AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue } Pv Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Jacob

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : Boules Electriques
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Relationships:

MessageSujet: Rencontre inattendue } Pv Heaven   Jeu 10 Déc - 1:01

Il était six heures et demi lorsque Hope fut reveillée par de violents cauchemards lui rappelant l'accident qui avait couté la vie a son mari. Elle se leva, les cheveux trempés par la sueur et les yeux gonflés par les larmes. Elle traina des pieds jusqu'a la salle de bain et fixa son reflet dans le miroir pendant cinq bonnes minutes. Elle était appuyée sur le rebord du lavabo et avait la tête baissée, ses cheveux détachés qui pendaient le long de son visage. Elle se retourna et se laissa glisser le long du mur en prenant sa tête entre ses mains. Puis elle eclata en sanglots et laissa les larmes rouler sur ses joues pendant plus d'une demi heure sans même pouvoir s'arrêter. Aujourd'hui était un mauvais jour, nous étions le 4 Mai, le jour de l'anniversaire de mort de son mari.

Vers les environs de neuf heures, Hope se lava et s'habilla a l'aide d'un survêtement de couleur noir. Elle attrapa une veste sur son porte manteau et mit ses chaussures. Avant de sortir, elle s'arrêta sur un cadre photo qui la representait elle, Enzo et Jack en train de s'amuser comme des petits fous. Cette photo avait été prise quelques jours avant la mort du père de son fils. Hope reprit ses esprits et se saisit de son sac avant de sortir. Une fois a l'exterieur, elle sortit ses clés et les glissa dans la serrure afin de fermer la porte. Seulement, lorsqu'elle se retourna, le soleil l'aveugla. Elle réouvrit alors la porte et récupera rapidement ses lunettes de soleil avant de ressortir et refermer la porte.

Aujourd'hui, le soleil brillait et il faisait assez chaud. On ne voyait aucun nuage dans le ciel, il était totalement bleu. C'est un signe, pensa Hope. Alors qu'elle marchait, elle aperçu de loin la fontaine de Trevi, un monument très connu dans plusieurs pays. La jeune femme s'approcha doucement avant de s'asseoir sur le rebord de celle ci et de glisser ses doigts dans l'eau. Elle resta ainsi pendant quelques minutes, le regard dans le vide et l'esprit dans le même état. Aujourd'hui, elle ne souhaitait qu'une seule chose, pouvoir remonter le temps et revoir son mari vivant afin de refonder une famille avec leur fils, Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Johnson
    God knows even angels fall

avatar

Messages : 1102
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 27
Localisation : Rome
Metier : Propriètaire de Night Club
Citation : Les femmes sont des fillettes toute leur vie. Une caresse les console. Un petit oubli les brise

Feuille de personnage
Pouvoir : Guérisseur
Niveau Magique:
90/100  (90/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue } Pv Heaven   Mer 16 Déc - 23:42

    Heaven s’était levée assez tôt ce jour-là. A vrai dire, elle avait dormi si peu, qu’elle n’avait pas l’impression d’avoir dormi du tout. Cela faisait maintenant un mois qu’elle était enceinte et les nausées matinales apparaissaient. Ah c’était surement la chose le plus détestable au faite d’être enceinte. Ses amies n’avaient pas encore passé par cette étape là. D’ailleurs il faut dire qu’Heaven avait fini par croire qu’elle n’allait jamais être mère. Cela durait maintenant des années qu’elle et Lucas avaient tenté de créer leur propre famille, mais jusqu’à présent sans succès. Elle avait fini par perdre espoir tout comme Lucas. Mais en même temps que Claire était revenue parmi les vivants, en même temps Heaven eut la bonne nouvelle, d’attendre un enfant. Pour l’instant, elle ignorait encore le sexe de l’enfant. Et à vrai dire, cela l’emportait peu. Tant qu’il ou elle soit en bonne santé, c’était tout ce qui comptait non ? Mais voila, elle avait très vite comprit que la menace qui tournait comme une épée de Damaclothes autour de leur tête, pouvait très bien se fixer sur Heaven. Car comme l’avait dit Lucas, elle attendait un enfant, et elle allait donc créer une nouvelle vie dans la famille, une nouvelle génération. Et la menace ne voulait pas qu’il y a encore un Johnson vivant sur terre. Alors, elle pourrait très bien être une cible facile. De plus qu’elle n’avait pas reçu un don pour se protéger. Bien sure cette cinquième famille ignorait tout sur son pouvoir. Du moins pour l’instant. Car Heaven ignorait qui ce pouvait bien trouver dans cette famille. Inquiète de plus en plus, elle n’avait donc pas du tout bien dormi. Le matin, elle n’avait rien avalé. Ce ne fut qu’à midi qu’elle décidait de manger un yaourt aux pommes. Puis finalement, voyant le soleil qui lui souriait de l’extérieure. Elle décidait d’aller se promener à Rome. A près tout, c’était son jour de congé. Elle se balada dans la rue commerciale de Rome, achetait quelques objets pour bébé, car eh oui, elle n’avait pas su s’en empêcher. Puis prit une pause, car faire les boutiques ca fatigue ! Elle s’assoit près de la fontaine, car c’était une bonne manière pour se rafraichir. Elle sourit poliment et amicalement vers la jeune femme, qui tout comme elle s’était installé près de cette fontaine connue.

_________________

De meeste dromen zijn bedrog
maar als ik wakker wordt naast jou dan droom ik nog.
Ik voel je adem en zie je gezicht
je bent een droom die naast me ligt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luckrunsout.forumactif.org
Hope Jacob

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : Boules Electriques
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue } Pv Heaven   Jeu 24 Déc - 3:23

Aujourd'hui, n'était pas un bon jour pour Hope, en effet, c'était le jour de l'anniversaire de mort de son mari. Chaque années, la jeune femme allait normalement au cimetière afin d'y déposer des fleurs, mais cette année, elle n'en avait pas le courage et n'en trouvait pas l'utilité. Elle était donc toujours la, la main dans l'eau a regarder les passants. Le soleil brillait énormément et venait se refléter dans l'eau de la fontaine. La jeune femme leva les yeux, balaya le lieu du regard. Rome était vraiment une ville magnifique et elle aurait aimé que Jack puisse y vivre avec elle et Enzo car elle savait pertinemment que ça lui aurait plu. Elle soupira et reporta son regard vers la jeune femme qui était assise quelques centimètres plus loin. Son visage lui semblait familier et cela l'intriguait. Elle pensa tout d'abord a l'aborder puis elle se leva finalement afin de reprendre le chemin de chez elle. Seulement, après être arrivée a mi chemin, Hope fit demi tour, sa curiosité l'emportait. Une fois au niveau de la fontaine, la jeune femme la regardait bizarrement et Hope rougit, ne sachant que lui dire.

Elle mit alors ses mains dans ses poches et soupira. Elle réfléchit quelques secondes puis se rassit exactement au même endroit avant de perdre son regard dans la foule. Soudain, alors qu'elle se demandait ce qu'elle allait pouvoir dire a la jeune blonde, celle ci se leva et commença a partir. Hope n'eut pas d'autres choix que de se lever et de l'accoster maintenant.

_ Excusez moi ! La jeune femme se retourna. Ça va vous sembler bizarre mais, on ne se serait pas déjà rencontrées?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inattendue } Pv Heaven   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue } Pv Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28 mars] Heaven On Wheels Tuningday 7 Anderlecht (Belgique)
» Les hommes sont moins mauvais que tu le dis JB16
» PETIT PROBLEME TECHNIQUE .........
» Maroc 2011
» reaction de ma speed 3 19 inattendue ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luck runs out :: .: Rome :. :: *_Lieux Historiques :: La Fontaine de Trevi-
Sauter vers: