AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée entre amis } Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Jacob

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : Boules Electriques
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Relationships:

MessageSujet: Soirée entre amis } Kyle   Mer 16 Déc - 23:24

Il était un peu plus de quatre heures de l'après midi et Hope devait passer la soirée avec une collègue, Lara. Les deux jeunes femmes devaient aller manger au restaurant puis se rendre au cinéma. La jeune femme avait demandé à Kyle de garder Enzo, et celui ci avait accepté. La mère de famille, ainsi que son fils étaient assis sur leur canapé devant un dessin animé. Dans les environs de six heures, Hope se décida a aller se préparer. Elle monta directement dans sa salle de bain et alluma l'eau. Elle prit une douche brulante et resta ainsi pendant plusieurs minutes. Après être sortie, elle s'enroula dans une serviette et se plaça devant le miroir de la salle de bain. Elle remonta ses cheveux en une queue de cheval et se maquilla. Elle mit un trait de crayon noir, du fard a paupière gris clair. Elle sortit de la salle de bain, toujours enroulée dans sa serviette, et se planta devant son placard, une moue suspicieuse sur le visage. Elle fouilla parmi ses vêtements et en sortit une robe grise. Celle ci avait de fines bretelles et lui arrivait au dessus du genou.

Une fois qu'elle fut habillée, elle chercha quelle paire de chaussure elle allait mettre et trouva une paire de talons noirs. Elle les enfila et attrapa son sac a main. Une fois prête, elle regarda l'heure. Il était déjà sept heures et quart et Kyle ne devrait pas tarder a arriver. Hope se dirigea vers la cuisine et prépara des pâtes afin de faire a manger a son fils. Elle mit la table et sortit un verre ainsi qu'une bouteille d'eau. Une fois le repas prêt, elle se tourna vers son fils.

_ Enzo, tu viens manger?

Le petit bonhomme arriva et s'assit sur une chaise avant de sourire a sa maman. Il commença a manger pendant que Hope rangea un peu le salon. La jeune femme remonta dans la salle de bain afin de faire une retouche maquillage mais son téléphone sonna. Hope redescendit les marches quatre à quatre et décrocha son téléphone.

« Allo? Hope, c'est Lara! Oh Lara, comment tu vas? Ça va et toi? Oui oui ça va! Tu arrives dans combien de temps? Et bien en fait, si je t'appelle c'est pour te dire que je ne vais pas pouvoir venir! Oh, rien de grave j'espère? Non, ne t'inquiètes pas, je te rappellerai plus tard! A bientôt. A bientôt! »

Hope raccrocha avant de soupirer. Elle se dirigea vers son fils et lui ébouriffa les cheveux. Soudain, elle pensa a Kyle, auquel elle avait demander de venir. Elle attrapa son téléphone afin de l'appeler. Mais alors qu'elle composa le numéro, la sonnette retentit. La jeune femme raccrocha et alla ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Soirée entre amis } Kyle   Lun 21 Déc - 14:15

Comme à son habitude, Kyle qui n’avait rien à faire, regardait la télé. C’était son jour libre. D’habitude il aurait été à la salle de gym, mais ces derniers changements dans sa vie c'est-à-dire le retour de Claire et la soi-disant menace qui tournait au dessus de sa tête et celle de sa famille, l’avait fait un peu s’inquiéter. Et du coup, il n’avait plus envie de sortir de chez lui. Il regardait son appartement, personne ne savait ou il habitait, personne à part Elle et Hope. Mais la villa Johnson devait bien être connu par cette autre famille. Il avait commencé à faire des recherches dans le réseau de police, à la recherche à des gens qui ressemblaient beaucoup à leurs ancêtres. Car après tout si ils sont des sorciers, ils sont immortels et ne changent pas d’un jour à l’autre de physique, alors tout comme eux, ils avaient du se faire passer pour les cousines ou les sœurs de leurs parents etc et il y avait surement de changements de nom. Mais pour l’instant il n’avait rien trouvé, mais il n’allait pas abandonner pour aussi tôt. Il regardait sa montre, et remarqua qu’il était temps de partir. Il prit vite sa veste et les clés de sa BMW, puis partit en direction de la maison de Hope. Une fois arrivé, il sonna à la porte et peu de temps une ravissante Hope fit son apparition, Kyle sourit et lui fit la bise avant de rentrer.

-Tu es magnifique. Tu es sure que tu sors avec une collègue et non que tu as un rencard ?

Il sourit, puis la regardait. Elle était superbe comme d’habitude. Il savait qu’elle n’avait pas eu la vie facile, la mort de son mari… ca devait être un coup dure à affronter, mais heureusement que son fils Enzo avait survécu à l’accident. Il sourit en voyant le petit bonhomme, il s’était fort attacher à se petit.

-Eey, salut mon pote ! Ca roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Jacob

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : Boules Electriques
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Soirée entre amis } Kyle   Lun 21 Déc - 15:13

Après avoir eu sa collègue au téléphone, Hope était embêtée. En effet, elle avait fait venir Kyle pour rien, bien qu'elle soit contente de le voir. Après avoir ouvert la porte a son ami, elle le laissa entrer et lui fit la bise avant de refermer la porte derrière lui. Après qu'il soit entré, Hope se dirigea vers la cuisine et posa son téléphone sur le comptoir avant d'attraper deux verres. Elle retourna vers Kyle. Celui ci était en train de s'amuser avec Enzo. Hope avait toujours compter sur Kyle comme étant la présence masculine dans la vie de son fils, car, en effet, celui ci avait grandi sans père, et bien que ce soit un amour, Hope avait quelques fois du mal. Elle leur sourit puis invita Kyle a s'asseoir sur le sofa.

_ Et bien a vrai dire, j'aurais du sortir avec une collègue, mais elle vient d'annulé pour je ne sais quelle raison. Tu restes quand même avec nous hein? Demanda Hope, une moue suppliante scotchée sur le visage.

Bien qu'elle soit Maman, Hope avait gardé une eternelle âme d'enfant et aimait rire et s'amuser. Il est vrai qu'avec tout les soucis qu'elle avait eu, son besoin de s'évader avait été immense et son caractère enfantin l'avait aidé a faire un peu le vide dans son esprit. Mais, malgré ça, elle ne manque pas d'autorité avec son fils, bien qu'elle n'aime pas le disputer. Alors que Hope attendait une réponse de Kyle, Enzo se jeta sur ses genoux et regarda Kyle, l'air suppliant.

_ Allez, s'il te plait, reste avec nous tonton Kyle !

Hope rit et deposa son fils sur le sofa avant de se lever. Elle passa derrière le comptoir de sa cuisine et ouvrit le frigidaire, cherchant ce qu'elle allait faire a manger pour elle et Kyle. Elle soupira et referma le frigo, il n'y avait rien. Puis, elle regarda Enzo et Kyle, le regard attendri.

_ Je crois que tu n'as pas le choix, tu vas de devoir me supporter ! S'exclama Hope en riant.

La jeune femme retourna s'asseoir sur le canapé aux côtés de son ami et de son fils puis attrapa son téléphone avant de dire a son fils d'aller se laver. Celui ci grimpa les marches et se rendit dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, Hope entendit l'eau couler puis se tourna vers son ami.

_ On commande des pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Soirée entre amis } Kyle   Lun 21 Déc - 16:31

Hope lui avouait que son rendez-vous avait été annulé. Donc, il n’était venu pour rien. Enfin non pas pour rien, car il avait pu voir Enzo et Hope. Cette dernière lui demandait de rester quand même. Kyle la regardait un court instant, peut-être qu’elle se sentait seule ? Compréhensible, lui-même savait très bien ce que la solitude était, voila bien des années qu’il était parti de la villa et à vrai dire ca lui manquait, de ne plus entendre Heaven et Lucas qui se chamaillaient comme deus enfants, mais qui s’aimaient plus que tout, l’optimisme de Serena ou encore le sourire timide de Sarah. Oui, à l’époque ou il vivait encore au manoir, il y avait eu tellement de bruits qu’il avait souvent souhaité d’avoir un peu de silence autour de lui. Et maintenant qu’il en avait, il ne voulait que du bruits : des rires, des cris, des pas qui courent à travers la maison. Ah, ce n’est que lorsqu’on ne la plus que cela nous manque. Le petit Enzo s’était approché de lui et l’avait supplié de rester. Lorsqu’il lui appelait Tonton, cal lui faisait fondre le cœur et il ne pouvait qu’accepter.

-Comment refuser quelque chose à ce petit bonhomme, sans parler de sa magnifique mère ? C’est bon, je reste.

IL sourit puis va s’installer sur le canapé, attendant qu’Hope revienne, lorsqu’elle lui dit qu’il devait la supporter, il sourit et lui répondit aussi tôt.

- Oh, apparemment je n’ai pas le choix ! Pauvre de moi !

Il sourit puis regarda le petit qui disparaissait pour aller se laver. Faut dire qu’Enzo n’était pas un enfant à problèmes, pourtant ca ne devait pas être facile de ne plus avoir de père, mais il écoutait si bien. Puis avec Hope comme mère, il avait quand même de la chance. Enzo était parti et Kyle tournait son regard vers Hope

-Oui, ca me va. Pour moi une géante pizza au jambon.

Il attendit qu’elle eut téléphoné à la pizzeria pour finalement lui demander, maintenant qu’Enzo n’était pas là.

-Alors comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Jacob

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : Boules Electriques
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Soirée entre amis } Kyle   Jeu 24 Déc - 3:36

Hope était relativement contente de passer la soirée avec Kyle. En effet, le jeune homme était un peu leur seule famille, a elle et a Enzo et la présence d'un homme soulageait parfois la jeune femme. La jolie brune ne cessait de penser que son fils reportait un peu l'amour qu'il portait a son père vers Kyle et, Hope était contente qu'il ne soit pas déboussolé. Après que les Jacob aient convaincus Kyle de passer la soirée avec eux, la jeune maman envoya son fils a la douche. Ainsi, les deux jeunes gens restèrent assis sur le sofa a discuter. Quelques minutes après que le petit Enzo soit monté, Hope saisit le téléphone et composa le numéro de la pizzeria. La tonalité se mit a retentir dans l'appareil et il ne fallut que quelques secondes avant que quelqu'un ne décroche. Après que la commande fut passée, Hope raccrocha et posa le combiné sur le socle avant de s'installer confortablement sur le sofa et de poser sa tête sur son bras. Seulement, quand Kyle lui demanda comment elle allait, elle ne sut quoi répondre. Il était vrai qu'elle allait mieux qu'il y à quelques temps, mais elle n'allait pas bien pour autant et ce vide laissé par Jack était plus profond de jour en jour. Hope soupira et passa une main dans ses cheveux avant de remonter ses genoux contre son menton et de les entourer de ses bras.

_ On fait aller, je n'ai pas vraiment le choix ! Je dois me battre, au moins pour mon fils, il n'a que cinq ans, je dois faire bonne figure devant lui malgré que j'ai parfois du mal. Sans lui, je ne serais surement plus la aujourd'hui, c'est un peu mon sauveur, la branche qui me permet de ne pas m'écraser au sol ! Parce que sans lui, j'ai l'impression d'être vide et perdue, comme si j'étais morte ...

Hope ne pleurait pas, non, il y avait bien longtemps qu'elle avait cesser de pleurer. La blessure se refermait petit à petit bien qu'elle soit pour l'instant en cours de cicatrisation. Alors qu'elle balayait la pièce du regard, elle tomba sur une photo de son fils et Jack, au dernier Noël qu'ils avaient célébrés ensembles. Hope tourna rapidement les yeux et reporta son attention sur Kyle et lui sourit avant de poser sa main sur la sienne.

_ Et toi, comment tu vas? demanda t'elle, de la tendresse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson
    Do not let the Hero in your Soul perish

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Italie
Metier : Policier
Citation : Le bonheur ne se cherche pas :on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et l'accueillir

Feuille de personnage
Pouvoir : Force surhumaine
Niveau Magique:
85/100  (85/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Soirée entre amis } Kyle   Sam 26 Déc - 0:21

Il comprenait la souffrance d’Hope, du moins il pouvait la comprendre. Personnellement il n’était jamais tombé amoureux. Il y avait eu des filles qu’il avait aimé, mais il n’avait jamais eu le cœur brisé après une rupture. Les ruptures s’étaient toujours fait lorsque Kyle se rendait compte qu’il n’avait plus des sentiments d’amour vers la jeune femme, mais juste de l’amitié. Ainsi il n’avait jamais eu un cœur brisé. Mais il avait perdu Claire, du moins il avait cru qu’il l’avait perdu pendant soixante-dix années. Mais voila qu’elle était de retour et c’était un grand soulagement pour Kyle. Car pendant ces soixante-dix années, il s’était éloigné de sa famille, du moins la plupart des membres de sa famille. Il n’avait pas su accepter la mort de Claire et le fait qu’il n’était pas là pour l’aider. C’était peut-être pour cela qu’il était si attaché à Elle, à Serena, à Heaven, à Sarah et à Hope. Ils voulaient tous les protéger quoi qu’il arrive, il était même prêt à donner sa vie pour les leurs. Mais Kyle était de nature fort protecteur.

-Oui, le petit est un vrai petit soleil sur jambes.

-Malheureusement je ne vais pas te dire que ta douleur va partir. Je ne pense pas qu’elle va partir un jour, elle va juste s’apaiser et tu vas apprendre à vivre avec. Puis je sais bien que c’est encore un peu trop tôt de parler de ca. Mais peut-être qu’un jour tu vas à nouveau réussir à ouvrir ton cœur et à connaître l’amour à nouveau.


Puis elle demandait de ses nouvelles. Ah comment est-ce que Kyle allait ? Mieux que d’habitude, maintenant que Claire était de retour, mais il était plus anxieux qu’avant. Claire les avaient prévenues pour une famille de sorcière qui voulait leur mort et ca l’inquiétait plus que tout. Il ne voulait pas perdre quelqu’un qu’il aimait. Mais pas besoin de parler de tout ca à Hope, elle avait déjà assez de trucs à sa tête.

-Oh ca va eh. Je m’amuse toujours à faire plein des heures supplémentaires dans mon travail. Faut dire que je suis un peu accro à mon travail. De plus ca me donne l’excuse de ne pas devoir sortir en boîte avec Elle ou Serena.

Il sourit. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas sortir en boîte. C’était juste que rencontrer des filles, sortir… Ce n’était pas le moment de faire ca et de plus il ne voulait pas se mettre en couple avec quelqu’un. Pas maintenant et pas avec cette guerre qui risquait d’éclater. De plus si il tombait amoureux d’une simple mortelle, il devait encore trouver le courage de lui avouer ce qu’il était. Bon c’est vrai qu’il pourrait faire comme Lucas et Heaven et chercher quelqu’un dans leur famille de sorciers. Mais il n’était pas le style à chercher. L’amour ca vous tombe dessus quand on ne cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée entre amis } Kyle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amis } Kyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite bouffe entre amis...
» Petit trial entre amis
» Petite sortie entre amis
» petite blague entre amis???
» Re Ballade entre amis 18/11/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luck runs out :: .: Rome :. :: *_Lieux d'Habitations :: Via Rosae :: Maison d'Hope & Enzo Jacob-
Sauter vers: