AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite course matinale {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Elle Jefferson

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : Electrokinésie
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Relationships:

MessageSujet: Une petite course matinale {Libre}   Mer 2 Déc - 22:34

Il était a peu près neuf heures du matin et un magnifique soleil se refletait sur la mer. Non loin de la , dans une jolie maison , une jeune femme était en train de boire son café. Cette jeune femme n'était autre que Elle Jefferson et la jeune femme se préparait à aller faire son jogging. Elle finit de boire sa tasse de café puis la posa délicatement dans l'evier. Elle monta les marches quatres à quatres et se rendit dans la salle de bain. Elle se fit une queue de cheval , se brossa les dents et ne prit pas la peine de se maquiller sachant qu'elle allait juste faire son jogging. Elle redescendit les marches a la même vitesse qu'elle les avaient montées. Elle mordit dans son croissant qu'elle avait laissé posé sur la table et enfila sa veste de jogging, elle laça ses baskets et mit son portable, qu'elle avait prit le soin de mettre sur vibreur, dans sa poche. La jolie blonde prit une bouteille d'eau et son Ipod dont elle vissa les ecouteurs sur ses oreilles. Elle partit en marchant afin de s'echauffer et augmenta le son de son Ipod. Elle commença a courir doucement et accelera. La jeune femme sentit le vent s'engouffrer dans ses cheveux et fit virevolter ses boucles blondes qui étaient attachées en queue de cheval. Ses joues étaient rosies à cause de la fraicheur du vent. Après plus d'une heure de course, la jolie blonde s'arrêta et s'assis sur le sable. Elle ouvrit sa bouteille d'eau et coupa le son de son Ipod. Elle bu et inspira un bon coup. Elle referma sa bouteille d'eau et fixa la mer. Elle trouvait ça magnifique. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Elle entendit quelqu'un arriver derrière elle. La jeune femme leva alors les yeux vers la personne qui venait d'arriver puis se remit a fixer la mer, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena James

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite course matinale {Libre}   Jeu 3 Déc - 1:01

Vers neuf heure, Serena s’était réveillée. Elle ouvrit les rideaux de sa chambre et remarqua un joli soleil qui se reflétait sur son visage. Elle pensa tout de suite que c’était une très bonne journée pour aller à la plage. Alors, elle s’empressa de prendre sa douche, de s’habiller convenablement. Elle prit ensuite un sac où elle mit une serviette et un produit pour ses cheveux. Par après, Serena se servit des céréales qu’elle mangea à la vitesse de l’éclair, mit ses lunettes de soleil et ses sandales et sortit finalement de chez elle. Il faisait un temps merveilleux, alors elle décida de prendre une marche jusqu’au bord de la mer. Elle marchait lentement, contemplant ce qu’il ya autour d’elle. La belle brise chaude. Les personnes sur la rue à peine réveillées. Le silence du matin.

[…]


Cette journée-là, elle avait décidé de bronzer un maximum. En effet, elle se trouvait beaucoup trop blanche, mais elle devait tout de même éviter d’attraper un coup de soleil. Arrivée proche de la mer, elle enleva ses sandales et posa ses pieds sur le sable. Elle prit ensuite le soin de déposer ses sandales dans son sac, puis marcha afin de se trouver un endroit sympathique et pratique pour le bronzage. Ayant trouver l’endroit parfait, elle se précipita sur lui, comme si elle avait peur que quelqu’un le lui vole, même s’il n’y avait que des mouettes et quelques personnes autour. Arrivée sur place, elle déposa ses affaires, sortit sa serviette de son sac qu’elle étala sur le sable et enleva ses vêtements afin d’être en bikini. En s’assoyant, elle remarqua que Elle était à côté d’elle. Elle fut un peu surprise de la rencontrer. À vrai dire, Serena n’avait plus revu sa famille depuis que Claire était morte, mais bizarrement ces temps-ci, elle revoyait tout le monde. D’abord Kyle, puis Heaven qui lui écrit un message sur son portable, et enfin Elle.


-Hey Elle!

En attendant, Serena commença à se mettre de la crème solaire, un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle Jefferson

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2009

Feuille de personnage
Pouvoir : Electrokinésie
Niveau Magique:
60/100  (60/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite course matinale {Libre}   Jeu 3 Déc - 14:13

Cette voix elle l'aurait reconnue entre milles, cette personne avec qui elle avait partagé tant de moments et avec qui elle avait tant ri. Elle était ravie de revoir son amie, Serena, mais seulement, lorsque l'on était en sa compagnie on avait plutôt interêt a avoir des sentiments neutres car la jeune femme avait, comment dire, le don pour deviner ce que ressentait les gens. En effet, la jolie blonde avait le pouvoir d'empathie, elle pouvait donc sentir n'importe quelle emotion ou sentiment provenant d'une personne. Puis, lorsque Serena eut enfin fini de se mettre de la crème solaire et qu'elle s'assit, Elle se tourna vers elle, souriante. Cela faisait plus de 70 ans que les jeunes femmes ne s'étaient pas vues et pourtant, Elle ne trouva pas Serena changée, elle était toujours aussi radieuse. Après ces quelques secondes a se rememomer le passé, Elle se decida enfin a prendre la parole.

_Alors Serena James, comment vas tu?

Elle reporta son regard vers la mer et reouvrit sa bouteille d'eau afin de boire une gorgée. Puis quelques secondes plus tard, son portable vibra dans sa poche, c'était l'hopital. En effet, Elle était chirurgien depuis déja une cinquantaine d'années, son gout pour sauver des vies s'était déclaré après la mort de Claire. Elle eteignit alors son portable, préférant profiter de ce moment avec Serena.

_Desolée, c'était le boulot! Au fait, j'ai vu Kyle, il m'a dit que vous vous etiez croisés? Décidement, c'est la semaine ou on se croise tous !

Elle eut un petit rire. Soudain, la jeune femme se mit a fouiller dans son sac a la recherche de ses lunettes de soleil, lorsqu'elle les trouva, elle les positionna sur son nez et se retourna vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena James

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite course matinale {Libre}   Sam 5 Déc - 4:05

D’après ce que Serena avait entendu dire, Elle n’était plus la même. Pourtant, à cet instant-même, elle reconnut la Elle qu’elle connaissait avant. Peut-être était-ce simplement des rumeurs, peut-être que non. D’ailleurs, elle préférait rester dans le dénis que de mettre les choses au clair et de lui demander en pleine face : « Au fait, est-ce que c’est vrai que t’es devenue une petite soulone? « . Après tout, cela ne se faisait pas, c’était comme manquer beaucoup de tact. Étrangement, à chaque fois que quelqu’un, qui savait qu’elle avait le pouvoir d’empathie, était en sa présence, soit il paniquait et ses émotions décuplaient fortement où il essayait de devenir neutre. Cependant, il est beau se retenir, plus le temps avançait et plus le gens avaient tendance à oublier de contrôler leurs sentiments. C’était toujours comme ça, car c’est très difficile à contrôler. Après tout, ce n’était pas sa faute. Elle n’avait jamais choisi d’avoir ce pouvoir-là et elle n’avait jamais encore trouver le moyen de pouvoir le contrôler. Peut-être qu’elle y arrivera un jour, peut-être que non, on verra bien. Elle fit comme si de rien n'était, comme d'habitude, car elle comprenait que si c'était la situation contraire, que c'était Elle qui avait le pouvoir d'empathie, elle essayer elle aussi de rester le plus neutre possible.

- Ça va bien et toi? Ça fait longtemps. Qu’est-ce que tu racontes de beau?

Serena lui sourit. Ensuite, elle fut portée à attacher ses cheveux, car il commençait à faire un peu chaud. Puis, le portable de Elle vibra et Serena finit par en conclure, après qu’Elle lui avait dit que c’était le boulot, qu’elle travaillait toujours à l’hôpital.

- Oui, je l’avais rencontré par hasard dans le gym. Ça m’a fait tout drôle de le revoir, car ça faisait longtemps, mais c’est vrai que c’est la semaine où on se croise tous. Par exemple, il y a aussi eu Heaven qui m’a écrit un message sur mon portable vraiment étrange, alors que je ne l’avais plus revue depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite course matinale {Libre}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite course matinale {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luck runs out :: .: Hors de Rome :. :: *_Espaces Naturels :: Le Bord de Mer-
Sauter vers: