AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des nouvelles [PV Sarah E. Jordan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Johnson
    God knows even angels fall

avatar

Messages : 1102
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 27
Localisation : Rome
Metier : Propriètaire de Night Club
Citation : Les femmes sont des fillettes toute leur vie. Une caresse les console. Un petit oubli les brise

Feuille de personnage
Pouvoir : Guérisseur
Niveau Magique:
90/100  (90/100)
Relationships:

MessageSujet: Des nouvelles [PV Sarah E. Jordan]   Dim 29 Nov - 13:47

    Ce n’était pas possible… Alors que la voix du médecin lui parlait encore et encore, Heaven n’écoutait déjà plus. Ses pensées étaient très loin. Cela faisait maintenant des années qu’elle et Lucas essayait d’avoir des enfants, mais rien.. A croire qu’elle n’était pas faite pour être mère. Et maintenant, lorsque Claire revient, maintenant que leur vies semblent être en danger, c’est à ce moment-là qu’elle est enceinte ? Bah bravo ! Il faut le faire ! Le médecin lui conseillait plein de choses, mais elle n’écoutait qu’ à moitié. Finalement elle raccrochait et s’installait dans le fauteuil. Cela durait bien vingt minutes, vingt minutes de silence complète. La seule chose qu’on pouvait entendre était l’horloge qui se trouvait au mur. Finalement elle se releva. Elle ne savait pas quoi penser de tout ca. Elle aurait bien voulu téléphoner à Claire, mais cette dernière se trouvait à l’université. Lucas ? Au travail et dans une réunion très importante. Brooke ? En voyage… Serena ? Non, elle ne la connaissait plus si très bien, cela faisait soixante-dix ans qu’elle ne l’avait plus parlé, alors cela lui semblait un peu étrange de lui parler d’une chose aussi privé. Sarah ? Oui, voila c’était elle la personne qu’il fallait ! Elle était toujours à l’écoute des autres. Heaven finit par prendre le téléphone et à lui sonner.

    -Sarah ? C’est Heaven tu vas bien ?

    -Ca va… Enfin.. Ca pourrait aller mieux. Je ne sais pas si je dois être contente ou pas.

    -Est-ce qu’on pourrait se voir ? J’ai besoin de parler à quelqu’un et d’avoir des conseils de ta part.

    -Dans une petite heure à Piazza Di Spagna?

    -Ok, a toute à l’heure !


    Elle reposa son téléphone, puis se fixa dans la glace. Elle avait encore une heure avant de voir Sarah. Comment est-ce qu’elle devait s’y prendre ? Ah elle verra bien au moment venu, non ? Elle prit son sac à main, ferma la porte de la maison à clé puis se rendait à pied à la place espagnole. Elle avait le temps, puis marcher lui ferait le plus grand bien. Ca lui permettait de se calmer un peu. Puis le stress n’était pas bon pour le bébé. Elle sourit à la pensée que Sarah allait être la première au courant. D’ailleurs cela lui faisait penser que Sarah ignorait que Claire était de retour. Elle n’avait pas réussit à la contacter ce fameux jour. Elle allait être très surprise, ca c’était sure ! Finalement elle arrivait à la place. Elle scruta les environs à la recherche de Sarah.

_________________

De meeste dromen zijn bedrog
maar als ik wakker wordt naast jou dan droom ik nog.
Ik voel je adem en zie je gezicht
je bent een droom die naast me ligt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luckrunsout.forumactif.org
Sarah E. Jordan

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Pouvoir : Metéokinésie
Niveau Magique:
55/100  (55/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Des nouvelles [PV Sarah E. Jordan]   Dim 6 Déc - 14:01

[HJ: désolée pour le retard =s]

Sarah ne savait plus quoi faire. Plus les jours passaient et plus elle se renfermait sur elle-même. Elle ne supportait pas d’avoir perdu son mari, et personne, pas même Heaven qui comprenait parfaitement son état, ne pouvait la faire changer de comporter. Et surtout pas l’empêcher de se refermer petit à petit sur elle-même, comme si elle comptait se laisser mourir. Evidemment, ça n’était pas le cas. Elle ne comptait pas se suicider, même si l’idée avait été présente à un moment. Mais elle ne pourrait pas infliger cela à sa famille, elle n’en aurait pas le courage. Et puis, si son mari revenait pendant qu’elle n’était pas là, comme réagirait-il ? Elle n’avait pas perdu l’espoir de le voir franchir la porte d’entrée et la serrer dans ses bras, comme au bon vieux temps. Evidemment, elle savait qu’elle se faisait des illusions et qu’il n’était pas prêt de revenir. Mais c’était grâce à ça qu’elle tenait, que chaque matin elle se levait et passait la journée à peu près normalement, du moins, passait une journée le mieux possible, même si elle donnait l’impression d’un robot ayant sa journée programmée à l’avance. En tous les cas, mieux valait pour elle qu’elle continue à vivre au jour le jour avec cet espoir et elle verrait bien ce que ça donnerait. Elle savait qu’elle n’arriverait pas à sortir seule de cette impasse, qu’elle avait besoin de son mari mais qu’il n’était pas prêt de revenir, et elle n’était même pas certaine qu’il reviendrait. Elle évitait toujours ce genre de pensées, et se disait toujours qu’il reviendrait, qu’il ne pouvait pas faire autrement pour le moment, qu’il ne la ferait jamais souffrir intentionnellement.

Ce jour-là, Sarah s’était réveillée en sursaut à cause du même cauchemar qui hantait ses nuits. Celui où elle revoyait le jour où tout avait basculé, où son mari lui avait dit qu’il ne reviendrait pas, qu’il devait partir. Elle ne pourrait donc jamais oublié ce jour-là, jamais. Elle alla tout de suite prendre une douche et sortit habillée avec un jean, un tee-shirt noir et des chaussures à talons aiguilles de la même couleur. Elle avait mit comme maquillage un simple trait noir qui mettait en valeur ses yeux. Ses cheveux étaient lâchés et tombaient en cascade sur ses épaules et son dos. Ils étaient bouclés. Elle descendit dans le salon, pour chercher quelque chose à faire. Soudain, le téléphone sonna. Elle alla vite répondre et lorsqu’elle décrocha, elle reconnut la voix de Heaven.
« Allô ?
_Salut ! C’est Heaven tu vas bien ?
_Oui oui très bien et toi ?
_Ca va… Enfin.. Ca pourrait aller mieux. Je ne sais pas si je dois être contente ou pas.
Pourquoi ? ! Qu’est-ce qu’il se passe ?
_Est-ce qu’on pourrait se voir ? J’ai besoin de parler à quelqu’un et d’avoir des conseils de ta part.
_Ok pas de soucis. On se retrouve quand ?
_Dans une petite heure à Piazza Di Spagna?
_Ok à tout à l’heure alors.
-Ok, a toute à l’heure ! »


Sarah reposa le téléphone. Elle était assez inquiète. Elle se demandait pourquoi Heaven voulait lui parler et surtout, elle se demandait si quelque chose de grave était arrivé. Mais non ! S’il était vraiment arrivé quelque chose de grave, elle lui aurait directement dit au téléphone ! Tentant de se persuader du mieux qu’elle put, Sarah monta dans sa chambre pour prendre une veste. Elle était noire et elle l’enfila rapidement avant de sortir, son sac dans une main, et ses clés de voiture dans l’autre. Elle monta dans sa voiture et démarra dans la rue. Elle roula doucement, de toute façon, elle n’était pas pressée, le rendez-vous n’était prévu que pour dans une heure. Elle rentra dans le point de rendez-vous et balaya la salle du regard, pour essayer de voir si Heaven était déjà là ou non. Elle l’aperçut rapidement. Sarah avait été coincée dans les bouchons, c’était donc normal qu’elle ne soit là que maintenant. Elle alla la rejoindre.

« Salut ! Alors, qu’est-ce qu’il se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Johnson
    God knows even angels fall

avatar

Messages : 1102
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 27
Localisation : Rome
Metier : Propriètaire de Night Club
Citation : Les femmes sont des fillettes toute leur vie. Une caresse les console. Un petit oubli les brise

Feuille de personnage
Pouvoir : Guérisseur
Niveau Magique:
90/100  (90/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Des nouvelles [PV Sarah E. Jordan]   Mar 15 Déc - 2:39

HJ: De même pour moi ^^ Avec les examens qui s’approchent etc, je n’ai pas eu beaucoup de temps.

    Après avoir jeté plusieurs fois son regard sur sa montre, Heaven commençait à s’inquiéter. Mais ou est-ce qu’elle restait ? D’ailleurs elle était sur le point de lui téléphoner lorsque soudainement elle la remarqua parmi la foule. Elle laissait échapper un soupire, avant de s’approcher de Sarah et de sourire. Elle lui fit la bise puis lorsque Sarah lui demandait ce qu’il se passait, Heaven la prit par le bras et commençait à marcher en direction d’une ruelle ou il n’y avait personne. Car non, elle ne voulait pas que les autres sorciers, ceux qui essayent de les tuer, l’entendaient. Arrivé à la ruelle, elle regardait d’abord bien à droite et à gauche avant de finalement murmurer.

    -Claire est revenue.. Elle est vivante. Ce n’est pas une blague. Tu sais qu’elle n’avait jamais eu un pouvoir… Et bien… Apparemment elle a le pouvoir de régener.

    Elle laissait un peu le temps à son amie, pour comprendre la signification de ses mots et pour la voir sourire, avant de lui parler de quelque chose beaucoup moins bien.

    -Mais… et oui, il y a un mais. Apparemment il y a des sorciers qui veulent notre mort.

    Sachant très bien que Sarah n’était pas née sorcière, et qu’elle n’avait surement jamais prit la peine de remonter jusqu’au tout au dessus de l’histoire de la famille, Heaven décida de lui expliquer un peu plus.

    -Il y a très très longtemps, il y avait cinq familles. Une famille fut bannit car elle était trop.. comment dire. Assoiffé de pouvoir, cette famille fut pourchassé et tué. Les autres quatre familles sont au fil du temps devenue une grande famille, Les Johnsons. Mais maintenant Claire vient de nous dire qu’elle a été tué par un sorcier qui ne faisait pas parti de notre famille et qui voulait sa vengeance. Il y a donc eu une descendance de cette cinquième famille et elle veut notre mort… Si on peut faire confiance à Claire.

    -Il faut donc être sur nos gardes


    Non elle ne doutait pas aux paroles de sa sœur. Mais peut-être que son retour parmi les morts l’avaient tellement perturbé qu’elle avait mélangés des faits dans sa tête… mais mieux fallait être prudent. Se rendant compte que ce n’était qu’une des deux choses qu’elle avait voulu discuter avec Sarah elle finit par lui dire.


    -Mais c’est pas surtout pour ca que je t’ai demandé de venir. J’ai eu un coup de fil du médecin et .. je suis.. ENCEINTE !

    Sarah était la première personne à l’entendre et à savoir cette nouvelle.

_________________

De meeste dromen zijn bedrog
maar als ik wakker wordt naast jou dan droom ik nog.
Ik voel je adem en zie je gezicht
je bent een droom die naast me ligt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luckrunsout.forumactif.org
Sarah E. Jordan

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Pouvoir : Metéokinésie
Niveau Magique:
55/100  (55/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Des nouvelles [PV Sarah E. Jordan]   Ven 1 Jan - 12:34

Sarah aurait dû plus se presser que ça, elle savait qu’elle aurait dû partir plus tôt de chez elle ! Mais il avait fallu qu’elle prenne tout son temps, elle ne savait pas si c’était grave ou quoi que ce soit d’autre, mais une fois de plus, à chaque fois qu’elle se levait, elle avait l’impression d’avoir un trou gigantesque au milieu de son ventre, que personne ne pourrait refermer un jour. C’était horrifiant de se dire que des mois après le départ de son mari, elle était toujours dans cet état, elle n’était plus la véritable Sarah que tout le monde connaissait depuis qu’il était parti. Elle avait changé du jour au lendemain. Mais elle restait debout pour ses proches, elle se traînerait même s’il le fallait, tant qu’elle le pouvait encore. Elle ne voulait pas s’apitoyer sur son sort puisqu’elle savait que ce n’était pas une solution, et puis de toute façon, elle trouvait cela parfaitement ridicule.

Elle s’hâta un peu plus et se gara bientôt devant le point de rendez-vous avec Heaven. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle souhaitait lui dire, mais avait deviné que c’était important, sinon, elle ne l’aurait pas appelé ainsi, elle serait directement venue la voir. Elle poussa la porte de Piazza Di Spagna, et chercha du regard Heaven. Elle s’approcha d’elle et lui fit la bise avant de lui demander ce qu’il se passait. Elle était à la fois anxieuse de ce qu’elle allait lui répondre, mais aussi impatiente de savoir ce qui pressait tant. Elle savait que la plupart du temps, surtout depuis quelques années, les nouvelles n’étaient jamais bonnes dans la famille Johnson. Elle trouva étrange la façon de se comporter d’Heaven qui la prit par le bras et la tira jusqu’à une ruelle vide. De plus, elle regarda autour d’elle avant de tout lui dire en un faible chuchotis à peine assez fort pour être entendu. Sarah ne put s’empêcher de sourire, pour une fois qu’une chose bien arriver depuis de très nombreux mois, c’était magnifique ! Claire était en vie, Sarah était pressée de la revoir. Son sourire s’effaça bien vite lorsqu’Heaven lui dit qu’il y avait un mais. De toute façon, il y avait toujours un mais, un petit quelque chose qui changerait tout dans leur vie. Elle crut faire un arrêt cardiaque lorsque son amie lui dit que des sorciers voulaient apparemment leur mort, comme s’ils n’avaient pas assez de soucis comme ça !

« Quoi ? ! »

Elle écouta attentivement Heaven qui lui expliqua l’histoire des sorciers. Sarah n’étant pas une sorcière de pure souche, fut surprise de ce qu’elle lui dit. En effet, elle n’avait jamais tenté d’en apprendre plus, et d’après ce qu’elle apprenait petit à petit, il y en avait à savoir sur leur famille ! Sarah fit un rapprochement dans sa tête, qui pourtant n’avait peut-être rien à voir, et si c’était la descendance de cette cinquième famille cherchant la vengeance auprès des Johnson qui avait fait en sorte que son mari s’éloigne de la famille ? C’était possible après tout, non ? Elle ne savait pas et elle devint certainement blême à cette idée, de repenser à tout ça lui donnait une atroce envie de vomir. Elle tenta de faire bonne figure pour Heaven et l’écouta parler. Une autre nouvelle, Sarah pria presque pour qu’elle soit bonne. Lorsqu’elle entendit le dernier mot, la jeune femme ne comprit pas tout de suite, mais quand elle se rendit compte qu’elle venait de lui dire qu’elle était enceinte, elle se jeta dans ses bras. C’était super, rien de mieux pour remonter le moral dans un moment pareil.

« C’est vrai ? Mais c’est génial ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des nouvelles [PV Sarah E. Jordan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles [PV Sarah E. Jordan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES NOUVELLES DE JORDAN VOLTE
» les petites nouvelles des poles
» Que penser vous des nouvelles regles pour 2010-2011
» Nouvelles du Club Les Endurix
» Nouvelles shoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luck runs out :: .: Rome :. :: *_Lieux de Détente :: Piazza Di Spagna-
Sauter vers: