Luck runs out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Derrière l'écran.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora van Weyden

Nora van Weyden


Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2009
Metier : Porte-parole actif du Pape
Citation : On se bat et je te tue ou on fait une belote et je te bat?

Feuille de personnage
Pouvoir : Aucun
Niveau Magique:
Derrière l'écran. Left_bar_bleue0/100Derrière l'écran. Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships:

Derrière l'écran. Empty
MessageSujet: Derrière l'écran.   Derrière l'écran. Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:05

Vous voulez surement savoir qui se cache derrière cette écran d'ordinateur?

Et bien vous pouvez toujours rêver, mes chéries. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais révéler mon identité. Je suis là pour vous informer. Pour vous orienter. Pour vous guider. Mais peut être pas vers le chemin qui vous semblera le plus rassurant. Je suis là pour vous parler de quelque chose de plus inquiétant. De plus dangereux. De ce qui vous tuera peut être un jour. Oh, non je ne suis pas folle. Peut-être un peu... mais je sais très bien ce que je dis. En attendant.. Pour certain, je ne fais que mettre sur papier ce qu'ils ont déjà vu ou entendu. Pour d'autres, ils me prennent surement pour une folle. mais ce n'est pas le cas. Je vous ouvre l'esprit. Je vous raconte la vérité, que vous le veuillez ou non, les sorciers cela existent! Des humains aux pouvoirs de démons. Et je pense que la plupart qui liront mon blog, s'y reconnaissent. Sachez que la fin pour vous est arrivé. L'inquisition va tôt ou tard renaitre, et je serais là pour prendre la tête de cette organisation et alors vous n'avez qu'à prier votre Dieu de ne pas souffrir de trop. Vous voila prévenue. Je suis en ville et je ne compte pas laisser un sorcier/sorcière en vie. Sur ce Prenez garde... Je vous observe.



Warriors of the World
Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière l'écran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luck runs out :: .:Communications:. :: *_Internet :: Blogs :: Warriors.Of.The.World@blog.net-
Sauter vers: