AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit tour avec Tonton [Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Petit tour avec Tonton [Enzo]   Lun 21 Déc - 21:12

Claire était revenue et la nouvelle qu’elle avait prit avec elle dans la tombe était incroyable, mais dangereux. La cinquième famille… en vie… C’était quasi impossible et pourtant Claire l’affirmait. Et Kyle n’était pas quelqu’un à douter des paroles de sa sœur. Mais cela l’inquiétait énormément. Peut-être qu’il devrait retourner vivre dans la villa des Johnson, afin de protéger un peu plus ses deux sœurs, même si il savait que Lucas était là pour les protéger. Cela n’empêcherait pas que ces sorciers s’attaquent à la villa. Après tout, c’était la maison principale de leur famille. Il y avait réfléchit des jours et des jours, mais il n’avait toujours pas trouvé une réponse. Quitter son appartement pour retourner à la villa ? Peut-être que c’était la meilleure chose à faire… Il n’en savait rien encore. Hope l’avait téléphoné ce midi pour lui demander si il ne voulait pas aller chercher Enzo à l’école, car elle devait travailler très tard. Bien sure que Kyle avait accepté. Il travaillait peut-être, mais il ne prenait jamais congé et avait donc assez de jours pour prendre un jour de congé si il le voulait. Et ca fut ce qu’il fit. Après avoir raccroché, il s’occupait avec son chef pour avoir fini dans les environs de trois heures et demie. Lorsqu’il eut fini de travailler, il prit sa BMW noire et roulait en direction du jardin d’enfants. Il finit par se garer sur le parking et sortait de sa voiture. Il était encore en uniforme de police, car il n’avait pas eu le temps de se changer et avait peur d’arriver en retard et qu’Enzo devait attendre. Il s’arrêta à la grille et regardait les enfants qui sortaient du bâtiment, il enleva ses lunettes solaires afin qu’Enzo n’ai pas de problèmes pour reconnaitre Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo J. Jacob

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : Teleportation
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Petit tour avec Tonton [Enzo]   Lun 21 Déc - 22:50

    Ce matin là le petit Enzo se fit réveillé comme tous les matins par sa petite maman qu’il aime de tout son cœur. Pour une fois Enzo avait dormie toute la nuit, sans se réveillé, se qui était assez rare en se moment étant donner qu’en ce moment Enzo fessait tout le temps des cauchemars && donc se réveille en plein milieu de la nuit en criant se qui réveille aussi sa mère, mais non il avait bien dormie cette fois ! Il prit son petit déjeuner comme à son habitude, il se lava && il s’habilla. Sa mère l’accompagna ensuite au jardin d’enfant, il n’avait pas trop envie d’y allait aujourd’hui mais bon que voulez vous il était obligé. Il abandonna sa maman au grillage après lui avoir fait un gros bisou && un gros câlin ! Le petit Enzo passa donc toute sa journée au jardin d’enfant && sans mentir il était perçait qu’il soit trois heures & demi, l’heure où il allait pouvoir sortir && rejoindre sa mère à la sortie ou bien de temps en temps son tonton Kyle à lui.3h30 arriva enfin, tout les petits furent libérer donc Enzo aussi. Les grilles s’ouvrirent && Enzo en sortant du jardin d’enfant chercha sa maman, mais il ne la vit pas, à la place il vit son tonton. Enzo s’arrêta avec un grand sourire accrocher aux lèvres && il courut vers son oncle qui était en uniforme. Le petit lui sauta littéralement dessus && il fut rattraper par son oncle. Le mister Jacob était content de voir son tonton, il adorer passer du temps avec lui ! Il lui fit un grand câlin en disant :

    Tonton !!! Cava?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Petit tour avec Tonton [Enzo]   Mar 22 Déc - 18:00

Kyle chercha Enzo du regard, et le vit juste avant que se dernier ce jeté sur lui, rattrapé par Kyle, qui sourit. Ca lui faisait toujours aussi étrange d’être appelé tonton. Bon d’accord d’un certain point de vue Hope et lui étaient de la même famille. Mais leur lien était quand même assez loin, pour le monde extérieure les Johnson n’était qu’une grande famille. Mais en réalité elle était le mélange de quatre familles. Mais au fil des siècles la famille avait été tellement réduite grâce aux chasseurs de sorciers, qu’ils avaient décidé de ne former qu’une très grande famille face au monde extérieure. C’était comme Heaven et Lucas, ils s’étaient longtemps fait passer pour cousin et cousine, et pourtant il y a quelques années de cela ils s’étaient fait passer pour femme et homme en se mariant. Lorsqu’on est immortel on change souvent de nom de famille ce qui rend le fait de changer de lien de parenté assez facile. Après quelques instants il finit par déposer Enzo à terre.

-Je vais bien mon grand, et toi ?

-Désolé mais ta maman doit travailler plus tard que prévenu, donc tu dois te faire au fait que c’est moi qui s’occupes de toi pendant ce temps-là.

Kyle commençait à marcher en direction de sa voiture noire. Il ouvrit la porte et laissait entrer Enzo, puis referma la porte et allait se mettre au place du conducteur. Il démarra la voiture et tout en regardant de temps en temps Enzo il lui parlait.

-Alors ta journée ? Ca a été ?

- Dis-moi qu’est-ce que tu aimerais faire ? Aller manger une glace ? Faire une petite partie de foot dans le parc ? Passer au centre commercial pour voir les nouveaux jeux ? Ou tu as peut-être une autre idée en tête ?


Aussi protecteur que Kyle pouvait être, aussi gamin qu’il pouvait être. Les hommes restent toujours des enfants… Oui dans le cas de Kyle c’était bien vrai. Comme d’habitude, il y avait beaucoup de monde sur la route, mais cela ne le surprenait pas, c’était une habitude. Rome n’était déjà pas facile pour rouler, vu toute la circulation, mais alors dans des heures de points, c’était loin d’être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enzo J. Jacob

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : Teleportation
Niveau Magique:
10/100  (10/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Petit tour avec Tonton [Enzo]   Ven 25 Déc - 17:16

    Enzo venait de passer le portail du jardin d’enfant un courant vers son tonton Kyle qu’il venait tout juste de voire, il venait aussi de lui sauter dessus, bien évidement Kyle le rattrapa. Enzo lui demanda comment il allait, a parement son oncle allait bien, il lui retourna donc la question. Le petit mister Jacob hocha positivement la tête en répondant :

    Oui cava !!!

    Il fut ensuite déposer au sol par son oncle lui expliqua que sa maman devait travailler plus tard se soir donc qu’il allait devoir se contenter de lui. Dés l’instant où il avait vu son oncle il avait deviné que sa maman pouvait pas venir le chercher, oui il l’avait deviné, tout simplement parce que quand sa maman ne pouvait pas venir le chercher, se qui était déjà arrivé une ou deux fois, eh bien c’était on tonton Kyle qui venait le chercher au jardin d’enfant ! Mais bon il fallait avouer que sa ne déranger pas du tout que se sois lui qui vienne le chercher, de toute manière il adorer passer du temps avec son oncle donc après les cours c’était bien aussi !

    Moi j’aime bien quand c’est mon tonton Kyle qui s’occupe de moi !

    Le petit adressa un grand sourire à son oncle avant de se diriger vers une voiture noir avec lui, sa devait surement êtres la sienne, Enzo monta dans cette voiture puis Kyle fit de même. Enzo attacha sa ceinture quand son tonton démarra avant de lui demandé si sa journée c’était bien passé. Enzo hocha légèrement la tête pour lui dire oui ! Kyle lui demanda se qu’il voulait faire, si il voulait manger une glace, ou bien aller faire un match de foot dans le parc ou encore aller au centre commercial voir les nouveau jouer. Toute ces proposition intéresser Enzo. Il fit mine de réfléchir. Après un moment il se décida && il regarda de nouveau son oncle && il lui répondit :

    On peut aller manger une glace && après aller jouer au foot ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit tour avec Tonton [Enzo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour avec Tonton [Enzo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tour avec Nino
» Petit tour en hornet 900
» Euroleague 2009/2010 : 1 petit tour et puis s'en va...
» J'irais bien faire un petit tour samedi 27/8/11
» Un petit tour dans Alger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luck runs out :: .: Rome :. :: *_Lieux d'Utilité :: Ecole, Université & Lycée :: Le Jardin d'Enfants-
Sauter vers: