AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ça coule et ça coule [Aarya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena James

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Ça coule et ça coule [Aarya]   Sam 28 Nov - 21:24

Le Tibre, un endroit dangereux? Elle n’y croyait pas. Il ne fallait tout simplement pas se promener trop proche du bord puisqu’on pouvait tomber, mais ça, c’était évident. Serena aimait bien rendre visite à cet endroit, au moins une fois par semaine, pour diverses raisons. Il était un peu comme son journal intime. Elle s’assoyait toujours en face de lui, pas trop proche évidemment, et pensait à tout ce qui venait de lui arriver, les bonnes choses et les mauvaises. Après, lorsqu’elle revenait chez elle, elle se sentait toujours mieux. C’était un peu l’endroit où elle pouvait être absolument elle-même, sans pour autant cacher sa mauvaise humeur, sa tristesse ou bien son mal de soi. Cet endroit l’aidait à tout faire sortir. À vrai dire, si elle ne laissait jamais rien sortir, un jour elle savait que tout ce qu’elle gardait au fond d’elle allait exploser et qu’elle ne pourrait plus rester de bonne humeur. En venant ici à chaque semaine, elle évitait cet événement de se produire pour ainsi pouvoir rester celle qu’elle veut être pour les autres : la fille toujours heureuse sur qui on peut en tout temps venir lui demander du soutien.

Cette journée-là, Serena était venue comme à l’accoutume. Arrivant dans son coin préféré, elle remarqua qu’elle n’était pas seule. Il y avait une fille déjà assise, qui regardait l’eau couler.


- Ahh oups… Excuse-moi de te déranger, je reviendrai plus tard.

Elle se disait qu’après tout, elle pouvait revenir plus tard ou sinon le lendemain, car si c’était pour les mêmes raisons qu’elle, la fille avait besoin de faire ressortir tout le méchant et elle avait le droit de le faire dans le même endroit que Serena. Après tout, cet endroit était un endroit publique, alors elle n’avait pas tous les droits sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarya C. Black
    The Age of Men is OVER

avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Rome - Paris - Berlin - Qui sait!
Metier : Propriétaire du Cinéma.
Citation : L'enfer c'est les autres!

Feuille de personnage
Pouvoir : Pouvoir de Dédoublement : LynZ
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Ça coule et ça coule [Aarya]   Sam 28 Nov - 23:50

Les Berges du Tibre. Les eaux profondes et sombres, ces remous bruyant ou pas tout dépendant du courant. J'aimais beaucoup m'y rendre pour me ressourcer. Un endroit calme. Certes un endroit que très peu considèrent comme calme. Mais croyez le ou non, tout mes plans les plus diaboliques ont été élaborés sur le bord de ces eaux. Tumultueuses et changeantes. Un peu comme moi en définitive. Souvent j'y allais avec LynZ, on se faisait un discours à deux, soit je posais les questions et elle y répondait, et vice-versa. Si un passant nous croisait il prendrait certainement peur tellement la méchanceté et la cruauté se dégageait de nous. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes les descendants des Black. Que le sang de mes aïeux a été versé dans ce même Tibre. Qu'il rougit encore à certains endroits les pavés de la ville de Rome. On nous a décimé, jusqu'au dernier, du moins c'est ce qu'ils pensaient. *Les Pauvres fous … *.
Mais aujourd'hui je n'étais pas entrain de comploter contre qui que ce soit. LynZ n'étais pas non plus là. Je n'avais pas produit de double depuis quelques jours. Je m'était contentée de rester au bord de l'eau, assise sagement à regarder les remous. J'entendis tout à coup une voix qui me tira de mes pensées.

« Oh non vous pouvez rester, regardez il y a largement de la place pour nous deux sur ce banc! »
dis-je poliement en me décalant un peu pour la laisser s'asseoir.

Je ne pensais à rien. A rien en particulier. Je ne faisais que méditer et vider mon esprit. De toutes les choses qui pourraient alerter la jeune femme. Son visage me rappelait vaguement un visage que j'avais vu, mais ignorant si elle était une sorcière, certainement pas une Black du coup je l'aurai senti, je ne connaissais pas son pouvoir. Ainsi je me fermai intérieurement, au cas ou elle aurait un pouvoir de Télépathie. Peut être ne devrais-je pas me fermer ainsi aux autres. Mais j'ai vu par le passé des gens être détruits par cela. Je ne laisserai jamais quelque chose de similaire m'arriver.

« Il vous arrive souvent de venir ici? Je veux dire que, même si je ne suis pas bien placée pour dire ça. L'endroit n'a pas une très bonne réputation! » dis-je après quelques minutes. Puis devinant sa question je lui répondit « Je prend des cours de Kickboxing! » avec un sourire naturel.

_________________
Aarya
Diary & Links
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena James

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Ça coule et ça coule [Aarya]   Dim 29 Nov - 18:03

Serena avait peur que l’inconnue soit bizarre. À vrai dire, cet endroit était peu recommandable, alors elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un de normal aux alentours du Tibre. Bref, elle non plus n’était pas quelqu’un de bizarre et elle aimait bien venir ici, alors ça devait sûrement être la même chose..

- Ahh génial!

Serena s’assit sur le banc, à côté de l’inconnue. Elle trouvait ça bizarre de n’être pas toute seule. En effet, elle avait commencé à venir ici lorsqu’elle avait 25 ans, ce qui faisait à peu près 300 ans et elle n’avait jamais rencontré personne. * Ça doit surement être parce que tu ne venais pas ici à cette heure-ci*. Puis, Serena regarda l’inconnue. Évidemment, elle n’avait pas l’air d’un tueur en série ou quelque chose du genre. Simplement une fille normale qui regardait le Tibre toute seule.

- Au fait, je m’appelle Serena

Serena lui dit tout cela d’un air sympathique, un sourire aux lèvres. Elle aimait bien faire la connaissance d’inconnus. Depuis qu’elle était très jeune, elle a toujours eu un don naturel pour parler avec les personnes qui les entoure et elle en profitait.

- Oui assez. Je sais bien que l’endroit n’a pas une bonne réputation, mais c’est peut-être pour cela que je l’aime bien. Il me permet de me ressourcer et de ne plus penser à rien. Et puis, je trouve qu’il ne faut pas avoir peur d’un endroit simplement à cause d’une mauvaise réputation. Moi, il ne m’a encore jamais rien fait de mal et c’est pourquoi je viens toujours ici.

Et voilà qu’elle recommençait son monologue. Elle se tut un instant afin de laisser la chance à l’inconnue de parler. Sinon, elle finira par s’en aller, la trouvant totalement ennuyeuse. Lorsque la jeune fille lui répondit qu’elle prenait des cours de kickboxing, elle trouva cela un peu amusant. Comment pouvait-on prendre des cours de kickboxing, sans professeurs, au bord du Tibre? Chacun ses envies, mais il est vrai que parfois les envies des autres peuvent être bizarrement amusantes.

- Ahh mais quelle bonne idée! J’ai toujours rêvé de faire du kickboxing, mais je n’ai jamais eu l’occasion malheureusement.


Dernière édition par Serena James le Dim 29 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarya C. Black
    The Age of Men is OVER

avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Rome - Paris - Berlin - Qui sait!
Metier : Propriétaire du Cinéma.
Citation : L'enfer c'est les autres!

Feuille de personnage
Pouvoir : Pouvoir de Dédoublement : LynZ
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Ça coule et ça coule [Aarya]   Dim 29 Nov - 20:01

    La jeune femme qui m'avait rejoint semblait être une jeune femme plutôt joviale et heureuse. Ah si je pouvais être comme ça parfois. Ca me ferait tellement de bien.

    « Je t'en prie »

    Je souris même si tout cela me semblait un peu étrange. En effet pour moi venir ici signifiait complotter des choses. Avoir des mauvaises idées. Alors est ce que cette jeune femme, qui semblait tout à fait normale et tout ce qu'il y a de plus humaine avait de mauvaises pensées. Peut être aussi qu'elle venait ici justement pour se calmer et canaliser ses colère. Zoé m'a confié un jour que pour calmer un être en colère l'eau est un élément qui aide vraiment. Je souris en me disant à moi même que si quelqu'un connaissait bien le sentiment de colère c'était bien Zoé.
    La jeune femme se présenta sous le nom de Serena. Un fort joli prénom qui ne me disait rien. Son visage également m'était inconnu. Je tendit ma main puis me présenta à mon tour.

    « Enchanté Serena. Je suis LynZ » bien entendu je ne me présenterai jamais sous mon vrai nom aux inconnus. IL était probable que je ne la voie plus jamais. Et même quand ça se produisait je faisait croire que j'avais une jumelle de ce nom. Ça ne m'avait jamais trahi jusqu'à présent.

    « Sans compter qu'une réputation est facile à faire. Il suffit que deux ou trois personnes laissent entendre une chose pour que le bouche à oreille fasse son train train et de rien nait une réputation, bonne ou mauvaise » Et elle savait de quoi elle parlait, des réputations et rumeur elle en avait entendues et même lancées. « Je n'ai moi non plus jamais eu l'occasion de le vérifier. Mais si jamais ça se présente à moi je saurai faire face » dis-je doucement.

    « Oui, je prend des cours au complexe sportif de la ville. C'est vraiment très utile » elle sourit « J'ai beau avoir un âge plutôt respectable, même à 26 ans on peut se faire attaquer alors autant savoir au moins parer les coups, et pourquoi pas donc se défendre »

_________________
Aarya
Diary & Links
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena James

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Ça coule et ça coule [Aarya]   Lun 30 Nov - 5:09

Lynz… Un bien joli prénom qu’elle n’avait jamais eu l’occasion d’entendre. Lynz lui parut quelqu’un de très serein, très calme. Serena se dit que cette fille n’avait pas eu l’occasion de se lâcher et de s’amuser dans la vie. Elle ne voulut pas se faire trop de préjugés. Après tout, elle pouvait avoir l’air d’une jeune femme coincée, mais être le contraire dans la vraie vie. Il fallait dire qu’il y avait certaines personnes qui se comportait différemment avec ses proches qu’avec un inconnu. Lynz était peut-être ce genre de personne. En tous cas, ce n’était qu’un simple jugement que c’était fait Serena de cette inconnue du nom de Lynz. Serena se rappela d’un conseil que sa mère lui avait dit il y a très longtemps : « Ne fais jamais attention à tes premières impressions, car la plupart du temps elles sont trompeuses ». Bien entendu, sa mère avait raison. La plupart du temps, lorsqu’elle s’était fait des premières impressions, elles avaient toujours été fausses, à moins que ça soit grâce à son pouvoir. Cependant, cette fois-ci, son pouvoir n’avait rien à faire là-dedans, sa première impression venait de sa tête, de ce que Lynz avait l’air de projeter.
Lorsque Lynz tendit sa main, Serena fit de même par politesse et lui serra la sienne. Puis, elle commença à lui parler des réputations et fut absolument d’accord avec elle.


- Exactement! Et la plupart du temps, la rumeur change d’une bouche à une autre, car on utilise d’autres mots qui veulent dire autre chose. Imagine, peut-être qu’au début, on disait que le Tibre était un bel endroit reposant et calme, mais de bouche à oreille, c’est devenu l’endroit où on ne devrait pas fréquenter puisqu’il était supposément très dangereux.

Puis, Lynz lui parla de sa raison de pratiquer le kickboxing. Serena y pensait parfois, car la vie d’une sorcière était beaucoup plus dangereuse que celle d’un être humain. Parfois, elle aurait préféré avoir un autre pouvoir beaucoup plus génial que celui de l’empathie. À vrai dire, si elle se faisait attaquer, il est sûr qu’elle ne pouvait pas avoir l’aide de son pouvoir pour se défendre. Ressentir les sentiments de quelqu’un d’autre, ce n’était absolument rien, surtout que parfois les émotions pouvaient être si fortes qu’elles devenaient insupportables.

- Tout à fait d’accord avec toi. De nos jours, nos grands-parents peuvent se faire attaquer. Personne n’est à l’abri des mauvaises personnes, il faut se l’avouer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aarya C. Black
    The Age of Men is OVER

avatar

Messages : 779
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Rome - Paris - Berlin - Qui sait!
Metier : Propriétaire du Cinéma.
Citation : L'enfer c'est les autres!

Feuille de personnage
Pouvoir : Pouvoir de Dédoublement : LynZ
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Ça coule et ça coule [Aarya]   Jeu 24 Déc - 3:22

    J'avais la désagréable sensation que la jeune femme essayait de faire mon portrait personnel. Mais elle allait certainement avoir un peu de difficulté. En effet, je pratiquais ça depuis longtemps. Moi plus que tout autre membre de la famille à laquelle j'appartiens, enfin excepté mes frère et ma sœur. Il ne fallait pas que l'on se trahisse. Mais j'avaia l'avantage sur eux de me dédoubler. Ce qui pouvait brouiller les pistes car LynZ et Aarya sont deux personnalité totalement différentes. Je l'ai voulu ainsi, afin que l'on puisse nous reconnaître, pour les membres de la famille, et que ça brouille les pistes. Vous pouvez aussi bien être amis avec Aarya et ennemie avec LynZ.

    « Oui qui sait! Colporter des nouvelles peut être dangereux. N'importe quoi peut être déformé, l'information est toujours changée et chacun y ajoute une chose personnelle. Il est en effet possible que le Tibre ait été un endroit plaisant pour se promener. Mais ni vous ni moi ne pourrions le savoir de nos jours. »

    Oh si il y avait un moyen pour moi de le savoir. Une vraie mine d'or, notre Archiviste, Zoé. Elle saurait certainement tout là-dessus.
    La jeune femme, Serena me parlait de Kickboxing, et que même les grand parents pouvaient se faire attaquer. Heu peut être pas non plus. Les rues étaient certes beaucoup moins sûres, tout dépendait de qui l'on était.

    « Oui, il y a des mauvaises personnes partout. Il faut faire attention. » Je souris. Bien entendu tout dépendait de quel point de vue on comprenait le mot « mauvais ». Certains qui voient les choses en noir et blanc disaient que ceux de ma famille les mauvais et les Johnson les gentils. Mais en réalité c'était plus compliqué que ça. Bien plus compliqués que ça.

    « Et pourquoi vous n'avez donc pas pris de cours. Ca semble pourtant beaucoup vous intéresser! » dis-je pensant vicieusement à l'attirer au club et en faire ma partenaire d'entrainement, au moins je ne refoulerai pas mes coups. Et ça ne serais pas une attaque, réelle. Du moins pas ouvertement!

_________________
Aarya
Diary & Links
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena James

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome
Citation : Profite un maximum de ta vie

Feuille de personnage
Pouvoir : Empathie
Niveau Magique:
80/100  (80/100)
Relationships:

MessageSujet: Re: Ça coule et ça coule [Aarya]   Sam 2 Jan - 18:35

    Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt? Ça, elle n’en avait aucune idée. À vrai dire, avant, elle y pensait tout le temps et se disait que très bientôt, elle allait s’inscrire à des cours. Après tout, elle en avait besoin puisque son pouvoir de la protégeait contre rien de dangereux. Puis, lorsque Claire est morte, le kickboxing lui avait complètement sortit de la tête. Pourquoi? C’est tout simplement à cause de la tristesse qu’on éprouve lorsqu’on perd un être cher. Il n’y avait aucune autre raison qui pouvait avoir provoqué l’oubli du kickboxing. Du moins, pas selon elle.

    - J’en sais rien, parfois la vie nous réserve des surprises, bonnes ou mauvaises, qui peuvent parfois nous éloigner du chemin qu’on veut prendre. Et dans ce cas-ci, le chemin c’est en quelque sort le kickboxing.

    Après avoir fini sa phrase, elle resta un moment muette, puis un sourire se dessina sur son visage. Cela voulait dire que Serena avait finit par avoir une idée de la mort. Elle se dit que Lynz pourrait peut-être lui donner certains cours de kickboxing, aujourd’hui, afin qu’elle puisse voir si cela l’intéresse réellement ou pas du tout. Si cela ne l’intéressait pas, elle pourrait avoir quelques trucs afin de se protéger et si ça l’intéressait vraiment, elle pourrait prendre des cours. Peut-être bien dans la place où Lynz prenait ses cours. Ça pouvait être intéressant non? Eh oui, cela l’emballait, mais bon elle allait commencer par amorcer la première étape, qui est de demander à Lynz de lui montrer certains mouvements, et ensuite, elle allait voir se que ça donnait.

    - Heyy, ça te dit de me montrer quelques trucs du kickboxing. Ça serait super gentil si tu acceptais.

    Elle lui sourit. Il est vrai que ça serait hyper génial. Après tout, c’était sa chance d’apprendre quelques figures de kickboxing. Puis, elle commença à regarder le Tibre. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle l’avait toujours trouvé si affreux tout en étant si beau. En effet, lorsqu’elle le regardait d’un air extérieur, il n’y a pas de doute qu’il était laid. Toutefois, lorsqu’elle le regardait d’un autre angle, de son angle à elle, elle le trouvait tellement magnifique. Parfois, elle se disait qu’elle aurait aimé que les autres puissent le voir d’un autre angle de vue. Après tout, peut-être que Lynz le voyait ainsi. Sinon, pourquoi trainerait-elle dans les parages?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ça coule et ça coule [Aarya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça coule et ça coule [Aarya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crémaillère qui coule
» Arbre qui coule VS arbre qui coule pas!
» De l'huile coule sur mon moteur !
» huille qui coule d'un echappement, pb de carburation ?
» Graisse qui ne coule pas .. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luck runs out :: .: Rome :. :: *_Lieux peu Recommandables :: Le Tibre-
Sauter vers: