AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Creation de votre personnage : A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Johnson
    God knows even angels fall

avatar

Messages : 1102
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 27
Localisation : Rome
Metier : Propriètaire de Night Club
Citation : Les femmes sont des fillettes toute leur vie. Une caresse les console. Un petit oubli les brise

Feuille de personnage
Pouvoir : Guérisseur
Niveau Magique:
90/100  (90/100)
Relationships:

MessageSujet: Creation de votre personnage : A LIRE   Mer 18 Nov - 17:08

Règlement concernant la création de votre personnage.


I - Personnages prédéfinis


    Nous avons créé certains personnages qui sont fait pour s’intégrer dans la vie du Forum. Certains sont fait pour compléter des personnages importants, d’autre tout simplement pour apporter de la nouveauté. Bref, si l’un d’eux vous plait, n’hésitez pas à le prendre. Une base d’histoire et de caractère vous est donné, ainsi qu’un avatar. Il est possible de changer l’avatar. Mais pour cela il faudra s’adresser à un des administrateurs, qui en parlera au sein de l’équipe administrative. Cependant veillez à respecter l’histoire et le caractère. Votre fiche devra être étoffée, vous devrez inventer une histoire complète, et donner des détails sur le caractère ainsi que la description physique.


II - Personnage de votre invention


    Il est pratique de créer un personnage de toute pièce puisque vous êtes totalement libre. Il est inutile de vouloir créer le sorcier le plus fort, le plus méchant, invincible… chaque sorcier à une faille. De plus, terrasser ses adversaires à chaque combat devient répétitif et lassant. Et on ne se trouve pas dans un forum de mutants ! Il n’est pas possible de créer un vampire, ni des loups-garous, démons ou anges ou encore des sorciers qui ne font pas parties d'une des deux familles ne seront tolérés.


III- L'âge.


    Les sorciers sont immortels. Ils peuvent être tués par une balle, par un accident de voiture etc. (A moins qu'ils aient le don de régénération). La seule chose c'est qu'ils ne vieillissent pas. Après avoir atteint un certain âge, ils restent toujours les mêmes. C'est pour cela qu'ils changent souvent de nom de famille au fil des siècles.



IV - Transformation


    La transformation d'un humain en sorcier est très douloureuse. La douleur est telle, à ce moment-là, que la personne qui la ressent ne souhaite plus que mourir pour ne plus avoir à la supporter. Le processus de transformation est simple, il vous faut au moins cinq membres d'une famille ainsi que le mortel qui souhaite être transformé. Attention il faut qu'il soit d'accord sinon cela sert strictement à rien et il meurt. Il doit vraiment le vouloir du fond de son cœur. Le processus de changement est vraiment très lent. Il s'agit de faire un rituel magique dans le quelle le mortel doit sacrifier un être. La devise : Une vie pour une vie, est ici à l'ordre du jour. Cela peut être une humain tout comme un animal, cela dépend du choix du groupe de sorciers. N’oublier pas qu’une fois que vous êtes un sorcier, il n’y a pas de moyen de revenir sur vos pas. La transformation dure au maximum trois jours. Pendant la transformation il vous est impossible d’aller au centre commercial, de marcher etc. La douleur est tellement grande, que vous ne pouvez plus vous lever. Uniquement crier de douleur et souhaiter de mourir. Après ces trois jours de souffrance, vous pouvez à nouveau respirer et bouger sans avoir mal. Petit à petit votre pouvoir fera surface. Bien sure pas besoin de dire qu'il est encore faible et pas facile à maitriser.

    Amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luckrunsout.forumactif.org
 
Creation de votre personnage : A LIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide inscription CMLV
» Glee : Votre personnage féminin favoris dans la chorale
» votre métier
» CODE VIN de votre E38
» Quelle est votre marque préférée (Nylon, Tresse, Fluoro...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luck runs out :: .: At the Beginning :. :: *_Règlement & Contexte-
Sauter vers: