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 Les Pouvoirs

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AuteurMessage
Heaven Johnson
    God knows even angels fall

Heaven Johnson


Messages : 1102
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 34
Localisation : Rome
Metier : Propriètaire de Night Club
Citation : Les femmes sont des fillettes toute leur vie. Une caresse les console. Un petit oubli les brise

Feuille de personnage
Pouvoir : Guérisseur
Niveau Magique:
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MessageSujet: Les Pouvoirs   Les Pouvoirs Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:52

Chaque membre d'un des deux familles a un pouvoir/don. Voici quelques exemples de pouvoir. Attention : 1 pouvoir par personne! Et Max 5 membres ayant le membre pouvoir . Pour cela vous devez aller regarder la liste des pouvoirs qui se trouve ICI Le contrôle du temps n'est pas accordé comme pouvoir, ni le pouvoir de figer le temps.



    Hydrokinésie (maîtrise de l’eau) : Capacité à manipuler toutes sortes d'éléments contenant une molécule d'hydrogène H2O. Et également de créer de l'eau à votre guise, à vous de voir ce que vous voulez en faire.

    Pyrokinésie (maîtrise du feu) : Capacité à maîtriser le feu et donc à en créer lorsque vous en avez envie.

    Main de glace : Comme son nom l’indique, ce don vous donne la capacité de transformer en glace tout ce que vous touchez. Cela dit, ce sera pour une durée indéterminée et donc, dépêchez vous de faire ce que vous souhaitez avant que cela dégèle… Cela peut aller très vite ou pas, cela dépend de votre pouvoir et plus précisément si vous savez correctement l'utiliser.

    Main de feu : A l’inverse du pouvoir "Main de glace", vous pourrez brûler tout ce que vous touchez comme objet et infligé des brûlures à vos ennemis…

    Electrokinésie : Capacité à maîtriser l’électricité. Attention vous devez au moins avoir un objet d'électricité près de vous, sinon vous ne pourrez pas maîtriser et utiliser cette électricité.

    Boules électrique : Vous avez la capacité de créer des boules de la taille d'un ballon de football et celle ci ont la particularité d'être électrique.

    Aérokinésie :
    Capacité qui permet à son détenteur de maîtriser les variations du temps et tout ce qui est constitué d'aire (Tempête, vent, pluie…).

    Champs de force :
    Le détenteur de se pouvoir peut par la simple pensée créer de puissants champs de force pour s'en servir comme bouclier, ou encore comme onde de choc...

    Télépathie : Capacité à lire les pensées de votre interlocuteur. Il vous suffit de vous concentrer pour y arriver assez facilement.

    Empathie : Capacité difficile et fort éprouvante car le détenteur de ce pouvoir ressens toutes les émotions des gens autour de lui… Ce qui peut vous faire perdre la tête si vous ne savez pas l'utiliser correctement.

    Furtivité (Célérité) : Capacité à se déplacer à une vitesse extraordinaire. Vous vous déplacerez tellement vite que personne ne vous verra vous déplacer. Par contre, ça possède un temps avant de s'arrêter et vous ne savez jamais quand ça va arriver… Cela durera plus longtemps avec l'entraînement et donc avec la maîtrise d'un tel pouvoir.

    Téléportation : Capacité avancé de la "furtivité" car il vous suffit de penser à un certain lieu pour vous y rendre. Cela dit, vous ne savez pas vous rendre n'importe ou. Vous devez déjà avoir été dans le lieu pour y revenir ensuite et si vous êtes sur l'île vous ne savez pas la quitter en une seconde non plus impossible à cause d'un champs de force très puissant protégeant l'île.

    Télékinésie : Capacité à faire bouger les objets en direction d'où vous le souhaitez. Vous pouvez également l'utiliser sur des êtres vivants afin de les pousser ou que sais-je, bien d'autres choses encore… A vous de voire.

    Lévitation : Capacité à faire voler n'importe quoi, aussi bien un être humain qu'un objet. Vous pouvez également l'utiliser sur vous mais à vos risques et périls, c'est plutôt déconseillé à moindre d'avoir une grande expérience…

    Animorphing : Capacité à se transformer en toute sorte de forme animal!, vous pouvez donc prendre l'apparence de n'importe qui… Cela dit, vous n'aurez pas ses pensées ce qui pourra jouer contre vous…

    Dédoublage : Capacité à se dédoubler afin de faire des illusions aux gens qui vous regardent, ils auront donc peu de chance de savoir quel corps est le vrai…

    Mémoire absolue : Capacité qui fait en sorte que vous vous souvenez toujours de tout et que jamais vous n'oubliez la moindre petite chose, même sans importance…

    Odorat Surdéveloppé : Capacité à sentir toute odeur en vous concentrant. Cette capacité vous permet également de sentir le danger…

    Oreille absolue : Capacité à entendre tout autour de vous lorsque vous vous concentrez, le seul inconvénient c'est que vous devez voir la personne pour ce faire.

    Parler tous les langages du monde : Aucune langue n'a de secret pour vous, vous savez toutes les parler.

    Voir le passé : Capacité à savoir ce qui s'est passé dans le passé, pour ce faire, il vous suffit de vous concentrer sur une personne (en la voyant) ou en regardant la photo d'une personne.

    Don de prémonition : Capacité à savoir ce qu'il risque de se produire et même ce qu'il va se produire, malheureusement vous ne pouvez pas l'utiliser pour vous mais uniquement contre d'autres personnes. Si c'est sur vous, c'est que cela à un rapport avec l'autre personne.

    Manipuler les peurs : Capacité à ressentir la peur d'autrui afin de lui faire augmenter dans n'importe quelle situation mais si celle ci n'est pas présente, le sujet aura peur.

    Créateur d'illusions : Capacité à créer n'importe quoi mais en illusion, si la personne s'approche de ce que vos avez créer, elle se rendra vite compte que ce n'est qu'une illusion en le touchant mais faut-il encore oser la toucher.

    Capacités physiques surdéveloppées : Capacité très puissante, il vous suffit de vous concentrer en vous imaginant une force pour la détenir en vous ensuite, utiliser la comme bon vous semble… Attention au dégât que vous faites…

    Régénération : Capacité de se guérir seul ou parfois même de revenir à la vie une fois tué lors d'un combat.

    Guérisseur : Capacité à soigner et à guérir n'importe qui, même vous-même. Attention, vous pouvez faire effet contraire en l'utilisant mal, c'est à dire si vous avez de mauvaises fins en tête et que vous l'utilisez mal à cause du manque d'inexpérience ou simplement avec une inexpérience même dans le cas pour faire le bien. Attention les maladies, les crises cardiaques etc ne sont pas guérissable, seule les blessures qu'on voit à l'œil le sont.

    Compréhension animale : La communication avec les animaux vous est possible. Il ne s’agit pas d’un langage verbal, mais plutôt d’un lien mental qui peut se créer lorsqu’un animal, de toute sorte, se trouve à proximité.

    Compréhension végétale : Vous avez la possibilité de tisser un lien étroit avec la végétation et vous pouvez en tirer profit à un point que même la science ne peut atteindre. Il vous est donc possible de communiquer avec des plantes.

    Résistance Mentale : Le pouvoir de votre esprit vous permet de vous protéger contre les intrusions mentales ou attaques.

    Attaque Mentale
    : Ce pouvoir permet d'affecter la santé de quelqu'un par l'esprit. Le processus peut nécessiter beaucoup de concentration et la cible doit être dans votre ligne de vision.

    Respiration aquatique : Il vous est possible de respirer sous l’eau. Plus besoin de remonter à la surface

    Vue Infrarouge : Grâce à votre perception des rayons infrarouges, vous pouvez voir le monde d’après les variations de chaleur, ce qui vous permets de voir dans l’obscurité totale, ainsi que déceler la présence de personnes invisibles.

    Dématérialisation : Vous pouvez traverser les objets ou les gens par simple volonté, c’est-à-dire que vous pourriez cogner à une fenêtre et ensuite la traverser sans résistance. Ceci est dû au fait que vous glissez dans une dimension différente le temps du passage. Il n'est pas possible à quelqu'un de demeurer dans cette dimension indéfiniment.

    Invisibilité : Il vous est possible d’échapper à la vision de tous, malgré que vous soyez tout de même détectable par d’autres moyens tel le son, les détecteurs de mouvements ou de chaleur. Attention, les vêtements ne deviennent pas invisibles.

    Contrôle de l'animal : Ce pouvoir permet d'imposer sa propre volonté à un animal qui se trouve dans son environ.

    Contrôle végétal : Il vous est donc possible d’influencer des plantes

    Résistance au froid/glace : Votre corps c’est adapter au destruction des tissus par congélation, en bref vous ne craignez plus la glace et ses dérivés.

    Résistance au feu/chaud/laser : Votre corps c'est adapter au destruction des tissus par combustion, en bref vous ne craignez plus le feu et ses dérivés

    Résistance à l'électricité
    : Votre corps c’est adapter au destruction des tissus par électrocution, en bref vous ne craignez plus la foudre et ses dérivés.

    Contrôle mentale : Différent de la télépathie, ce pouvoir permet d'imposer sa propre volonté aux êtres vivants doués d'une intelligence humaine.

    N.B. : Si vous avez l'envie d'un pouvoir qui ne figure pas dans la liste n'hésitez pas à l'ajouter dans votre présentation en nous le signalant, nous vous dirons si oui ou non il est accepté.
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