Luck runs out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rénato Johnson

Rénato Johnson


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : capacité physique surdéveloppés
Niveau Magique:
est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Left_bar_bleue75/100est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:

est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty
MessageSujet: est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora)   est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:59

Le soleil venait de se lever et j'étais déjà debout,il fallait dire que je ne dormais pas beaucoup ces derniers temps,il m'arrivait la plupart du temps de ne pas dormir de la nuit.J'étais tranquillement assis sur le rebord de la fenêtre qui avait vue sur le jardin,c'était un beau spectacle,le soleil striait le ciel de ses rayons d'or et annonçait à la ville de Rome qu'il était temps de se lever même si déjà l'ont entendait au loin le vrombissement de voitures conduit par des honnêtes gens qui allaient aux travailles.Je pensais à tout le temps que j'avais passé à observer le lever du soleil,il m'arrivais souvent quand j'étais un enfant de me lever aux aurores et partir dans les rues de Rome m'imaginant toutes sortes d'histoire dont j'étais le héros.Je soupirais ressassant tout ces souvenirs et décidais de descendre pour petit-déjeuner et trouver de quoi occuper ma journée.Finalement en observant le placard je ne ressentis pas une faim énorme et je le referma aussi rapidement que je l'avais ouvert.J'enfila un jean et une chemise et sortit faire un tour.

Je déambula sans bu dans les rues de Rome en observant les personnes qui s'afféraient autour de moi,je trouvait cela très amusant d'observer le commun des mortelles,certains couraient étant en retard à leurs emploies d'autres écoutaient leurs musique en rêvant,il y avait aussi des enfants qui flânaient pendant que leurs mères les sermonnaient leurs disant de se dépêcher car sinon ils allaient être en retard pour l'école,il y avait aussi des artistes de rues qui donnaient le meilleurs d'eux même pour pouvoir se nourri chaque jour de leurs tristes et pauvres existences,on pouvait aussi remarquer les piquepocket qui eux profitaient de l'argent des honnêtes,moi je marchais tranquillement avec une démarche souple,on était jamais pressé quand on n'avait l'éternité devant soi.Mes pas me menèrent au jardin botanique qui se trouvait au Nord de la ville,il était absolument charmant et l'on pouvait y observer de magnifique spécimen de végétaux en tout genre,c'était aussi un lieu très détendant et apaisant,je finis par m'allonger sur une étendue d'herbe fraichement coupées,je contemplais le ciel bleu qui s'étendait au dessus de ma tête,je trouvais ce spectacle fabuleux,ici les effluves de la ville n'était qu'un mauvais souvenir.

Le soleil était désormais à son zénith et ses rayons venaient lécher ma peau m'éblouissant à un point que je ne pouvais ouvrir le yeux.Mais cette chaleur que ses rayons diffusait était agréable,je restais donc là à profiter ne faisant rien que de penser,d'imaginer,en ce moment les relations entres les quatre familles étaient légèrement tendu et faire une petite pause comme celle-ci faisait du bien.Un bout de temps après je me releva et décida de marcher entourer de cette étendue verdoyante.J'étais tellement perdu dans mes pensées que je percuta de plein fouet une jeune femme qui tomba au sol.Ce la me fit tout de suite réagir mais je me maîtrisa histoire de ne pas dévoiler ma différence.Je la regarda et remarqua qu'elle était fort belle,je lui tendis la main pour qu'elle se relève et lui adressa un léger sourire ce qui était déjà un effort surhumain pour le sorcier,il était triste pour les gens qu'il voyait au quotidien de ne jamais le voir sourire...


-Excuser moi mademoiselle je ne faisait pas attention et je suis navré de vous avoir bousculée.
Revenir en haut Aller en bas
Nora van Weyden

Nora van Weyden


Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2009
Metier : Porte-parole actif du Pape
Citation : On se bat et je te tue ou on fait une belote et je te bat?

Feuille de personnage
Pouvoir : Aucun
Niveau Magique:
est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Left_bar_bleue0/100est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships:

est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty
MessageSujet: Re: est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora)   est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:16

    Elle s’était levée très tôt ce jour-là. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle devait travailler. Bien qu’il y avait des jours, ou elle avait simplement envie de se retourner dans son lit et de faire taire ce satané réveil. Mais elle savait bien que la vie n’était pas aussi facile. Ainsi elle s’était levée et s’était rendu à sa voiture, une petite Smart couleur bleu. Assez pratique pour rouler en Rome et pour trouver une place à se garer. Tout en se mettant devant son volant, elle soupira. Quelle idée de loger à Castel Gandolfo ! Il ne pouvait simplement pas rester au Vatican ? Enfin, heureusement que ce n’était pas si loin de Rome. Une trentaine de minutes elle arrivait devant cette fameuse résidence d’été des Papes. Elle eut un petit sourire en se disant que jamais elle aurait cru qu’un jour elle allait être la porte-parole du Pape. Elle qui n’avait jamais prêté d’attention dans les cours de religion. Enfin.. les choses changent. Devenue veuve depuis quelques années maintenant, Nora avait une haine profonde envers chaque sorcier et ne souhaitait qu’une chose : créer une nouvelle inquisition. Et si elle arrivait à obtenir le soutien du Pape, elle allait déjà arriver loin. Car même si parfois il ne s’agit qu’un vieux fou, beaucoup de gens se réunissent quand même sur la place St-Pierre pour le voir. Alors au fond, il restait encore le porte-parole de Dieu sur terre. Elle arrêta sa voiture au grillage, enleva ses lunettes de ses yeux et regardait le gardien.

    -Nora van Weyden. Je suis attendue.

    Cela durait environ quinze minutes avant que ce foutu gardien avait bien vérifié son identité. Elle finit par soupire remit ses lunettes sur ses yeux et lorsque le grillage s’ouvra, elle entra. Quelques heures plus tard, elle ressortait. Assez contente d’elle-même, quelques papiers et des notes dans ses mains, qu’elle jetait sur le siège passager, avant de retourner à Rome. Elle décida de marcher un peu en ville. Un peu d’air frais lui ferait du bien. Puis c’était plus agréable de faire son travail en plein air au lieu d’être renfermé chez elle. Elle se gara, prit ses notes, puis marchait dans les rues de Rome, jusqu’à aller dans le jardin botanique. Elle aimait bien cette endroit. Elle continuait sa route, tout en mettant ses feuilles dans le bon ordre, lorsque tout à coup quelqu’un la bousculait et elle touchait le sol. Ses feuilles volaient un peu en rond. Elle soupira, voila qu’elle allait pouvoir s’amuser à tout remettre en ordre ! Toujours à terre, elle regardait le jeune homme qui venait de lui rentrer dedans. Au moins il s’excusait, c’était déjà ca ! Nora posa son regard sur la main que l’homme lui tendait. Après une courte hésitation, car elle n’avait pas l’habitude de se faire aider, elle posa sa main dans la sienne et se relevait.

    -Oui. Excuses acceptées.

    Elle n’allait pas dire que ce n’était pas grave, car c’était le cas ! Tout son travail se trouvait un peu partout ! Heureusement qu’il ne s’agissait que des paroles du pape et tout le tralala qui va avec. Il n’y avait rien de son travail obscure de chasseuse, qui se trouvait dans ses feuilles. Mais cela n’empêchait pas que ca allait lui prendre du temps de tout remettre en ordre. Et le temps… elle n’en avait pas beaucoup. Elle commençait à ramasser ses feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rénato Johnson

Rénato Johnson


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : capacité physique surdéveloppés
Niveau Magique:
est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Left_bar_bleue75/100est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:

est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty
MessageSujet: Re: est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora)   est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:58

Seulement après quelques instants je remarqua l'amat de papier qui se trouvait au sol,je me sentais de plus en plus coupable.On lui faisait souvent la remarque qu'Il était trop tête en l'air et il fallait bien de le dire j'avais la plupart du temps la tête dans les nuages,mais une réaction de la jeune femme en face de moi,elle avait marquée une pose avant de me prendre la main,elle était étrangement méfiante ,enfin je me faisais sans doute des idées mais bon il fait toujours être trop prudent que pas assez.Enfin elle finit par prendre ma main,je la releva sans effort,il fallait avouer que les efforts compliqués pour les mortels étaient ridiculement simple pour moi.

-Oui.Excuses acceptées.

Je la regarda étonné d'habitude le commun des mortelles ne se comportaient pas comme cela et DIeu sait le nombre de fois où j'avais été témoin de scène tout aussi farfelu soit-elle,des fois mes réactions des hommes envers leurs prochains étaient fort étrange,ils étaient imprévisibles...Je la vit ramasser ses papiers et m'attela à la tâche de l'aider.Même si je savais que la curiosité était un vilain défaut je ne pus m'empêcher de jeté un œil pour savoir de quoi parlaient ces dernières,cela concernait le Pape et le Vatican,rien qu'en repensant à ce lieu maudit je frémis de rage,la seule chose que cela me rappelait était l'Inquisition,cette période de ma vie où j'avais été hanté par le désir de vengeance,mais en tuant le membre de
l'Inquisition en pour venger la mort de mon père j'avais plus ressenti du dégoût envers moi-même que de la satisfaction,il ne faudrait jamais tirer de la satisfaction a tué quelqu'un,comme on dit la vengeance est un plat que se mange froid après tout .
Les feuilles furent plutôt vite ramassées et je me retrouvais en face de la jeune femme.

-Pourrais-je faire autres choses qui puissent vous aider?

J'avais dis cela par pure politesse,les gens d',aujourd'hui étaient polis seulement quand ça les arrangeaient,il fallait dire que cela se perdait au fil du temps.

(hj:je suis sur mon i-phone car mon ordi ma lâché sorry donc bah je fait de mieux mais sans corecteur c'est un peu chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Nora van Weyden

Nora van Weyden


Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2009
Metier : Porte-parole actif du Pape
Citation : On se bat et je te tue ou on fait une belote et je te bat?

Feuille de personnage
Pouvoir : Aucun
Niveau Magique:
est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Left_bar_bleue0/100est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships:

est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty
MessageSujet: Re: est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora)   est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:28

    Est-ce que c’était donc si étonnant de ne pas entendre un : ‘Ce n’est pas Grave’ ou encore ‘ Vous pourrez faire attention’? Vu le regard surprit du jeune homme en face d’elle, on dirait que c’était le cas. Mais Nora n’en avait à vrai dire que très peu à faire. Elle n’était pas le genre de personne à dire des choses qu’elle ne pensait pas. Peut-être uniquement dans le cas d’urgences ou pour obtenir quelque chose qui lui était vitale. Ainsi notre allemande commençait à ramasser les feuilles. Oh les ramasser était déjà une chose, mais il fallait après encore savoir les remettre en ordre. AAAA ! Elle aurait du les numériser ! Ca allait l’apprendre, tiens ! Le jeune homme s’accroupirait et commençait à l’aider. Lorsqu’il lui rendit les feuilles, Nora le remerciait, tout en lui demandant de décliner son identité. Elle n’aimait pas ne pas savoir mettre de nom sur un visage. C’était une chose qui l’agaçait et qui pouvait la tenir éveiller toute une nuit.

    -Merci. Et à qui ai-je l’honneur ?

    Puis la question que le jeune homme lui demandait l’interpella légèrement. Elle le regardait un court instant, l’examinant de ses yeux de couleur foncés. C’était rare d’entendre une telle phrase. Ca lui faisait plus penser à une rencontre d’une autre époque ou encore d’un film qu’à une simple bousculade en plein milieu du jardin botanique de Rome. Mais avant que Nora lui répondit son regard fut capté par quelque chose qui se trouvait dans un arbre derrière le jeune homme. Un petit sourire s’affichait sur les lèvres de Nora et son regard se retournait vers celui du jeune homme, qui attendait toujours une réponse.

    -A moins que vous avez envie d’aller chercher une de mes feuilles qui s’est fait emporté par le vent et qui s’est installé dans l’arbre, je ne pense pas que vous pouvez encore faire quelque chose pour m’aider.


    Elle pointa son regard vers l’arbre ou se trouvait sa feuille afin de lui montrer de quoi elle parlait, puis passa un bref regard sur sa montre. Ouf, elle avait encore assez de temps pour essayer de remettre tout en ordre et pour travailler un peu. Même si parfois elle se disait qu’elle travaillait de trop, et qu’elle ne prenait pas assez de temps pour s’amuser. Mais elle voulait à tout prix avoir sa satané revanche. Et même si elle devait aller chaque jour à la messe, elle l’aurait cette nouvelle Inquisitation ! Bien sure, Nora ne se doutait pas un instant que devant elle se trouvait un sorcier, un de ces gens qu’elle essayait à détruire et pourchasser et qu’elle détestait. Tout comme lui ne devait pas s’imaginer que derrière cette jeune femme attirante, se trouvait à vrai dire une femme brisée et qui ne vivait que par soif de vengeance.


HJ : Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rénato Johnson

Rénato Johnson


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : capacité physique surdéveloppés
Niveau Magique:
est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Left_bar_bleue75/100est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:

est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty
MessageSujet: Re: est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora)   est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:48


-Merci. Et à qui ai-je l’honneur ?

Je la regarda,un merci n'était pas de refus mais cela n'était pas le plus important,elle venait de me demander mon nom...Devais-je lui donner un faux nom?Devais-je lui faire aveuglément confiance?Une femme aussi joli soit-elle restait quand même un danger potentielle...Eh oui il fallait dire que j'étais très calculateur et que souvent c'était la raison plutôt que le coeur,mais même si un sorcier est toujours plus sage qu'un homme dû à ses années et même ses siècle d'expérience il n'en reste pas moins un homme et est rarement objectif,il est difficile même pour un sorcier de contenir la haine ou encore la colère,la maitrise de soit est un apprentissage qui ne finira jamais.

-Je m'appelle Rénato,pour vous servir.


Dis-je d'un calme et détachée,cela n'était qu'un prénom,mais je me sentis sincèrement imbécile en prononçant la suite de ma phrase,les mots s'étaient échapper de ma bouche,j'espérais ne pas provoquer l'hilarité de le jeune femme qui se trouvait en face de moi,il fallait sincèrement que je revoie mon vocabulaire car je venais de sortir une phrase très commune...aux 19ièmes siècles...et encore c'était déjà très démodé.Je respira tranquillement la regardant de mes yeux bleu vert perçant.

-A moins que vous avez envie d’aller chercher une de mes feuilles qui s’est fait emporté par le vent et qui s’est installé dans l’arbre, je ne pense pas que vous pouvez encore faire quelque chose pour m’aider.

Tiens voilà quelques choses dans mes cordes,c'était comme si c'était fait,en plus cela ne me demandait aucun effort,à l'intérieur j'étais fort heureux de pouvoir l'aider,je me dirigea en silence vers l'arbre qu'elle m'avait indiquée en réfléchissant,il ne fallait pas que je le fasse cmome j'avais l'habitude de la faire sinon cela pourrait interloquer le jeune femme,mais bon avec les années j'étais devenu un assez bon comédien,et j'observait assez souvent les mortels le faire.Je vis une branche assez basse et et robuste pour supporter mon poids,je sauta et m'agrippa à la branche pour me hisser,je pris mon temps pour ne pas laisser planer un doute puis je grimpa de branche en branche jusqu'à apercevoir la feuille.Je me mis sur le pointe des pieds et attrapa la feuille.La tenant fermement dans ma main droite je descendit avec un peu trop de confiance,l'ennuis c'est que je n'étais pas voyant (comme ma soeur)et je mis le pied un sur une branche trop fébrile qui cassa dès que je mis mon pied dessus,j'aurais très bien pu me rattraper mais cela aurait gâcher tout les efforts que j'avais fait pour masquer mon identité.Je percuta le sol après quelques secondes de chute,je ressenti une douleur que je n'avais pas ressenti depuis un certains temps,mais cela n'était rien de bien grave.Je ressenti une ombre pesante dans mon dos je me retourna et me releva,j'avais quand même réussi à ce que sa feuille reste intact.

-Voilà votre feuille.

Le pire c'est que je venais de faire une chute et que je semblait rayonner de de santé,la jeune femme me regardais incrédule.J'ignorais évidemment que j'étais en face du porte-parole du pape et encore moins qu'elle voulait reformer l'inquisition,si je l'avais su du premier regard je ne sait pas comment j'aurais réagi,ce que je sais c'est qu'il m'aurait été impossible de lui faire du mal,qu'elle soit une meurtrière ou une folle tout droit sorti de l'asile,je le savais,et, le pire dans tout cela c'était que je n'avait aucune explication rationnelle...

-Pourrais-je vous demander votre prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Nora van Weyden

Nora van Weyden


Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2009
Metier : Porte-parole actif du Pape
Citation : On se bat et je te tue ou on fait une belote et je te bat?

Feuille de personnage
Pouvoir : Aucun
Niveau Magique:
est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Left_bar_bleue0/100est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships:

est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty
MessageSujet: Re: est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora)   est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:58

    Nora l’avait remercié comme il le fallait, mais avait pourtant pose une question en même temps. Faut dire qu’elle détestait vraiment rencontrer quelqu’un, sans connaître son nom. Le jeune homme la fixa un court instant, et Nora se demandait ce qu’il pouvait bien penser d’elle, puis finit par se présenter. Rénato… un nom qu’elle n’allait pas oublier de si tôt. Elle lui sourit, c’était un peu vieux jeu, la façon dont le jeune homme se présentait. Mais elle n’y prêtait pas plus attention que ca. Après tout, elle avait été éduqué d’une manière vieux jeu, après tout, elle était une van Weyden. Et c’était encore une des rares familles riches et distingués en Allemagne. D’ailleurs, d’un côté le fait qu’elle eu le nom de famille de son père, faisait que les sorciers ne faisaient pas directement de lien avec les quelques chasseurs en ville, qui était sa famille proche, mais du côté de sa mère. Non, ici, son nom indiqua qu’elle était une étrangère, vivant dans la cité du Vatican, mais qui ne devait surement pas être au courant pour les sorciers. Chose qui était bien sure totalement faux. Elle lui sourit

    -Enchanté Rénato.

    Vu qu’il ne lui avait pas donné de nom de famille, elle trouvait donc inutile de l’appeler Mr. Pourtant elle continuait à le vouvoyer. De nos jours, elle savait très bien qu’on tutoyait plus facilement les gens qu’on rencontre si ils étaient plus au moins dans la même ligne d’âge que nous. Mais Nora trouvait que c’était un manque de respect. Puis vouvoyer quelqu’un avait un certain charme, ca mettait un peu de mystère entre les gens et ca attirait en même temps. Vous pouvez trouvez cela vieux jeu. Mais telle était la façon de Nora de percevoir les choses. Lorsque Nora lui parlait de sa feuille, elle n’aurait pas pensé qu’il ira la chercher. Peut-être l’avait-elle espérer, mais elle n’allait pas penser qu’il allait vraiment le faire. Du moins pas monter dans l’arbre pour une simple feuille. Nora, se taisait et le regardait faire. Lorsque Rénato eut la feuille en main, un petit sourire s’affichait sur les lèvres de Nora. Mais voila qu’en descendant notre jeune homme mettait ses pieds sur une branche qu’il ne fallait pas et tomba ! Instinctivement Nora s’était mit la main devant la bouche, empêchant quelconque bruit de sortir de sa bouche, elle se précipita vers lui. Mais lorsqu’elle arrivait près de lui, il s’était déjà relevé et lui tendit la feuille. Les sourcils de Nora s’arquaient légèrement. Elle prit la feuille mais le fixait toujours de ses yeux. Voila qu’il venait d’attirer l’attention de la chasseuse qui demeurait en elle. C’était étrange… il avait réussit à se relever aussi vite et ne semblait même pas avoir mal.

    -Vous n’avez pas mal ? Vous n’avez rien de cassé, j’espère ?


    A moins qu’elle se faisait des idées et que Rénato ne voulait simplement perdre face envers une femme ? Chose possible, mais d’un côté, elle ne pensait pas que ce jeune homme en face d’elle pouvait faire du mal à qui ce soit. Alors laisser tomber être un sorcier. Car oui, dans les yeux et l’esprit de Nora. Les sorciers étaient des tueurs. Il n’y avait pas d’exceptions. Il finit par demander son nom, à sa manière vieux jeu, comme il l’avait déjà fait avant. Ce qui fut sourire Nora. Elle finit par lui présenter sa main tout en disant.

    -Nora. Nora van Weyden.
Revenir en haut Aller en bas
Rénato Johnson

Rénato Johnson


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : capacité physique surdéveloppés
Niveau Magique:
est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Left_bar_bleue75/100est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:

est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty
MessageSujet: Re: est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora)   est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:45

-Vous n’avez pas mal ? Vous n’avez rien de cassé, j’espère ?

Elle semblait inquiète,je voulu tout de suite la rassuré lui disant que ce n'était rien,mais ce n'était pas rien j'avais encore mal,mais ce n'était rien comparer à d'autre blessure,psychologique ou physique,pendant que je l'observait je vit une passer dans son regard sombre et envoutant,mais je ne remarqua pas plus que cela ce détails insignifiant,fallait-il que je lui mente?Une chose me troubla au plus profond de moi et dire que je ne l'avais pas remarqué plus tôt,plus je resta en compagnie de la jeune femme plus mon comportement changeait,je n'aurais jamais engager les discussion avec un ou une mortelle habituellement,je l'aurais simplement aidé et réparer ma faute.

-Si je me plaignais à chaque fois que j'ai mal je crois que mon entourage n'y survivrais pas.

Dis-je avec un ton rieur,il est vrai qu'avec ce que je faisait il m'arrivait fréquemment de me faire mal aussi douer que je fussent en la matière,un simple regard sur mes mains et l'ont voyais plein de petites coupures.Puis après je m'imagina en vieillard grincheux,cette pensée me fit très légèrement sourire,c'était étrange moi que d'habitude ne souriait pas quotidiennement,je venais de sourire de fois en un jour.Son regard vint se planter à nouveau dans ceux de la jeune qui souriait,il fallait dire que c'était un beau sourire comme l'on en voyait peu sur mon visage.

-Nora. Nora van Weyden.

Nora;c'était un prénom qui lui siait parfaitement,il avait un consonnance étrangère comme son nom de famille,elle devait sans doute être allemande,même si en Italie on en voyait peu,enfin je disais cela car je ne sortais que très peu en dehors de la demeure des Johnson ,pourtant elle parlait couramment l'italien et n'avait aucun accent,je me demandais qu'elle était se première langue?Enfin ces pensées futiles furent vite interrompus par la jeune femme,elle venait de lui tendre la main,si j'étais vieux jeu à ses yeux autant l'être jusqu'au bout...je pris sa main fine et délicate déposa un doux baiser,le contact de sa peau sous mes lèvres me fit frissonner,après cela je l'observa calmement attendant une réaction de sa part mais elle gardait le silence.Je ferma les yeux et m'assit avec souplesse sur l'herbe verdoyante,soit je venais de lui faire peur et elle était déjà partit ce qui me chagrinerait ou soit elle aimait particulièrement le silence...

-
Revenir en haut Aller en bas
Nora van Weyden

Nora van Weyden


Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2009
Metier : Porte-parole actif du Pape
Citation : On se bat et je te tue ou on fait une belote et je te bat?

Feuille de personnage
Pouvoir : Aucun
Niveau Magique:
est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Left_bar_bleue0/100est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships:

est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty
MessageSujet: Re: est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora)   est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:42

    Ainsi donc, ca lui arrivait fréquemment de se faire mal. Il parlait de son entourage et Nora se demandait de qui il pouvait bien parler. De ses frères et sœurs ? De ses parents ? De sa femme peut-être ? Le regard de Nora allait vers les mains de Renato. Non pas pour voir les coupures, mais pour regarder si il avait une alliance à ses mains. Mais non rien.. Alors il n’était pas marié. Personnellement, Nora gardait toujours encore son alliance au bout de ses doigts, même si son mari n’était plus de ce monde, cela faisait peur aux prétendants et ainsi on la laissait plus facilement tranquille. Puis c’était un souvenir aux moments heureux dans son existence. Et aussi bizarre que cela puisse sembler, elle avait remarqué qu’une femme marié semblait recevoir plus de respect qu’une femme non-marié. C’était vraiment étrange, mais c’est ce qu’elle avait remarqué.

    -Je comprends. Après tout, si vous êtes déjà prête à monter dans un arbre pour une parfaite inconnue, je ne veux même pas savoir ce que vous êtes prêt à faire pour ceux qui vous tiennent à cœur.

    Lorsque Nora lui présentait sa main, attendant que ce dernier le saisit, il fut un geste qui marqua la surprise sur le visage de notre jeune demoiselle. Il prit sa main, ce qui n’était pas surprenant, mais au lui de la lui serer comme tout le monde aurait fait, il fut y mettre un bisous dessus, avant de poser son regard dans ses yeux. Nora avait arqué les sourcils et l’avait regardé, tout en gardant le silence. Mieux fallait se taire, lorsqu’on ne sait pas quoi dire. Ca nous empêchait de sortir des bêtises du genre : Euh.. Ah… Oh… etc. Gardant toujours son silence, Rénato, décida d’aller s’installer sur l’herbe. Elle le regardait un long moment, puis posa son regard sur les feuilles qu’elle tenait en main. Elle devrait retourner et aller travailler… Pourtant elle eut plus l’envie de s’installer à ses côtes pour parler un peu, ou simplement pour être dans la présence de quelqu’un. Car être toute seule tout les soirs c’était de loin être amusant. Même si elle tenait à sa petite vie solitaire. Mais elle était venu au jardin botanique pour travailler non ? Alors rien ne lui empêchait de s’installer sur l’herbe et à mettre ses feuilles en ordre. Après avoir mordillé légèrement sa lèvre, chose qu’elle fait toujours avant de prendre une décision, elle finit par s’asseoir sur l’herbe. Le jeune homme avait toujours les yeux fermés. Alors Nora commença à étudier ses feuilles. Le silence n’avait jamais dérangé Nora. Parfois on communique mieux sans parler. Car lorsqu’on essaie de mettre nos sentiments dans des phrases, elles perdent une partie de leur force. Un regard est bien plus fort qu’une phrase. Elle posa une deuxième fois son regard sur Rénato et se demandait si ce dernier voulait qu’elle parte ou si il voulait qu’elle reste. Peut-etre est-ce qu’il s’était endormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rénato Johnson

Rénato Johnson


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : capacité physique surdéveloppés
Niveau Magique:
est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Left_bar_bleue75/100est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:

est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty
MessageSujet: Re: est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora)   est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:34

-Je comprends. Après tout, si vous êtes déjà prête à monter dans un arbre pour une parfaite inconnue, je ne veux même pas savoir ce que vous êtes prêt à faire pour ceux qui vous tiennent à cœur.

Je ris intérieurement en entendant le début de sa phrase,par contre la suite me fis échapper un long soupir emplis de mélancolie,ou est-ce ce que je pourrais aller pour mes proches?je connaissais déjà la réponse et parfois elle m'attristait,j'irais jusqu'à tué...et la preuve était gravé dans l'histoire,les images de la mort de Donatello me revinrent en tête,la manière comment je l'avais poussé dans le vide,je plissa les yeux et mis mes mains contre mon front pour essayer vainement de faire partir les images de ma tête.Je ne regrettais pas mes actes mais c'était toujours difficile d'effacer ce genre de souvenir...Je secouais la tête et chassais ces images de ma tête.Je crut pendant un moment qu'elle était parti mais quand je rouvrit les yeux j'eus l'agréable surprise de la voir allonger dans l'herbe à côté de moi.Je referma les yeux mais je sentis le regard de Nora se poser sur moi,je la regarda à mon tour,elle était réellement splendide sous le soleil.Elle finit par remarquer que j'avais rouvert les yeux,je croisa son regard sombre si jolie,depuis longtemps je n'avais pas sourit autant de fois que dans cette journée,pouvait-on mourir d'une overdose de sourire?j'allais bientôt avoir ma réponse...je lui fit un sourire éclatant que peu de gens avait vu,enfin la plupart qui avait eut cette chance était déjà six pieds sous terre...

J'aurais pu rester des heures en compagnie de Nora,il suffisait d'un regard pour que j'oublie tout mes siècles de soucis.Je détourna mon regard pour observer le jardin botanique dans toute sa splendeur,la regarder trop longtemps aurait été impoli.Je respirais avec calme,mais quelques choses d'inattendu se passa,non loin de là une famille était réuni pour manger,ils appelaient leurs fils qui jouaient la balle non loin de la sortie,je sus que cela n'étais pas une bonne idée.La balle sorti en dehors du jardin,l'entrée du jardin donnait sur une des grandes autoroutes de Rome,je me leva et me mit à courir à une vitesse humaine vers l'enfant qui se dirigeait droit vers la route.Heureusement je n'eus pas besoin d'user de mon don pour retenir le jeune enfant,je le retins par la taille quand il était sur le point de descendre du trottoir,une voiture nous frôla,je soupira de soulagement,mais l'enfant se mit à pleurer,sa balle n'avait pas eut autant de chance que lui,elle gisait au milieu de la route complètement dégonfler.Le mère accouru droit vers moi suivi du père,l'enfant se jeta dans les bras de la mère et moi je repartis rejoindre Nora,ne souhaitant pas le moins du monde d'être remercier,cela ne servait à rien,ce qui comptait c'est que l'enfant était encore en vie.Je rejoignis Nora et m'allongea à côté d'elle l'observant de mes yeux bleu vert.

-Puis-je vous proposer de vous promenez en ma compagnie Nora?
Revenir en haut Aller en bas
Nora van Weyden

Nora van Weyden


Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2009
Metier : Porte-parole actif du Pape
Citation : On se bat et je te tue ou on fait une belote et je te bat?

Feuille de personnage
Pouvoir : Aucun
Niveau Magique:
est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Left_bar_bleue0/100est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships:

est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty
MessageSujet: Re: est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora)   est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:05

    Tuer est-ce que Nora était prête aussi à tuer pour ceux qu’elle aime ? Est-ce qu’elle allait compléter sa vengeance ? Surement, mais elle n’était pas le genre à se salir les mains. Non elle était plutôt le style de laisser ce plaisir aux autres. Elle était plutôt celle qui influence, celle qui organise tout, celle qui réfléchit et que dit rassemble les informations. Mais peut-être qu’un jour, elle se trouvera en face d’un sorcier et qu’elle aura un revolver dans ses mains et qu’elle ne hésiterait pas à tirer… Oui, c’était un rêve qu’elle faisait souvent ces dernières années. Rêver qu’elle arrive à temps au chalet et qu’elle sort son revolver de son sac et qu’elle abatte le tueur de son mari et de son enfant, avant que ces derniers meurent. Bien sure, rêve inutile… Car dès qu’elle se réveille, elle sent leur absence et voit le soleil qui lui sourit parmi le paysage du Vatican. Elle finit par regarder Rénato, apparemment il était tout comme elle perdu dans ses pensées. Elle le regardait un court instant, puis un ballon traversa la pelouse et allait en direction de la rue. Un petit garçon courait après son ballon. Nora ne voyait pas directement le danger, mais Rénato s’était déjà levé et courait envers la voiture qui allait écraser la voiture. Nora se leva, elle n’avait pas vu la voiture qui s’approchait à loin. Mais maintenant, en voyant Rénato qui courait vers le petit garçon, elle remarqua aussi tôt la voiture. Elle mettait sa main devant sa bouche, s’empêchant une deuxième fois de crier. Dire que c’était la deuxième chose aujourd’hui qu’elle faisait ce geste-là. Il arrivait à temps pour sauver le garçon, et elle laissait échapper un soupir de soulagement. Peu de temps après Rénato s’approchait à nouveau de Nora. Nora le regardait, il ne semblait pas vouloir avoir des compliments des parents du petit garçon. Elle le regardait, arqua les sourcils légèrement, mais lorsqu’il lui demandait d’aller se promener, elle posa son bras autour du sien et lui dit.

    -Avec grand plaisir.

    -Dites moi Rénato.. Ca vous arrive souvent de sauver des enfants et de faire comme si de rien s’était passé par la suite ? Vous êtes un Superman moderne, c’est ca ? Vous craignez que votre identité soit révélé au grand jour ?


    Elle lui sourit, le taquinait légèrement tout en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Rénato Johnson

Rénato Johnson


Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : capacité physique surdéveloppés
Niveau Magique:
est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Left_bar_bleue75/100est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationships:

est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty
MessageSujet: Re: est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora)   est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:01

-Avec grand plaisir.

Elle se leva et posa son bras autour du miens,ont marcha quelques minutes dans un silence des plus agréable,jusqu'à ce que Nora viennent briser ce silence.

-Dites moi Rénato.. Ca vous arrive souvent de sauver des enfants et de faire comme si de rien s’était passé par la suite ? Vous êtes un Superman moderne, c’est ca ? Vous craignez que votre identité soit révélé au grand jour ?

Je sourie en entendant l'allusion de superman,disons qu'être sorcier n'était pas vraiment cela,de plus les super-héros eux n'étaient pas pourchassés simplement parce qu'ils étaient différents,en repensant à l'inquisition son sourire s'effaça à nouveau,comment pouvait-ils tuer des êtres simplement parce qu'ils étaient différents,notre pouvoir leurs faisaient peur à ce point,cela restera toujours une question qui me torturera l'esprit,enfin ils n'avaient pas réapparus depuis longtemps,j'esperaient que cette organisation ce soit éteinte pour de bon.Je chassa rapidement toute ces question que j'avais dans ma tête pour reporter mon attention sur Nora.

-Vous venez de me démasquer,que dois-je faire pour vous pour que vous préserviez ce secret?et mon identité avec?


Dis-je alors d'un ton léger,nous marchions l'un à côté de l'autre dans un silence qui nous siait bien à tous les deux,chacun perdu dans des pensées aléatoires et probablement futile,j'observais en silence autour de moi la beauté du jardin botanique,cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu ici,mais il avait sans doute embellit depuis ma dernière visite.L'herbe était fraichement coupées,les fleurs splendides ayant chacune un nectar aussi sucré qu'un fruit et des couleurs que ferait pâlir de jalousie l'arc-en-ciel.J'aurais aimé me promener toute ma vie comme cela,rien ne m'attendait chez moi,appart un soeur un peu trop curieuse et un ami qui serait tout de suite au courant de mes pensées.Je fer ma les yeux pendant quelques minutes puis je les rouvrit,j'observa Nora qui elle observait le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Empty
MessageSujet: Re: est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora)   est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce seulement une simple rencontre?(pv Nora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Nora van Weyden
» Nora van Weyden débute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luck runs out :: .: Rome :. :: *_Lieux de Détente :: Le Jardin Botanique-
Sauter vers: