains qu'elle avait mis dans ses poches quelques minutes plus tôt et s'approcha de son ami. Elle posa ses deux mains sur chacun de ses bras et plongea ses yeux dans les siens.

_Je sais me défendre comme tu l'as si bien dit Kyle, ne t'inquiètes pas, il ne m'arrivera rien..

La jeune femme fit glisser sa main dans celle de son ami et resta ainsi pendant quelques minutes, jusqu'a ce que celui ci lui parle des conquêtes qu'elle avait du avoir ce soir la. Elle se détacha alors de lui et remit ses mains dans ses poches.

_Non pas tellement, enfin des tas de mecs m'ont offert des verres et m'ont demandé de danser avec eux mais j'ai refusé, je n'avais pas la tête à ça!

Et toi d'ailleurs, comment se fait il que tu sois toujours célibataire?


Elle sourit, quand elle se trouvait avec Kyle c'était l'un des rares moments, ou elle ne pensait plus a rien, ou elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: I've Got Some Troubles [PV Elle]   Mer 2 Déc - 23:40

Il sourit suite à l’impatience d’Elle. Même après plus qu’un siècle, la patience n’était pas une de ces vertus. Apparemment elle était contente d’avoir un peu des nouvelles des autres, et il la comprenait car il avait été de même lorsqu’il avait rencontré Serena. Au moins les retrouvailles s’étaient bien passées, d’ailleurs ils s’étaient même amusés.

-A première vue elle allait bien. Souriante comme toujours, et contente de me voir. Mais je ne sais pas si elle se cache derrière son optimisme et son sourire ou si ca allait vraiment bien avec elle. Après tout ce n’est pas moi, qui ai le don de l’empathie.

Non, le seul pouvoir que Kyle avait était sa force surhumaine. Serena avait l’empathie, donc c’était plutôt elle qui saurait dire sans beaucoup de difficulté ce que Kyle ressentait. En y pensant ce n’était pas un pouvoir qu’il aurait bien voulu avoir. Ressentir le chagrin de tout le monde… non merci. Il avait déjà de trop avec ses propres sentiments. Si on y ajouta les sentiments des autres, c’est sur qu’il allait devenir dingue ! Puis il hocha négativement la tête.

-Non depuis que Chuck et Blair sont partis vivre dans la cité du Vatican, elle n’a plus eu de leurs nouvelles. Et sinon… Un peu comme nous, des nouvelles de personnes. Avec la seule différence que nous on est deux.

Oui, car même si Kyle et Elle n’avait pas eu des nouvelles des autres, ils avaient quand même gardé contact entre eux. Et Serena, par contre n’avait plus revue personne. Lorsque Kyle finit par montrer son inquiétude, Elle tenta de le rassurer. Et oui, il savait qu’elle savait se défendre. Elle avait un pouvoir plus efficace que lui. L’éléctrokinésie. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Est-ce que c’était sa facette de protecteur et de grand frère qui fit surface ou alors est-ce qu’il y avait une autre facette de Kyle qui faisait apparition ?

-Oui, je sais bien… mais je n’en peux rien. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi ce soit.

Puis elle parlait des mecs qu’ils l’avaient dragués, mais qui n’avaient pas su capter son intérêt, peu de temps après ce n’était plus d’elle qu’on parlait mais de Kyle, car et oui, elle avait retourné la question en le demandant comment cela se faisait qu’il était toujours célibataire. Il finit par sourire légèrement.

Je sais pas… J’ai pas le temps, trop occupé à trouver des bandits, ou alors peut-être que je suis trop difficile ?

Il ne pensait pas être si difficile que ca, mais c’était bien vrai qu’il passait plus de temps à jouer les flics qu’à jouer Kyle. Enfin de toute manière selon sa philosophie, l’amour est quelque chose qui nous tombe dessus, ca arrive quand ca doit arriver. Pas besoin de commencer à chercher partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I've Got Some Troubles [PV Elle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I've Got Some Troubles [PV Elle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah ben elle va moins bien marche maintenant.......la radio
» ELLE DES VENTS sauvée par Lilimorgane et Ivanoe (2010)
» "La carpe devient-elle carnivore avec l'âge ?"
» Vitesse réelle compteur ???
» La mienne, elle crache fort...et la votre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luck runs out :: .: Rome :. :: *_Lieux peu Recommandables :: Le Bar "Infierno"-
Sauter vers: